Alerte Info sur l'affaire !

14 réponses
Prométhé
Je suis carrément mort de rire de voir les crétins.fr se démener comme des
rats morts pour étouffer la polémique naissante au sujet des plaintes à
répétition, de l'acharnement, des procédures abusives de mister niel.

Liste des crétins.fr :

François Yves Le Gal

Albert ARIBAUD

Higher

jil s

4 crétins c'est pas lourd par rapport à tous les médias

Je suis sur que les grandes gueules vont en parler :))))))))

10 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Sun, 30 Nov 2008 18:17:21 +0100, Prométhé a écrit :

Je suis carrément mort de rire de voir les crétins.fr se démener comme
des rats morts pour étouffer la polémique naissante

Il n'y a pas de polémique sinon celle que tu essaies de créer.

Amicalement,
--
Albert.
François Yves Le Gal
On 30 Nov 2008 17:39:25 GMT, Albert ARIBAUD wrote:

Il n'y a pas de polémique sinon celle que tu essaies de créer.

Pourquoi perds-tu du temps à répondre à de courageux nuisibles encagoulés
qui changent de pseudos comme de sous-vètements, c'est à dire deux fois par
mois ?
Albert ARIBAUD
Le Sun, 30 Nov 2008 18:44:46 +0100, François Yves Le Gal a écrit :

On 30 Nov 2008 17:39:25 GMT, Albert ARIBAUD
wrote:

Il n'y a pas de polémique sinon celle que tu essaies de créer.

Pourquoi perds-tu du temps à répondre à de courageux nuisibles
encagoulés qui changent de pseudos comme de sous-vètements, c'est à dire
deux fois par mois ?

Précisément pour leur rappeler qu'ils ne sont que de courageux encagoulés.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Albert ARIBAUD a écrit :
Le Sun, 30 Nov 2008 18:44:46 +0100, François Yves Le Gal a écrit :

On 30 Nov 2008 17:39:25 GMT, Albert ARIBAUD
wrote:

Il n'y a pas de polémique sinon celle que tu essaies de créer.

Pourquoi perds-tu du temps à répondre à de courageux nuisibles
encagoulés qui changent de pseudos comme de sous-vètements, c'est à dire
deux fois par mois ?

Précisément pour leur rappeler qu'ils ne sont que de courageux encagoulés.

Amicalement,

tu penses qu'ils l'ignorent?
Albert ARIBAUD
Le Sun, 30 Nov 2008 19:25:43 +0100, Jil S a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :
Le Sun, 30 Nov 2008 18:44:46 +0100, François Yves Le Gal a écrit :

On 30 Nov 2008 17:39:25 GMT, Albert ARIBAUD
wrote:

Il n'y a pas de polémique sinon celle que tu essaies de créer.

Pourquoi perds-tu du temps à répondre à de courageux nuisibles
encagoulés qui changent de pseudos comme de sous-vètements, c'est à
dire deux fois par mois ?

Précisément pour leur rappeler qu'ils ne sont que de courageux
encagoulés.

Amicalement,

tu penses qu'ils l'ignorent?

Qu'ils ne sont *que* ça ? Oui.

Amicalement,
--
Albert.
yoyo
"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> a écrit dans le message de
news:00c881e4$1$11336$
Je suis carrément mort de rire de voir les crétins.fr se démener comme des
rats morts pour étouffer la polémique naissante au sujet des plaintes à
répétition, de l'acharnement, des procédures abusives de mister niel.

Liste des crétins.fr :

François Yves Le Gal

Albert ARIBAUD

Higher

jil s

4 crétins c'est pas lourd par rapport à tous les médias

Je suis sur que les grandes gueules vont en parler :))))))))

LOL moi je dis qu'on en a rien a faire des affaires de justice.... On est
tres loin du cadre du forum...

Le rapport avec la fourniture internet aucun....

Parce que des affaires a mon avis tous ces requins qui sont arrives en haut
de l'echelle, ne croyez pas qu'ils sont blancs....

Alors qu'un journaliste se soit fait malmener par la police a cause d'une
affaire avec Illiad cela ne concerne pas l'ADSL.... Perso je vois toujours
un acces correct et ce quelque soit le FAI et ses deboires... Le reste ne me
concerne pas.... Je ne dirai meme pas ce que j'en pense, on s'en contre fout
sur ce forum... Si vous voulez continuer a parler de ca c'est sur
fr.misc.droit ou sur politique qu'il faut en parler... Mais surement pas
ici....

D'ailleur je me demande pourquoi les sites specialises sur Free en
parlent.... Perso rien a faire de tout ca.... Laissez faire la justice....
Pas la peine d'innonder ce forum deja bien malade avec des polemiques aussi
steriles que ca....
david
yoyo a écrit :

LOL moi je dis qu'on en a rien a faire des affaires de justice.... On
est tres loin du cadre du forum...

