Aidons les Bonobos à survivre... pixels visibles par ligne sur un DVD.

kowalski
Puisque visiblement, vous apprenez tous la vid=E9o en glanant =E7i et l=E0
des informations sur le net et qu'en dehors d'une information par
lien, vous =EAtes compl=E8tement perdus alors voil=E0 :
=E7a m'a pris 3 secondes et demi, bande d'incapables !!!!

"Le camescope =E0 la norme BT601 envoi, tout comme le lecteur DVD, une
image de 720x576 o=F9 il y a 702x576 pixels qui correspondent au format
4/3."

"La norme defini que la carte doit =E9chantillonner le signal analogique
=E0 13.5MHz, donc 1 pixel est captur=E9 en 74.1ns.
Le drivers d=E9termine la dur=E9e de captage du signal (qui est fixe),
chaque drivers est diff=E9rent, le BTwincap capte exactement 52=B5s (le
WDM de hauppauge 51.56=B5s), donc il capte 702 pixels par ligne (52=B5s/
74.1ns ou 52x13.5). "

http://homecinema-be.com/forum/viewtopic.php?f=3D1199&t=3D29839981

... et y en a d'autres !

1 2 3 4
kowalski
On 2 déc, 17:58, *.-pipolin-.* wrote:

putin, il est lourd le mongole...

C'est clair petit Bonobo trisomique ! :-D

702X576 pixels dans ton cul de singe .....
Ahahahahaha !

<couic> les Bonoboteries de pipolin qui ne sait plus comment se
rattraper aux branches !!!! :-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 02/12/2009 :
On 2 déc, 17:31, kowalski wrote:
On 2 déc, 17:28, kowalski wrote:

... et y en a d'autres !

"La meilleure qualité d'acquisition s'obtient toujours lorsqu'on
travaille dans la résolution d'aquisition native de la carte.
ce qui correspond à une fenêtre active de 702x576 dans une resolution
globale de 720x576 pour le PAL "
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/acquisition-laserdisc-resolution-sujet_109195_1.htm

voila, c'est bien ce que je dit, gros tocard, tu confonds analogique et
numerique, la piste video du laser disque, c'est un signal vidéo
analogique, il faut donc degagé quelques ligne pour le timecode...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 02/12/2009 :
On 2 déc, 17:58, *.-pipolin-.* wrote:

putin, il est lourd le mongole...

C'est clair petit Bonobo trisomique ! :-D

702X576 pixels dans ton cul de singe .....
Ahahahahaha !

c'est marrant, la encore tu as supprimé ce qui demontrais que tu
racontes n'importe quoi, donc forcement, je le remet :

voila ce qu'est le format PAL:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase_Alternated_Line

voila une capture d'ecran du preset PAL, du logiciel d'encodage dont
je me sert pour compresser mes séquences d'images :

http://ups.imagup.com/06/1259817640.jpg

ceux qui l'on devellopé doivent aussi être des nases puisqu'ils ont
setupé le preset avec une resolution 720/576...

au cas tu pretendrais que la capture est un fake, tu peux le loader la
:

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx

enfin bref, l'ensemble des professions relative a l'image et la video
utilise du PAL 720/576, rien que le fait que tu puisses mettre en doute
ce fait démontre bien que tu est un baltringue, un malade qui croit
qu'il sait, mais qui ne sait rien parce qu'il ne fait rien...

<couic> les Bonoboteries de pipolin qui ne sait plus comment se
rattraper aux branches !!!! :-D

te méprend pas, celui qui tombe de nous deux, c'est toi...

© pipolin
kowalski
On 2 déc, 18:28, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> travaille dans la résolution d'aquisition native de la carte.
> ce qui correspond à une fenêtre active  de 702x576 dans une resol ution

voila, c'est bien ce que je dit,

Non attends je t'explique :
Maintenant tu fermes ta gueule et tu remontes dans ton arbre
t'astiquer le zizi.
Je viens de te mettre l'humiliation de ta vie :-D

Au fait : Combien la résolution visible du DVD ? Mouuaaaarffff
Mouuaaaarffff Mouuaaaarffff .
kowalski
On 2 déc, 18:31, *.-pipolin-.* wrote:

> C'est clair petit Bonobo trisomique ! :-D

> 702X576 pixels dans ton cul de singe .....
> Ahahahahaha !

c'est marrant, la encore tu as supprimé

<couic> t'es mort crétin ! :-))))
*.-pipolin-.*

On 2 déc, 17:31, kowalski wrote:
On 2 déc, 17:28, kowalski wrote:
[...]

non t'explique rien, tu copies colle un liens auquel tu ne comprend
rien.

Maintenant tu fermes ta gueule et tu remontes dans ton arbre
t'astiquer le zizi.

dans tes reves de mongole fini a la pisse !

Je viens de te mettre l'humiliation de ta vie :-D

dans tes fantasmes de tocard, probablement, mais uniquement là

Au fait : Combien la résolution visible du DVD ? Mouuaaaarffff
Mouuaaaarffff Mouuaaaarffff .

la resolution du dvd c'est 720/576 format PAL, le monde entier sait ça,
sauf toi...

© pipolin
*.-pipolin-.*
wrote:

[...]

ça te dérange, hein baltringue !!

allez, un pti coup encore...

[...]

aderman
A quoi bon insister avec cet autiste de kawa, vous perdez votre temps,
laissez-le dans son nuage........
jc
kowalski a éructé :

Puisque visiblement, vous apprenez tous la vidéo en glanant çi et là
des informations sur le net et qu'en dehors d'une information par
lien, vous êtes complètement perdus alors voilà :
ça m'a pris 3 secondes et demi, bande d'incapables !!!!

A partir d'ici on a pas envie de lire la suite.
Tu es sur un lieu public, as-tu ainsi l'habitude de t'adresser à tes
concitoyens? Personnellement tu me parles comme ça en face et tu prends
mon poing dans la gueule.

JC
kowalski
On 3 déc, 09:51, jc wrote:
> [...]

Tu es sur un lieu public, as-tu ainsi l'habitude de t'adresser à tes
concitoyens? Personnellement tu me parles comme ça en face et tu prends

Chouette, un jean claude à la con venant ! :-)
1 2 3 4