Airbus

Jean-Claude Ghislain
Hello tertous,

Il n'est qu'à quelques centaines de mètres de chez moi et je l'avais
tophographié :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Airbus.htm

Aujourd'hui il est à vendre :
http://tinyurl.com/5n7hxd

S'il y a des amateurs dans la salle...

--
JCG

1 2 3
Sylvain SF
Jean-Claude Ghislain wrote on 11/09/2008 01:11:

Propose leur tes services (en direct ou à leur agence)
leurs vues sont nulles par rapport à ta prise.

En photo je suis bon, en commerce je suis nul...

quelle importance ? ta photo se vends toute seule (sens
propre) elle n'a besoin d'aucun commercial pour étaler
son baratin.

tu sais combien il te faut (pour du matos, un voyage, ...)
demande la somme et fin de la négo. pas besoin de parasite
(jugement envers la profession, pas envers les postulants
évidemment).

Sylvain.
Tom
news: gaat17$2fl$
"Alf92" a écrit :

Jean-Claude Ghislain a écrit :
En photo je suis bon, en commerce je suis nul...

on pourrait s'associer. :-)))

Va savoir...

;-))

--
JCG

Ch'peux t'nir le bar ? enfin ... disons plutôt ... le bar peut me tenir ?
:-)

--
A bientôt,
Tom
Jean-Claude Ghislain
"Tom" a écrit :

Ch'peux t'nir le bar ? enfin ... disons plutôt ... le bar peut me
tenir ? :-)

J'ai même déjà une photo de notre future collaboration :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Germaine.htm

;-))

--
JCG
Tom
B'jour Jean-Claude, a écrit dans le message de news:
gaerii$hai$
"Tom" a écrit :

[...]

Ch'te r'connais ! J'me r'connais ! C'est parfait comme ça ! Hips ! :-))

J'adore ! Excellent ! T'as sorti ça d'une pièce de théâtre ou séance photo
?

--
A bientôt,
Tom
Jean-Claude Ghislain
"Tom" a écrit :

J'ai même déjà une photo de notre future collaboration :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Germaine.htm

Ch'te r'connais ! J'me r'connais ! C'est parfait comme ça ! Hips !
:-))

Avec un verre dans le nez, tout le monde ressemble à tout le monde ;-))

J'adore ! Excellent ! T'as sorti ça d'une pièce de théâtre ou séance
photo ?

C'était un spectacle à Jeumont (France) et cette scène est réalisée par
Claude Merle :
http://www.lesvoisins.net/

--
JCG
Tom
news: gagbbq$4n4$
"Tom" a écrit :

[...]

T'as bin raison ! ;-)
[...]

Oui ! Ca me revient. Je me suis déjà baladé sur ce site !
Content de le retrouver.
Merci ;-) J'y retourne avec plaisir.

--
JCG