Alerte bizarre d'Antivir

etiab
Bonsoir :-)

J'ai commencé par télécharger ce soir une version d'évaluation d'un
logiciel appelé Mérops géré par abcbourse.com.
La version d'évaluation ne fonctionnant pas je suis allé sur le site
abcbourse.com pour obtenir des infos. Je vais souvent sur ce site sans
problème particulier.
Mais ce soir j'ai eu un souci sur la page d'accueil de www.abcbourse.com
: quand je clique en haut à droite sur le cadenas ouvert "Accès/Devenir
membre" pour m'identifier, j'ai systématiquement la fenêtre d'alerte
d'Antivir suivante :
http://cjoint.com/?hduSfoa6ZZ

Merci d'avance pour vos conseils
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

1 2 3
etiab
mdnews écrivit dans son message
news: :
Sun, 5 Jul 2009 21:19:58 +0200, "etiab" >>

Attends, tu veux dire qu'il peut être dangereux de s'inscrire sur
abcbourse.com (clic en haut à droite de la page d'accueil de la page
d'accueil) ??

Non.
Avira indique bien dans son titre "Virus ou programme _indésirable_"
Ici, il a probablement considéré que le processus d'accès à
doubleclic.net ne s'est pas fait d'une manière normale.
(A noter que si tu refuses l'accès, l'inscrition marche quand même)

Merci pour l'info !
Bonne journée.
--
François