Album photo luxe ou pas luxe, tirage en ligne again

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Expérience récente : pas la mienne, mais avec mes photos.
Mes amis veulent un album qui résume les activités et spectacles de la
saison dernière, et un autre dédié aux tableaux.
Ils font ça chez Photobox comme leurs albums de famille.
L'album dédié aux tableaux est le modèle standart. Passé la page de
garde, qui est correcte, c'est la cata totale.
Non seulement les couleurs sont à l'ouest ( je m'y attendais un peu,
sans profil icc de sortie, pas à ce point quand même ) mais les points
de quadri sont comme des pastèques. Mon amie fait des aplats, pas du
Seurat normalement. Nous sommes (elle et moi) abattues.

Je plonge dans le site Photobox, aucun moyen d'avoir des profils de
sortie, mais par contre il existe une option amélioration automatique,
qui bien sûr est cochée par défaut. Je tiens un des coupables !
Avec un peu d'inquiétude l'album de la saison est lancé, c'est le modèle
luxe après avoir décoché l'option mortelle. L'album reçu est conforme
aux attentes (pas trop élevées quand même) et les photos de tableaux
dedans sont de couleurs normales, sinon super-fidèle, les points de
quadri ne vous sautent pas dessus non plus. Bref, ça va...
Que penser ? Est-ce que relancer la fabrication du premier album en
décochant l'option va suffire à normaliser aussi la quadri ? Ou bien
les albums courants et luxe sont fabriqués dans des conditions
différentes ? Je n'ai vu nulle part sur le site indiqué qu'ils impriment
les albums standard à 100 dpi, par exemple.

Plus d'infos sur la régularité de ce prestataire sera le bienvenu.
Note : l'association est fauchée comme toutes, et avec ce site il y a
des réductions importantes avec des codes.
Perso un prestataire régulier qui donne des profils de sortie et prend
des pdf me conviendrait mieux, mais c'est la bourse qui commande.

Après si quelqu'un sait comment récupérer le html généré à la volée par
le php du site, on aimerais bien copier l'album pour le mettre sur le
site de l'association.

Noëlle Adam

1 2 3
issac
Le mercredi 28 Août 2013 à 08:54 par YouDontNeedToKnowButItsNoëlle :
[...]

Salut
en ce qui concerne la création d'un livre photo XL il faut dépenser plus pour un meilleur résultat. Voici un comparatif de livre photo grand format: http://inspecteurphoto.com/album-photo-mariage-xl/
GM
"issac" a écrit dans le message de

Le mercredi 28 Août 2013 à 08:54 par YouDontNeedToKnowButItsNoëlle :

Voici un comparatif de livre photo grand format:
http://inspecteurphoto.com/album-photo-mariage-xl/

Depuis le 28 août les choses ont changées, c'est un
album sur les avocats de la défense qu'il faut ......
issac
[...]

tout ca change trop vite :)
1 2 3