ajouter 2,5

69 réponses
surplus
Bonjour,
je voudrais ajouter 2,5 toutes les fins de mois le 30-28-29 ou 31 dépendrait du mois en cours ce qui correspond aux 2,5 j acquis dans un mois pour les acquis des congés donc toutes les fins de mois ajouter cette somme aux acquis précédents donc 30 en fin d'année
merci de votre aide

9 réponses

surplus
DanielCo a écrit le 04/03/2011 à 19h02 :
bonjour
impec il a fallu mettre le chemin de mon logo et il a fallu que je supprime
Application.PrintCommunication = True il bloquait dessus et la ça
marche je
sais pas si c'est important mais la c'est ok
je te renvoi le fichier car pour l améliorer je voudrais mettre 4
boutons a
la feuille de janvier apres il y aura tous les mois et pouvoir imprimer une
semaine du mois present c'est a dire janvier si je clique dessus
j'imprimerais les noms et la semaine choisie soit 1 soit 2 ,3 ou 4 que
j'appliquerai aux autres mois apres
si tu peux http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijXn67O8D.xlsm
merci
a bientot

Tu veux un bouton par semaine ? et comment tu choisiras le nom ? Quelle
sera la présentation de ce qui doit être imprimé ?
Daniel

bonjour
oui par exemple un bouton par semaine ou choisir les dates si c'est faisable si non un bouton par semaine qui englobe tous les noms comme ça en imprimant la semaine on sait qui est la et pas la pour établir le planning des rendez vous par exemple il aura les 12 mois avec 4 boutons on dira dans chaque mois qui choisira semaine 1 ou 2 ou 3 ou 4 je pense que c'est le plus facile a faire ou si tu as une solution autre ou plus adapté a ce cas
je te mets un aperçu de ce que ça donnerait
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijadz25C3.jpg
merci
a bientot
surplus
surplus a écrit le 04/03/2011 à 19h45 :
DanielCo a écrit le 04/03/2011 à 19h02 :
bonjour
impec il a fallu mettre le chemin de mon logo et il a fallu que je supprime
Application.PrintCommunication = True il bloquait dessus et la ça
marche je
sais pas si c'est important mais la c'est ok
je te renvoi le fichier car pour l améliorer je voudrais mettre 4
boutons a
la feuille de janvier apres il y aura tous les mois et pouvoir imprimer une
semaine du mois present c'est a dire janvier si je clique dessus
j'imprimerais les noms et la semaine choisie soit 1 soit 2 ,3 ou 4 que
j'appliquerai aux autres mois apres
si tu peux http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijXn67O8D.xlsm
merci
a bientot

Tu veux un bouton par semaine ? et comment tu choisiras le nom ? Quelle
sera la présentation de ce qui doit être imprimé ?
Daniel

bonjour
oui par exemple un bouton par semaine ou choisir les dates si c'est faisable si
non un bouton par semaine qui englobe tous les noms comme ça en
imprimant la semaine on sait qui est la et pas la pour établir le
planning des rendez vous par exemple il aura les 12 mois avec 4 boutons on dira
dans chaque mois qui choisira semaine 1 ou 2 ou 3 ou 4 je pense que c'est le
plus facile a faire ou si tu as une solution autre ou plus adapté a ce
cas
je te mets un aperçu de ce que ça donnerait
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijadz25C3.jpg
merci
a bientot

excuse moi j ai pensè aussi un 5eme bouton qui imprimerait le mois complet en mode paysage centrè pareil avec les noms
a bientot
surplus
surplus a écrit le 04/03/2011 à 19h45 :
DanielCo a écrit le 04/03/2011 à 19h02 :
bonjour
impec il a fallu mettre le chemin de mon logo et il a fallu que je supprime
Application.PrintCommunication = True il bloquait dessus et la ça
marche je
sais pas si c'est important mais la c'est ok
je te renvoi le fichier car pour l améliorer je voudrais mettre 4
boutons a
la feuille de janvier apres il y aura tous les mois et pouvoir imprimer une
semaine du mois present c'est a dire janvier si je clique dessus
j'imprimerais les noms et la semaine choisie soit 1 soit 2 ,3 ou 4 que
j'appliquerai aux autres mois apres
si tu peux http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijXn67O8D.xlsm
merci
a bientot

