Alerte fécale niveau rouge [RED]

Pierre Maurette
Il n'est pas impossible que Maureen Dor ponde un album...

--
Pierre Maurette

2 3 4 5 6
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

sensiblement la même réaction avec les quelques lions
et tigres que j'ai pu approcher...

Dans leur cage ou empaillés ?

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Bon, en même temps, les petits chiens... :)

Faut pas dire ça, une merde sur un trottoir, même de petit chien, c'est
traître.
Surtout du pied droit !

Jac.
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

bah oui , quand le chien est plus gros que sa proie,
il s'en tape... c'est logique...

T'as beau être plus gros que lui, t'auras du mal à le choper à mort à la
carotide... OK, le chien, lui, le sait peut-être pas...
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
483dbf44$0$4912$

Dans leur cage ou empaillés ?

en cage ou à la chaîne...

les coulisses des petits cirques de campagne,
j'adore...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
483dc34a$0$21143$

T'as beau être plus gros que lui, t'auras du mal à le choper à mort à la
carotide... OK, le chien, lui, le sait peut-être pas...

un truc marrant à faire c'est bondir vers
un chien en grognant et aboyant....

comment il se casse la queue entre les
jambes avec un air flippé.... :-)
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

en cage ou à la chaîne...

les coulisses des petits cirques de campagne,
j'adore...

T'as pas honte de leur faire peur à ces pauvres bêtes qui n'ont de féroce
que leurs puces ?

Jac.
Jac
"Jean34" a écrit dans le message de news:
483ceffa$0$13056$

> par contre quand j'ai mon bébé et qu'un
> cleps sans laisse se pointe...aie...
> généralement les gros chiens sont pas cons, ils sentent
> le danger qui vient de moi à ce moment là...

+1 et effectivement, ils le sentent...

Pardon, je prends le fil en cours.
Ce qu'ils sentent a un rapport avec l'objet du message ?

:-)

Jac.
Lys
"Jean34"

"Stephane Legras-Decussy"

par contre quand j'ai mon bébé et qu'un
cleps sans laisse se pointe...aie...
généralement les gros chiens sont pas cons, ils sentent
le danger qui vient de moi à ce moment là...

+1 et effectivement, ils le sentent...

Une chose quand même relativement importante à savoir... Un chien reculera
si il sent le danger mais si il sent qu'il n'a aucun moyen d'éviter
celui-ci... il attaquera...

Alors un conseil, lorsque vous voudrez faire peur a un gros chien, soyez
toujours sûr que celui ci aura une porte de sortie sinon...

Au fait, c'était quoi le sujet de départ, je me suis perdue en route ;-)
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

un truc marrant à faire c'est bondir vers
un chien en grognant et aboyant....

J'imagine la scène ;-)
Tiens, ça m'a rappelé quand j'avais 8 ans, je m'amusais à passer et repasser
devant le chien d'amis venus manger avec nous, un gros berger qu'ils avaient
attaché à un arbre. Je lui faisais des révérences, je papotais avec lui, et
puis à un moment pour regagner la table familiale, je lui tourne le dos...
il m'a sauté dessus et bouffé l'épaule, ce con. Est-ce qu'il a cru que le
fait de lui tourner le dos était une fuite ? Il n'a pas pu sentir de peur,
je n'avais pas peur. Et même à 8 ans, j'étais encore plus grande que lui.

J'ai encore sa mort sur la conscience malgré tout ;-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

un truc marrant à faire c'est bondir vers
un chien en grognant et aboyant....

Tu fais ça avec toutes les races de chiens ?
Perso, je trouve ça très con :)

comment il se casse la queue entre les
jambes avec un air flippé.... :-)

Non, mais méfie-toi tout de même, hein !
--
"Le chocolat est un ingrédient