[Airport] en réseau et sur Internet...

21 réponses
commercial
Bonjour,

J'ai réussi avec ma carte airport à créer un réseau entre deux Mac.
Je remarque néenmoins que j'ai le choix entre le réseau ou être
connecter à Internet via la borne.

Y aurait-il un moyen pour que je puisse être en même temps en réseau,
mais aussi pouvoir être connecter sur le Net ?

--
Christian Cals
______________

1 réponse

1 2 3
commercial
Jacques Perrocheau wrote:

J'avais bien sûr commencé par la configuration par défaut (en DHCP) mais
il n'y avait alors pas moyen de me servir du serveur KDX.

Ben oui, si tu n'as pas de DNS local, ce n'est pas pratique d'avoir un
serveur qui change d'adresse constamment. Entre paranthèses je ne sais
pas ce que c'est qu'un serveur KDX... (?).

KDX se compose d'un client et d'un serveur (pour ceux qui désirent créer
un serveur). C'est un peu du genre Carracho si tu vois ce que c'est...
En bref, ça permet les échanges de fichiers sur Internet mais de façons
privée.

Plus d'info ici : <http://www.haxial.com/main.html>

--
Christian Cals
______________

1 2 3