Ajout d'une date clé sous Money

25 réponses
Henry CALAGANE
Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour rajouter une date clé sous
Money du genre le xx/xx/14 anniversaire de machin.

Si je demande l'aide j'ai serveur introuvable (l'aide est en ligne) et comme
Money est mort pour Microsoft ...

Merci

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3
Herser
Jean_LeBleu a écrit dans le message de
news:52904c7e$0$2071$

............ Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne
pas chez moi :"Err: Permission denied to access property document".

Ah bon !
Tu as un problème sur ton PC !
Jean_LeBleu
Herser a écrit :
Jean_LeBleu a écrit dans le message de
news:52904c7e$0$2071$

............ Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne
pas chez moi :"Err: Permission denied to access property document".

Ah bon !
Tu as un problème sur ton PC !

Problème réglé. Voir messages ci-dessus.
Herser
Jean_LeBleu a écrit dans le message de
news:5292f9a2$0$2299$
Herser a écrit :
Jean_LeBleu a écrit dans le message de
news:52904c7e$0$2071$

............ Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne
pas chez moi :"Err: Permission denied to access property document".

Ah bon !
Tu as un problème sur ton PC !

Problème réglé. Voir messages ci-dessus.

Le "message ci-dessus" dit que tu as reçu le fichier de Jacquouille.
Pas que tu as accès à http://cjoint.com/13nv/CKxaZFtvQZs.htm
C'est ce non accès qui est un problème !
(le lien est encore actif à cette heure)
Jean_LeBleu
Herser a couché sur son écran :
Jean_LeBleu a écrit dans le message de
news:5292f9a2$0$2299$
Herser a écrit :
Jean_LeBleu a écrit dans le message de
news:52904c7e$0$2071$

............ Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne
pas chez moi :"Err: Permission denied to access property document".

Ah bon !
Tu as un problème sur ton PC !

Problème réglé. Voir messages ci-dessus.

Le "message ci-dessus" dit que tu as reçu le fichier de Jacquouille.
Pas que tu as accès à http://cjoint.com/13nv/CKxaZFtvQZs.htm
C'est ce non accès qui est un problème !
(le lien est encore actif à cette heure)

Chez moi, le lien ne fonctionne toujours pas, avec le même message
d'erreur.
Herser
Jean_LeBleu a écrit dans le message de
news:52933d72$0$3639$

Chez moi, le lien ne fonctionne toujours pas, avec le même message
d'erreur.

Peux-tu ouvrir Cjoint : http://cjoint.com/
Henry CALAGANE
Bonjour et merci mais ce n'est pas cela.

Ce dont tu parle et de mettre un rappel dans le livre de compte et je m'en
sert régulièrement.

Mais Money a une fonction de date clé qui permet d'enregistrer un pense bête
comme par exemple " le 20/12.xx, pensez au cadeau de Noël". J'ay ai
plusieurs date d'inscrite mais je n'arrive plus à y accéder.

Est-ce la cause que je suis passé dernièrement à Windows Seven.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion : l6nfhp$foa$
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
528b9855$0$2396$

Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour rajouter une date clé
sous Money du genre le xx/xx/14 anniversaire de machin.

Si je demande l'aide j'ai serveur introuvable (l'aide est en ligne) et
comme Money est mort pour Microsoft ...

Merci

Je ne crois pas que Money ait une fonction agenda. J'ai beau chercher, je
ne trouve pas. Mais l'aide (non en ligne) fonctionne avec Money 2004.
Est-ce plutôt une date de suivi que tu veux dire ?
Regarde ici : http://cjoint.com/13nv/CKwmIv1RqFz.htm

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jacquouille la Fripouille
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5294cf7f$0$2058$

Bonjour et merci mais ce n'est pas cela.

Ce dont tu parle et de mettre un rappel dans le livre de compte et je m'en
sert régulièrement.

Mais Money a une fonction de date clé qui permet d'enregistrer un pense
bête comme par exemple " le 20/12.xx, pensez au cadeau de Noël". J'ay ai
plusieurs date d'inscrite mais je n'arrive plus à y accéder.

Est-ce la cause que je suis passé dernièrement à Windows Seven.

Je pratique Money depuis 1999, mais je n'ai jamais vu cette fonction ...
Serais-je passé à côté ???