Tu veux un bouton par semaine ? et comment tu choisiras le nom ? Quelle
sera la présentation de ce qui doit être imprimé ?
Daniel

bonjour
oui par exemple un bouton par semaine ou choisir les dates si c'est faisable si
non un bouton par semaine qui englobe tous les noms comme ça en
imprimant la semaine on sait qui est la et pas la pour établir le
planning des rendez vous par exemple il aura les 12 mois avec 4 boutons on dira
dans chaque mois qui choisira semaine 1 ou 2 ou 3 ou 4 je pense que c'est le
plus facile a faire ou si tu as une solution autre ou plus adapté a ce
cas
je te mets un aperçu de ce que ça donnerait
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijadz25C3.jpg
merci
a bientot

reexcuse
peut etre la meme mise en page avec le logo mais en paysage
a bientot
DanielCo
Tu veux un bouton par semaine ? et comment tu choisiras le nom ? Quelle
sera la présentation de ce qui doit être imprimé ?
Daniel

bonjour
oui par exemple un bouton par semaine ou choisir les dates si c'est faisable
si non un bouton par semaine qui englobe tous les noms comme ça en
imprimant la semaine on sait qui est la et pas la pour établir le
planning des rendez vous par exemple il aura les 12 mois avec 4 boutons on
dira dans chaque mois qui choisira semaine 1 ou 2 ou 3 ou 4 je pense que
c'est le plus facile a faire ou si tu as une solution autre ou plus adapté a
ce cas
je te mets un aperçu de ce que ça donnerait
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijadz25C3.jpg
merci
a bientot

reexcuse
peut etre la meme mise en page avec le logo mais en paysage
a bientot

Bon, attends, chaque demande de ta part, signifie pas mal de travail de
la mienne. Le forum est fait pour résoudre les problèmes de
l'utilisateur. Là, on en est au travail à façon, on est complètement
sorti de l'assistance. Puisque j'ai commencé, je vais continuer un
petit peu, mais de ton côté, définis ce que tu veux une bonne foi pour
toute. Rendez-vous à partir de mardi.
Daniel
isabelle
oups, le chocolat fond ;-)
bisou*
isabelle

Le 2011-03-04 16:23, DanielCo a écrit :
reexcuse peut etre la meme mise en page avec le logo mais en paysage
a bientot

Bon, attends, chaque demande de ta part, signifie pas mal de travail
de la mienne. Le forum est fait pour résoudre les problèmes de
l'utilisateur. Là, on en est au travail à façon, on est complètement
sorti de l'assistance. Puisque j'ai commencé, je vais continuer un
petit peu, mais de ton côté, définis ce que tu veux une bonne foi pour
toute. Rendez-vous à partir de mardi.
Daniel

Mgr T. Plubanni
une facturation ou, pour le moins, quelques piècettes pour mes bonnes
oeuvres me semblent devenir maintenant nécessaires...

Mgr T. P.

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
ikrl7c$8n0$
Tu veux un bouton par semaine ? et comment tu choisiras le nom ? Quelle
sera la présentation de ce qui doit être imprimé ?
Daniel

bonjour
oui par exemple un bouton par semaine ou choisir les dates si c'est
faisable si non un bouton par semaine qui englobe tous les noms comme ça
en
imprimant la semaine on sait qui est la et pas la pour établir le
planning des rendez vous par exemple il aura les 12 mois avec 4 boutons
on dira dans chaque mois qui choisira semaine 1 ou 2 ou 3 ou 4 je pense
que c'est le plus facile a faire ou si tu as une solution autre ou plus
adapté a ce cas
je te mets un aperçu de ce que ça donnerait
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijadz25C3.jpg
merci
a bientot

