Alerte fécale niveau rouge [RED]

Pierre Maurette
Il n'est pas impossible que Maureen Dor ponde un album...

--
Pierre Maurette

1 2 3 4 5
sebi
Stephane Legras-Decussy a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 483c9bf9$0$24427$
Heu... mais le chien est minuscule, il te renifle, et tu démarres ? :)

yeark, ça me revulse...

Heu... je ne veux pas te faire peur, hein... mais je suis pas sûre que tu
puisses avoir le dessus, suivant le chien et/ou ses intentions. Ou alors
tu te promènes armé, avec la petite ?

le truc c'est qu'un chien, même un monstre, ne me fait
absolument pas peur et ça un chien le perçoit bien.

si c'était aussi simple lol
Stephane Legras-Decussy
"sebi" a écrit dans le message de news:
483d1b89$0$855$

si c'était aussi simple lol

bien sur que c'est simple...

si tu te dis "il faut pas que j'ai peur"
c'est trop tard, il le sait que tu as peur...

si t'as *vraiment* pas peur, un énorme dogue
va être très intrigué de ta réaction...

sensiblement la même réaction avec les quelques lions
et tigres que j'ai pu approcher...

celà dit j'ai peur des vers de terre et des araignées...
Stephane Legras-Decussy
"radio info" a écrit dans le message de news:
IW7%j.7$
Mouarffffff
t'as pas du en croiser beaucoup.

ben.. en ville, tu croises au moins 2 gros chiens
sans laisse par jour, malheureusement...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 28/05/2008 a écrit :

[...]

celà dit j'ai peur des vers de terre et des araignées...

Et vous voyez dans leurs petits yeux vicieux qu'ils ont appréhendé
votre appréhension ?

--
Pierre Maurette
bof
Selon Pierre Maurette :

Et vous voyez dans leurs petits yeux vicieux qu'ils ont appréhendé votre
appréhension ?

Le ver de terre est très agressif quand il est en meute.

--
"Your birth certificate is an apology letter from the condom factory."

Jean34
"bof" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Selon Pierre Maurette :

Et vous voyez dans leurs petits yeux vicieux qu'ils ont appréhendé votre
appréhension ?

Le ver de terre est très agressif quand il est en meute.

surtout à la bolognaise...
bof
Selon Jean34 :

[...]

Oui, le bain de sang...

--
"She's a sex object. Every time I ask for it, she objects."
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

si t'as *vraiment* pas peur, un énorme dogue
va être très intrigué de ta réaction...

sensiblement la même réaction avec les quelques lions
et tigres que j'ai pu approcher...

J'ai rarement vu des bébés avoir peur des chiens ; mais ils se font bouffer
quand même.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
483d8e32$0$21151$
J'ai rarement vu des bébés avoir peur des chiens ; mais ils se font
bouffer quand même.

bah oui , quand le chien est plus gros que sa proie,
il s'en tape... c'est logique...
1 2 3 4 5