[aide urgente] des espaces avant les notes de bas de page !

vag
Bonjour à tous
je suis embêté par un problème de mise en forme, je n'ai pas trouvé comment
le corriger !

Lorsque j'insère une note de bas de page, word me met automatiquement 10
sauts de ligne que je n'arrive pas à supprimer ... ils ne sont pas
sélectionnables, même en mode édition en-tête/pied de page

Le screen suivant illustre ce problème :
http://vag.demarrs.free.fr/divers/screenWord.JPG

S'il vous plait aidez moi !

1 2 3
Jean-Guy Marcil
Circé was telling us:
Circé nous racontait que :

Hello JièL !

Tes doublons, c'est pour être sûr que Jean-Guy en voit au moins un
?...
mdr ! ;-)))

mdr itou!

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) AB

ah... toi aussi tu te poses la question... je croyais être le seul, ouf
;-))))))

JièL avé le mistraü aujourd'dhui

Le 15/09/2005 22:23 vous avez écrit ceci :
Heu... Quoi ? C'est de qui qu'on cause, là ?
:))
AB

"Jean-Guy Marcil" a écrit dans le message de news:
%

Geo was telling us:
Geo nous racontait que :

Bonjour Jean-Guy

Pourquoi... Es-tu en train d'admettre que les Français manquent
d'imagination?

J'ai droit à un joker ?
Non ?

Bien sûr, je taquinais...

Et bien je trouve que les québécois ont un talent pour trouver les
expressions imagées que n'ont pas (plus?) les européens.

Peut-être qu'après SanA, personne ne peut plus continuer...

Encore qu'avec les marseillais, on ne sait jamais.
mais comme ils parlent avec les mains, sourd ou pas c'est pareil.

MDR

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 16/09/2005 13:17 vous avez écrit ceci :
Hello JièL !

Tes doublons, c'est pour être sûr que Jean-Guy en voit au moins un ?...

nan, c'est moins drôle que ça, c'est le webnews (de m***) et la passerelle
de la grosse boite pas rano qui coupe la connexion de temps en temps :-(

mais bon, au moins tout ceux qui ont OE ont une chance de plus de me lire
;-))))))

JièL A lire

1 2 3