Ajout d'une date clé sous Money

Henry CALAGANE
Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour rajouter une date clé sous
Money du genre le xx/xx/14 anniversaire de machin.

Si je demande l'aide j'ai serveur introuvable (l'aide est en ligne) et comme
Money est mort pour Microsoft ...

Merci

---

1 2 3
Herser
Jean_LeBleu a écrit dans le message de

............ Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne
pas chez moi :"Err: Permission denied to access property document".

Ah bon !
Tu as un problème sur ton PC !
Jean_LeBleu

............ Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne
pas chez moi :"Err: Permission denied to access property document".

Ah bon !
Tu as un problème sur ton PC !

Problème réglé. Voir messages ci-dessus.
Herser

[...]

Le "message ci-dessus" dit que tu as reçu le fichier de Jacquouille.
Pas que tu as accès à http://cjoint.com/13nv/CKxaZFtvQZs.htm
C'est ce non accès qui est un problème !
(le lien est encore actif à cette heure)
Jean_LeBleu
Herser a couché sur son écran :

[...]

Chez moi, le lien ne fonctionne toujours pas, avec le même message
d'erreur.
Herser

Chez moi, le lien ne fonctionne toujours pas, avec le même message
d'erreur.

Peux-tu ouvrir Cjoint : http://cjoint.com/
Henry CALAGANE
Bonjour et merci mais ce n'est pas cela.

Ce dont tu parle et de mettre un rappel dans le livre de compte et je m'en
sert régulièrement.

Mais Money a une fonction de date clé qui permet d'enregistrer un pense bête
comme par exemple " le 20/12.xx, pensez au cadeau de Noël". J'ay ai
plusieurs date d'inscrite mais je n'arrive plus à y accéder.

Est-ce la cause que je suis passé dernièrement à Windows Seven.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion : l6nfhp$foa$
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
528b9855$0$2396$

[...]

Je ne crois pas que Money ait une fonction agenda. J'ai beau chercher, je
ne trouve pas. Mais l'aide (non en ligne) fonctionne avec Money 2004.
Est-ce plutôt une date de suivi que tu veux dire ?
Regarde ici : http://cjoint.com/13nv/CKwmIv1RqFz.htm

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

---
Jacquouille la Fripouille
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5294cf7f$0$2058$

[...]

Je pratique Money depuis 1999, mais je n'ai jamais vu cette fonction ...
Serais-je passé à côté ???

[...]
Herser
[...]

À mon avis, tu fais une confusion !
Money seul n'a qu'un calendrier pour les opérations bancaires, pas prévu
pour des anniversaires ou autres évènements.
Mais peut-être que ton Money était livré avec Works ?
Par exemple Works Suite comprenait :
Works Suite est un ensemble qui comprend aussi le traitement de texte Word,
le logiciel de retouche d'images Photo, l'encyclopédie Encarta (logiciel
n'existant plus aujourd'hui), le gestionnaire de finances Money et le
logiciel d'itinéraires AutoRoute.

Et Works comprend un agenda.

Ceci dit tu peux toujours créer une opération bancaire "anniversaire de
Machin" le xx/xx/2013 de 0 euro et renouvelé tous les ans
Henry CALAGANE
Non je ne fais pas de confusion.

D'ailleurs pour preuve, aller sur la personnalisation de la première page et
là vus verrez qu'on peut afficher un onglet avec les date clé. Sauf que
depuis que je suis passé à Windows Seven, il ne m'affiche plus rien même si
je demande l'affichage. Et je ne retrouve plus comment on y va.

Voici une copie d'écran de mon Money où on voit cette option de DATE CLE :

http://uppix.net/rrJukY.jpg

: 5294e3cc$0$3439$
[...]

Jacquouille la Fripouille
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
529625d0$0$2322$

[...]

Ça y est. Je commence à piger.
Je n'ai pas ton tableau qui doit être une "nouveauté" apportée par Money
2005 par rapport à la version 2004.
Dans money 2004, c'est dans les options du Conseiller Money :
http://cjoint.com/13nv/CKBtyQc1gsB.htm
Tu vois qu'avec Money 2004, je m'en suis servi (pour m'amiser) il y a
quelques années, et que maintenant j'ai les alertes de dates-clés pour 2014.
Mais je subodore que cette fonction (qui figure dans "alertes MSN" chez toi)
n'est plus gérée par Money 2005, mais a dû passer sous la gestion de MSN par
la passerelle internet ... qui a été coupée en juillet 2013.