FreeRoquet tu devrais lire ça et cesser de mentir sur tes propres
déboires avec les Fai dont Free! Tu as déjà été pris plusieurs fois la
truffe dans le sac avec tes maitres:

"Qu'on le dise clairement, Free devrait avoir honte de faire ainsi se
dresser une épée de Damocles judiciaire au dessus de la tête de tout
internaute qui oserait livrer publiquement son sentiment à propos du
FAI. Ce sont des méthodes excécrables, une manipulation de la justice
qu'aucun citoyen ne peut accepter. Il est normal que les règles de la
diffamation s'appliquent à l'encontre de la presse dont c'est aussi le
métier et le devoir de peser ses mots. Lorsque le régime est appliqué
pour lutter contre l'internaute lambda qui communique avec ses pairs et
le réduire au silence, il ne s'agit plus de justice mais - osons le mot,
de dictature."

http://www.numerama.com/magazine/5957-Free-n-aime-pas-etre-traite-de-pirate-et-poursuit-en-diffamation.html
Albert ARIBAUD
Le Mon, 01 Dec 2008 12:41:47 +0100, david a écrit :

yoyo a écrit :

LOL moi je dis qu'on en a rien a faire des affaires de justice.... On
est tres loin du cadre du forum...

FreeRoquet tu devrais lire ça et cesser de mentir sur tes propres
déboires avec les Fai dont Free! Tu as déjà été pris plusieurs fois la
truffe dans le sac avec tes maitres:

Comme d'hab, dès lors que quelqu'un ose ne pas être de l'avis de david,
celui-ci l'excommunie aussi sec. On sent une volonté certaine d'imposer
le respect des personnes et des opinions, à condition que la personne et
l'opinion soit celles de david.

[snip la citation sciemment mise hors de contexte en se gardant bien de
signaler qu'elle date du 15 janvier 2008 et n'a rien à voir avec la
situation actuelle, et ne concerne absolument pas De Filippis -- mais
qu'est-ce que l'honnêteté intellectuelle comparée à la pensée de David,
hein.]

Amicalement,
--
Albert.
Thierry
"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> wrote in message
news:00c881e4$1$11336$
Je suis carrément mort de rire de voir les crétins.fr se démener comme des
rats morts pour étouffer la polémique naissante au sujet des plaintes à
répétition, de l'acharnement, des procédures abusives de mister niel.

Vous n'avez rien compris. La polémique est sur la forme, la façon dont les
policiers ont interpellé l'ex directeur de publication.

Sur le fond : si la procédure est abusive, ce qui n'est pas de notre ressort
de juger, il en sera pour ses frais (comme les autres fois).
Albert ARIBAUD
Le Mon, 01 Dec 2008 13:46:33 +0100, david a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :
Le Mon, 01 Dec 2008 12:41:47 +0100, david a écrit :

yoyo a écrit :

LOL moi je dis qu'on en a rien a faire des affaires de justice.... On
est tres loin du cadre du forum...

FreeRoquet tu devrais lire ça et cesser de mentir sur tes propres
déboires avec les Fai dont Free! Tu as déjà été pris plusieurs fois la
truffe dans le sac avec tes maitres:

Comme d'hab, dès lors que quelqu'un ose ne pas être de l'avis de david,
celui-ci l'excommunie aussi sec. On sent une volonté certaine d'imposer
le respect des personnes et des opinions, à condition que la personne
et l'opinion soit celles de david.

[snip la citation sciemment mise hors de contexte en se gardant bien de
signaler qu'elle date du 15 janvier 2008 et n'a rien à voir avec la
situation actuelle, et ne concerne absolument pas De Filippis -- mais
qu'est-ce que l'honnêteté intellectuelle comparée à la pensée de David,
hein.]

Quand tu seras interrogé par la DGCCRF de Toulouse sur tes liens avec
Iliad/ Free

Ils pourraient m'interroger tout leur soûl, j'ai exposé et expose
toujours, publiquement, qui je suis et quels liens j'ai avec Free. Par
ailleurs, je me demande bien au nom de quelle autorité ils se
permettraient de m'interroger, mais tu n'es pas à une ânerie près.

rappelle toi de moi:-)

C'est "souviens-toi de moi" et "rappelle-toi moi" sans "de". Je sais, ça
sonne bizarre, mais c'est pas parce que ce n'est pas facile que tu es
pour autant incapable de l'apprendre.

Quoi qu'il en soit, si d'aventure j'étais importuné par ces messieurs, je
me ferais un plaisir de vérifier quel nuisible est allé me diffamer
auprès d'eux, et de donner les suites que cette diffamation appellerait.

Au fait, et toi, david, toujours caché derrière un FSI hors de France
afin de ne pas avoir à assumer tes propos ? Voyons voir... Ah oui,
toujours.

Bisous;-)

De même.

Amicalement,
--
Albert.
1 2