Alerte sur Flash Player

21 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Alerte de sécurité de Secuser.com sur Adobe Flash Player. Installer la
nouvelle version 9.0.47.0 .
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070711_flash.htm#correctif

--
Jacquouille la Fripouille

10 réponses

1 2 3
Nina Popravka
On Wed, 11 Jul 2007 15:59:46 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

Alerte de sécurité de Secuser.com sur Adobe Flash Player

Pitié, tu vas pas venir poster tout Secuser ici.
D'abord les lecteurs du groupe lisent la presse, ensuite Secuser doit
pas être parmi leurs préférés.
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Pitié, tu vas pas venir poster tout Secuser ici.
D'abord les lecteurs du groupe lisent la presse, ensuite Secuser doit
pas être parmi leurs préférés.

Ça devrait être le cas, mais c'est loin d'être sûr.
Sur une application aussi répandue que Flash Player, je préfère
prévenir.
Mais je vois que sur l'alerte Firefox, tu ne semble guère prêter
confiance à Secuser ? Why ? Thanks.
--
Jacquouille la Fripouille

Ludovic
Le Wed, 11 Jul 2007 15:59:46 +0200, "Jacquouille la Fripouille" a ecrit:

Alerte de sécurité de Secuser.com sur Adobe Flash Player. Installer la
nouvelle version 9.0.47.0 .
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070711_flash.htm#correctif

Merci Jacquouille.

:o)

Nina Popravka
On Wed, 11 Jul 2007 16:54:23 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

Mais je vois que sur l'alerte Firefox, tu ne semble guère prêter
confiance à Secuser ? Why ?
Parce que :

- ils décrivent mal le problème
- ils ne donnent pas le lien vers l'info originale.
Ce qui les décrédibilise complètement, si jamais quelqu'un y croyait
encore.
--
Nina

personne n est parfait
On Wed, 11 Jul 2007 16:54:23 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Pitié, tu vas pas venir poster tout Secuser ici.
D'abord les lecteurs du groupe lisent la presse, ensuite Secuser doit
pas être parmi leurs préférés.

Ça devrait être le cas, mais c'est loin d'être sûr.
Sur une application aussi répandue que Flash Player, je préfère
prévenir.

Moi je zappe les site en flash.
Yenamarre des plugin alacon.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

marti
"personne n est parfait" a écrit
dans le message de news:
Moi je zappe les site en flash.

Oui , mais c'est le seul que j'utilise ;me semble incontournable .

merci la Fripouille .

et ça aussi tu le régles ? :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html
--
marti

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour marti*
Dans news:469537a1$0$11780$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"personne n est parfait" a écrit
dans le message de news:
Moi je zappe les site en flash.

Oui , mais c'est le seul que j'utilise ;me semble incontournable .

merci la Fripouille .

et ça aussi tu le régles ? :

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html

Tu m'en demande trop. Je ne m'ensers pas.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Ludovic*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Le Wed, 11 Jul 2007 15:59:46 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
a ecrit:

Alerte de sécurité de Secuser.com sur Adobe Flash Player. Installer
la nouvelle version 9.0.47.0 .
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070711_flash.htm#correctif

Merci Jacquouille.

:o)

De rien, c'est avec plaisir.
Mais je te conseille de t'abonner à Secuser.com (gratos). Tu as les
alertes par mail.
--
Jacquouille la Fripouille

Ludovic
Le Thu, 12 Jul 2007 01:56:01 +0200, "Jacquouille la Fripouille" a ecrit:

De rien, c'est avec plaisir.
Mais je te conseille de t'abonner à Secuser.com (gratos). Tu as les
alertes par mail.

Je sais, je connais. Mais j'aime bien avoir des résumés
comme tu le fais. Cela attire l'attention.

De surcroit, c'était pour répondre à la "raleuse" de service...
Les personnes qui ne sont pas intéressées n'ont qu'à passer
leur chemin.

;o)

A+
Ludovic.

J. K.
Bonjour, soir, Ludovic,

[couic]
|| De surcroit, c'était pour répondre à la "raleuse" de
service...
|| Les personnes qui ne sont pas intéressées n'ont qu'à passer
|| leur chemin.
Exact pour la râleuse de service. Tout le monde ne lit pas la
presse spécialisée. Mais quand même c'est bien d'être abonné à
certaines lettres de diffusion.
--

Jacques
1 2 3