reexcuse peut etre la meme mise en page avec le logo mais en paysage a
bientot

Bon, attends, chaque demande de ta part, signifie pas mal de travail de la
mienne. Le forum est fait pour résoudre les problèmes de l'utilisateur.
Là, on en est au travail à façon, on est complètement sorti de
l'assistance. Puisque j'ai commencé, je vais continuer un petit peu, mais
de ton côté, définis ce que tu veux une bonne foi pour toute. Rendez-vous
à partir de mardi.
Daniel

surplus
DanielCo a écrit le 04/03/2011 à 22h23 :
Tu veux un bouton par semaine ? et comment tu choisiras le nom ? Quelle
sera la présentation de ce qui doit être imprimé ?
Daniel

bonjour
oui par exemple un bouton par semaine ou choisir les dates si c'est faisable
si non un bouton par semaine qui englobe tous les noms comme ça en
imprimant la semaine on sait qui est la et pas la pour établir le
planning des rendez vous par exemple il aura les 12 mois avec 4 boutons on
dira dans chaque mois qui choisira semaine 1 ou 2 ou 3 ou 4 je pense que
c'est le plus facile a faire ou si tu as une solution autre ou plus
adapté a
ce cas
je te mets un aperçu de ce que ça donnerait
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijadz25C3.jpg
merci
a bientot

reexcuse
peut etre la meme mise en page avec le logo mais en paysage
a bientot

Bon, attends, chaque demande de ta part, signifie pas mal de travail de
la mienne. Le forum est fait pour résoudre les problèmes de
l'utilisateur. Là, on en est au travail à façon, on est
complètement
sorti de l'assistance. Puisque j'ai commencé, je vais continuer un
petit peu, mais de ton côté, définis ce que tu veux une
bonne foi pour
toute. Rendez-vous à partir de mardi.
Daniel

bonjour
en fait je prends exemple de mon travail mais c'est pour ma compréhension personnelle et je vois évoluer le travail et ça m'apprends parce qu'ils gèrent déjà ça depuis de années je prends exemple mais c'est personnel ça m aide de voir évoluer le fichier et me donne des idées pour d'autres applications
en fait la c'est fini apres les 5 boutons et je dois mettre au point la formule des jours acquis pour les faire augmenter du mois de mai a mai puisque on doit les solder ce mois la
je vais essayer de voir si j arrive a faire ça jusqu'à mardi et je te tiens au courant
merci
bon week-end
isabelle
hargrrr.. ces satanées soutanes toujours le $ en avant...
aller mgr, servez-vous, je vous tant mon bol de cacaouttes ;-)
isabelle

Le 2011-03-04 17:32, Mgr T. Plubanni a écrit :
une facturation ou, pour le moins, quelques piècettes pour mes bonnes
oeuvres me semblent devenir maintenant nécessaires...

Mgr T. P.

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
ikrl7c$8n0$

Bon, attends, chaque demande de ta part, signifie pas mal de travail
de la
mienne. Le forum est fait pour résoudre les problèmes de l'utilisateur.
Là, on en est au travail à façon, on est complètement sorti de
l'assistance. Puisque j'ai commencé, je vais continuer un petit peu, mais
de ton côté, définis ce que tu veux une bonne foi pour toute. Rendez-vous
à partir de mardi.
Daniel

Jacquouille
J'en reviens à ma médaille.
Vous vous imaginez les 75 messages question-réponses alignés les huns à la
suite des autres? tu en as pour la soirée à relire tout avant d'arriver à la
dernière (pardon, avant-dernière) question.
Je crois que notre ancien record du fil le plus long est battu.
Ah, ces jeunes, ils ne respectent plus rien.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikroon$hm6$

oups, le chocolat fond ;-)
bisou*
isabelle

Le 2011-03-04 16:23, DanielCo a écrit :
reexcuse peut etre la meme mise en page avec le logo mais en paysage a
bientot

Bon, attends, chaque demande de ta part, signifie pas mal de travail de la
mienne. Le forum est fait pour résoudre les problèmes de l'utilisateur.
Là, on en est au travail à façon, on est complètement sorti de
l'assistance. Puisque j'ai commencé, je vais continuer un petit peu, mais
de ton côté, définis ce que tu veux une bonne foi pour toute. Rendez-vous
à partir de mardi.
Daniel