Ajout d'une date clé sous Money

Henry CALAGANE
Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour rajouter une date clé sous
Money du genre le xx/xx/14 anniversaire de machin.

Si je demande l'aide j'ai serveur introuvable (l'aide est en ligne) et comme
Money est mort pour Microsoft ...

Merci

---

1 2 3
Herser
Henry CALAGANE a écrit dans le message de
Non je ne fais pas de confusion.

D'ailleurs pour preuve, aller sur la personnalisation de la première
page et là vus verrez qu'on peut afficher un onglet avec les date clé.
Sauf
que depuis que je suis passé à Windows Seven, il ne m'affiche plus rien
même si je demande l'affichage. Et je ne retrouve plus comment on y va.

Voici une copie d'écran de mon Money où on voit cette option de DATE
CLE :
http://uppix.net/rrJukY.jpg

OK !
Mais ce n'est pas un agenda pour anniversaire, même si on peut l'utiliser
pour ça.
C'est un rappel pour des évènements financiers.
Henry CALAGANE
C'est un agenda pour te rappeler à faire quelque chose à une date précise,
d'où le nom de date clé.

Mon je m'en sert pour penser aux cadeaux de Noël ou d'anniversaire de
certaines personnes ou pour mettre un pense bête pour penser à payer une
facture à une date précise.

: 52964c48$0$2280$
[...]

Henry CALAGANE
Ou tu as s'en doute raison car je n'y accède plus et ne retrouve plus rien
de cela.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion : l75dne$bgt$
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Ça y est. Je commence à piger.
Je n'ai pas ton tableau qui doit être une "nouveauté" apportée par Money
2005 par rapport à la version 2004.
Dans money 2004, c'est dans les options du Conseiller Money :
http://cjoint.com/13nv/CKBtyQc1gsB.htm
Tu vois qu'avec Money 2004, je m'en suis servi (pour m'amiser) il y a
quelques années, et que maintenant j'ai les alertes de dates-clés pour
2014.
Mais je subodore que cette fonction (qui figure dans "alertes MSN" chez
toi) n'est plus gérée par Money 2005, mais a dû passer sous la gestion de
MSN par la passerelle internet ... qui a été coupée en juillet 2013.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

---
Herser
Henry CALAGANE a écrit dans le message de

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Tu as toujours cette pub pénible sur chacun de tes messages.
Désactive la dans Avast :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/supprimer-bandeau-envois-sujet_65243_1.htm

Sinon, pour les anniversaires et autres rappels, c'est mieux d'utiliser un
vrai Agenda qui t'envoie un mail de rappel
Si tu as un compte Microsoft, tu peux utiliser "Calendar"
https://bay04.calendar.live.com/calendar/calendar.aspx

Herser
Henry CALAGANE
Pour AVAST désolé cela s'est mis d'office avec la dernière version su soft.
Je l'ai supprimé (l'option, pas l'anti-virus)

Pour le soucis j'ai eu un truc étrange avec ces dates clés.

J'ouvre mon fichier sur mon PC sous Windows Seven. Rien, nada, pas de dates
clés.

J'ouvre le même jour ce même fichier sur une machine en Windows XP. Les
dates apparaissent.

Je ré-ouvre ce même fichier sur ma machine en Seven, et elles sont à nouveau
accessible.

C'est à ne rien n'y comprendre.

Je suis d'accord aussi qu'un agenda comme Outlook est bien mais c'est une
option de Money que j'aime bien pour y mettre des dates où j'ai des sous à
dépenser pour rappel.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 52979389$0$2125$
Henry CALAGANE a écrit dans le message de

---