Alerte Info.

60 réponses
Elephant Man
Triste nouvelle :

http://www.ozap.com/actu/rene-morizur-muscles-mort-decede-rupture-anevrisme/295814

10 réponses

Elephant Man wrote:
Vous confondez avec Audiard.

desproges c'est pire je trouve

Je vous attends demain à cinq heures dans la clairière.
Mes témoins seront Chataigneau et Le Lapin.

loll
LeLapin
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
La dernière fois que j'ai cité Desproges, je me suis fait traiter de
Pôvre khon par Maurette, alors je fais un peu original.

jamais vu un type citant desproges qui ne soit pas ringard

Jeune con.

--
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 27.08.09 à 0h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tiens, je vais reprendre un peu de gateau au chocolat.

Un Framboisier me semble plus approprié.

Aaaahhh, on reconnait les vrais fans :)

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 27.08.09 à 12h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tiens, je vais reprendre un peu de gateau au chocolat.

Un Framboisier me semble plus approprié.

Aaaahhh, on reconnait les vrais fans :)

Bizarrement, je nie totalement ce fait, j'ai arrêté de regader Dorothée quand
elle a quitté Antenne 2 pour TF1 et Cabu pour les Musclés.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 27.08.09 à 12h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tiens, je vais reprendre un peu de gateau au chocolat.

Un Framboisier me semble plus approprié.

Aaaahhh, on reconnait les vrais fans :)

Bizarrement, je nie totalement ce fait, j'ai arrêté de regader
Dorothée quand elle a quitté Antenne 2 pour TF1 et Cabu pour les
Musclés.

Je n'ai jamais regardé Dorothée, elle m'insupportait déjà.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 27.08.09 à 13h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bizarrement, je nie totalement ce fait, j'ai arrêté de regader
Dorothée quand elle a quitté Antenne 2 pour TF1 et Cabu pour les
Musclés.

Je n'ai jamais regardé Dorothée, elle m'insupportait déjà.

J'étais très jeune, et puis il y avait même une rubrique avec Pierre
Desproges.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 27.08.09 à 13h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bizarrement, je nie totalement ce fait, j'ai arrêté de regader
Dorothée quand elle a quitté Antenne 2 pour TF1 et Cabu pour les
Musclés.

Je n'ai jamais regardé Dorothée, elle m'insupportait déjà.

J'étais très jeune, et puis il y avait même une rubrique avec Pierre
Desproges.

Vous avez commencé les psilos bien jeune.

--
LeLapin
xyzt
Le Thu, 27 Aug 2009 13:23:18 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 27.08.09 à 12h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tiens, je vais reprendre un peu de gateau au chocolat.

Un Framboisier me semble plus approprié.

Aaaahhh, on reconnait les vrais fans :)

Bizarrement, je nie totalement ce fait, j'ai arrêté de regader
Dorothée quand elle a quitté Antenne 2 pour TF1 et Cabu pour les
Musclés.

Je n'ai jamais regardé Dorothée, elle m'insupportait déjà.

+1
Elephant Man
LeLapin le 27.08.09 à 13h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je n'ai jamais regardé Dorothée, elle m'insupportait déjà.

J'étais très jeune, et puis il y avait même une rubrique avec Pierre
Desproges.

Vous avez commencé les psilos bien jeune.

http://www.desproges.fr/oeuvre/index/302
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 27.08.09 à 13h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je n'ai jamais regardé Dorothée, elle m'insupportait déjà.

J'étais très jeune, et puis il y avait même une rubrique avec Pierre
Desproges.

Vous avez commencé les psilos bien jeune.

http://www.desproges.fr/oeuvre/index/302

...

--
LeLapin