Aidez-moi à choisir un iPad

chabada
Bonsoir,
Je sais que ce n'est pas le bon groupe mais je tente le coup.
J'hésite pour l'achat d'un iPad en ce qui concerne sa capacité. 16 ou 32
GO. C'est surtout le prix qui me fait hésiter.
Je compte l'utiliser essentiellement pour surfer sur le net, relever mon
courier et éventuellement faire quelques photos ou vidéos que je ne
laisserai pas sur l'iPad et transfèrerais sur mon Mac.
D'autre part, ayant subit une penne sérieuse de Free pendant plus d'un
mois, j'opterais pour une modèle cellular afin, le cas échéant, prendre
une abonnement et l'utiliser autrement qu'en WIFI.
Merci de votre expérience car je pense que pas mal d'entre vous
possèdent un iPad.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
newsSP
Laszlo Lebrun wrote:

On 20.11.2013 19:46, René Chamayou wrote:
> Non je n'ai que des portables non WIFI.

Pour la différence de prix tu peux t'offrir un Android d'entrée de game
qui partagera son abonnement en wifi 3g.

C'est pas le tout d'avoir le mobile, encore faut-il avoir le forfait
qui va avec ;-)

--
(_/) Jo
°o°
chabada
Laszlo Lebrun wrote:

On 20.11.2013 16:40, René Chamayou wrote:
> D'autre part, ayant subit une penne sérieuse de Free pendant plus d'un
> mois, j'opterais pour une modèle cellular afin, le cas échéant, prendre
> une abonnement et l'utiliser autrement qu'en WIFI.

Ton telephone ne permet pas le mode access-point wifi?

Non, j'ai un Samsung C3590 à clavier tout neuf, donc je ne vais pas en
changer de si tot.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Laszlo Lebrun
On 21.11.2013 19:27, Jo wrote:
Laszlo Lebrun wrote:

[...]

Oui. mais c'est le forfait avec lequel on telephone aussi. Sinon il en
faut deux...

Laszlo Lebrun
[...]

Tu peux aussi acheter un routeur 3g. Ca coute que dalle et ca permet
d'arroser tous tes appareils en cas de panne d'ADSL. Pour ma part, je
prendrais quand même plutot un nouveau telephone, histoire de ne pas
avoir deux abonnements a payer.

pehache
Le 21/11/2013 14:01, Jo a écrit :
Gerald wrote:
(mais
je pense qu'on doit pouvoir trouver à moins de 300 quand même)

En tous cas pas dans les dépôts-vente autour de chez nous, et pour les
modèles récents, des prix supérieurs à ceux du Refurb :-(

Essayer plutôt sur ebay (avec toutes les précautions d'usage: profil du
vendeur, etc...). En étant patient on doit pouvoir en trouver à 200-250€.

Payer plus de 250€ pour un iPad 2 d'occasion, c'est de la folie. Déjà à
200€ c'est presque trop cher (sachant qu'on trouve de très bonnes
tablettes 7" neuves dans ces prix là).
1 2 3