Airbus

Jean-Claude Ghislain
Hello tertous,

Il n'est qu'à quelques centaines de mètres de chez moi et je l'avais
tophographié :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Airbus.htm

Aujourd'hui il est à vendre :
http://tinyurl.com/5n7hxd

S'il y a des amateurs dans la salle...

--
JCG

1 2 3
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

sinon, comment obtiens-tu les scientillements autour des lumières ?
avec quel matos as tu pris la photo ? c'est pas du numérique qd même ?

C'est presque le même que le tien, Fuji S9500 et un poil de
Photomatix...

--
JCG
Sylvain SF
Jean-Claude Ghislain wrote on 10/09/2008 21:39:
[...]

Propose leur tes services (en direct ou à leur agence)
leurs vues sont nulles par rapport à ta prise.

Sylvain.
Jean-Claude Ghislain
"Sylvain SF" a écrit :

Propose leur tes services (en direct ou à leur agence)
leurs vues sont nulles par rapport à ta prise.

En photo je suis bon, en commerce je suis nul...

--
JCG
Tuttle
Jean-Claude Ghislain avait énoncé :

'lut,

de l'eau de Villée :

Une pale imitation du Paic Citron...

--
Alain.
Alf92
Dans <news:ga9al2$de1$,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

sinon, comment obtiens-tu les scientillements autour des lumières ?
avec quel matos as tu pris la photo ? c'est pas du numérique qd même
?

Fuji S9500 et un poil de Photomatix...

fichtre...
et pour le scientillement autour des lumières ?

--
Alf92
Alf92
Dans <news:ga9c3m$ds4$,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Propose leur tes services (en direct ou à leur agence)
leurs vues sont nulles par rapport à ta prise.

En photo je suis bon, en commerce je suis nul...

on pourrait s'associer. :-)))

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

et pour le scientillement autour des lumières ?

Ben là, je sais pas quoi répondre...

--
JCG
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

Jean-Claude Ghislain a écrit :
En photo je suis bon, en commerce je suis nul...

on pourrait s'associer. :-)))

Va savoir...

;-))

--
JCG
Ghost Rider
Alf92 a écrit :
Dans <news:ga9c3m$ds4$,
[...]

Et moi, je tiens la compta. Je me contenterai de 50% des bénéfices (que
je déterminerai moi-même).

GR
Eric
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Alf92" a écrit :

Jean-Claude Ghislain a écrit :
En photo je suis bon, en commerce je suis nul...

on pourrait s'associer. :-)))

Va savoir...

Surtout pas JCG , surtout pas, il va vouloir devenir citoyen belge et tu ne
le connais pas, moi si !!

ric.
1 2 3