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
Herser
Henry CALAGANE a écrit dans le message de
news:5294cf7f$0$2058$
Bonjour et merci mais ce n'est pas cela.

Ce dont tu parle et de mettre un rappel dans le livre de compte et je
m'en sert régulièrement.

Mais Money a une fonction de date clé qui permet d'enregistrer un
pense bête comme par exemple " le 20/12.xx, pensez au cadeau de Noël".
J'ay ai
plusieurs date d'inscrite mais je n'arrive plus à y accéder.

Est-ce la cause que je suis passé dernièrement à Windows Seven.

À mon avis, tu fais une confusion !
Money seul n'a qu'un calendrier pour les opérations bancaires, pas prévu
pour des anniversaires ou autres évènements.
Mais peut-être que ton Money était livré avec Works ?
Par exemple Works Suite comprenait :
Works Suite est un ensemble qui comprend aussi le traitement de texte Word,
le logiciel de retouche d'images Photo, l'encyclopédie Encarta (logiciel
n'existant plus aujourd'hui), le gestionnaire de finances Money et le
logiciel d'itinéraires AutoRoute.

Et Works comprend un agenda.

Ceci dit tu peux toujours créer une opération bancaire "anniversaire de
Machin" le xx/xx/2013 de 0 euro et renouvelé tous les ans
Henry CALAGANE
Non je ne fais pas de confusion.

D'ailleurs pour preuve, aller sur la personnalisation de la première page et
là vus verrez qu'on peut afficher un onglet avec les date clé. Sauf que
depuis que je suis passé à Windows Seven, il ne m'affiche plus rien même si
je demande l'affichage. Et je ne retrouve plus comment on y va.

Voici une copie d'écran de mon Money où on voit cette option de DATE CLE :

http://uppix.net/rrJukY.jpg

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 5294e3cc$0$3439$
Henry CALAGANE a écrit dans le message de
news:5294cf7f$0$2058$
Bonjour et merci mais ce n'est pas cela.

Ce dont tu parle et de mettre un rappel dans le livre de compte et je
m'en sert régulièrement.

Mais Money a une fonction de date clé qui permet d'enregistrer un
pense bête comme par exemple " le 20/12.xx, pensez au cadeau de Noël".
J'ay ai
plusieurs date d'inscrite mais je n'arrive plus à y accéder.

Est-ce la cause que je suis passé dernièrement à Windows Seven.

À mon avis, tu fais une confusion !
Money seul n'a qu'un calendrier pour les opérations bancaires, pas prévu
pour des anniversaires ou autres évènements.
Mais peut-être que ton Money était livré avec Works ?
Par exemple Works Suite comprenait :
Works Suite est un ensemble qui comprend aussi le traitement de texte
Word, le logiciel de retouche d'images Photo, l'encyclopédie Encarta
(logiciel n'existant plus aujourd'hui), le gestionnaire de finances Money
et le logiciel d'itinéraires AutoRoute.

Et Works comprend un agenda.

Ceci dit tu peux toujours créer une opération bancaire "anniversaire de
Machin" le xx/xx/2013 de 0 euro et renouvelé tous les ans

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jacquouille la Fripouille
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
529625d0$0$2322$

Non je ne fais pas de confusion.

D'ailleurs pour preuve, aller sur la personnalisation de la première page
et là vus verrez qu'on peut afficher un onglet avec les date clé. Sauf que
depuis que je suis passé à Windows Seven, il ne m'affiche plus rien même si
je demande l'affichage. Et je ne retrouve plus comment on y va.

Voici une copie d'écran de mon Money où on voit cette option de DATE CLE :

http://uppix.net/rrJukY.jpg

Ça y est. Je commence à piger.
Je n'ai pas ton tableau qui doit être une "nouveauté" apportée par Money
2005 par rapport à la version 2004.
Dans money 2004, c'est dans les options du Conseiller Money :
http://cjoint.com/13nv/CKBtyQc1gsB.htm
Tu vois qu'avec Money 2004, je m'en suis servi (pour m'amiser) il y a
quelques années, et que maintenant j'ai les alertes de dates-clés pour 2014.
Mais je subodore que cette fonction (qui figure dans "alertes MSN" chez toi)
n'est plus gérée par Money 2005, mais a dû passer sous la gestion de MSN par
la passerelle internet ... qui a été coupée en juillet 2013.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
1 2 3