Airbus A380 ma galerie de l'évènement

fplanglois
Oscar Whisky a décollé.
Oscar Whisky, c'était le nom de code de l'Airbus A380 pour ce vol d'essai.
C'était émouvant comme une éclipse du soleil. Grâce à Bertrand, nous avons,
avec une VHF, suivi toutes les conversations entre les pilotes, la Corvette
suiveuse et la tour de contrôle. Nous n'ignorons rien des petits problèmes
de trappes, ni des manoeuvres sur 360° pour la réalisation de photos avec la
Corvette. Une journée inoubliable :
http://www.fplanglois.com/photo/airbus_a_380/airbus_a_380.php

--
fp
www.fplanglois.com

1 2 3
Mitucci
Vincent Becker a pensé très fort :

Ce n'est pas sa faute, c'est l'avion qui est moche.

Trop gros..Passera pas...Mauvais groupe....

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Vincent Becker
Trop gros..Passera pas...Mauvais groupe....

En effet, c'est le bide complet ;-) N'empêche que lorsque j'avais sorti
ça sur le bon groupe, on a vu des tas de planqués qui n'osaient rien
dire face à la béatitude générale sortir de l'ombre pour corroborer mon
point de vue ;-)
--
Vincent Becker

Mitucci
Vincent Becker a émis l'idée suivante :

[...]

Boah..Tout le monde est d'accord, moi le premier, cet avion est un
laidron, mais si l'on est d'accord pour admettre qu'il n'est pas
élégant, force est de constater que ce n'est pas cela qu'on lui
demande...

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Vincent Becker
Boah..Tout le monde est d'accord, moi le premier, cet avion est un
laidron, mais si l'on est d'accord pour admettre qu'il n'est pas
élégant, force est de constater que ce n'est pas cela qu'on lui demande...

Certes... Ca reste impressionnant. Tu étais au premier vol je suppose?

Mitucci
Vincent Becker avait soumis l'idée :

Certes... Ca reste impressionnant. Tu étais au premier vol je suppose?

Nan j'étais à Miami, en direct WIFI sur mon portable, vive le
streaming..

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Vincent Becker
Nan j'étais à Miami, en direct WIFI sur mon portable, vive le streaming..

Frimeur... ;-)

--
Vincent Becker

Mitucci
Vincent Becker a formulé ce vendredi :

Frimeur... ;-)

Boah....Tu parles, tout le monde fait ça de nos jours. Dailleur la
connection étaient souvent saturée.

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org