Alerte Info.

Elephant Man
Triste nouvelle :

http://www.ozap.com/actu/rene-morizur-muscles-mort-decede-rupture-anevrisme/295814

2 3 4 5 6
LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a971087$0$12624$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a97061f$0$12620$

"Elephant Man" a écrit dans le message de

Le 27.08.09 à 11h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

jamais vu un type citant desproges qui ne soit pas ringard

Vous confondez avec Audiard.

desproges c'est pire je trouve

Je vous attends demain à cinq heures dans la clairière.
Mes témoins seront Chataigneau et Le Lapin.

On a le choix des armes ?

Nous on est juste témoins.

Un flic témoin d'un duel, il va ce passer quoi à ton avis ?

Je suis peux être mytho mais je ne plaisante pas avec ce genre de
truc. Dans les années 70 j'ai ramassé des cons qui jouait à la
roulette russe.

Barillet plein ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

Triste nouvelle :

http://www.ozap.com/actu/rene-morizur-muscles-mort-decede-rupture-anevrism
e/295814

puisqu'on en est aux "grandes figures du rock'n'roll", rappelons quand
même que ces jours-ci est mort Willy DeVille, et surtout Les Paul,
l'inventeur de la guitare éponyme.

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
jean-marc Mannucci wrote:
puisqu'on en est aux "grandes figures du rock'n'roll", rappelons quand
même que ces jours-ci est mort Willy DeVille, et surtout Les Paul,
l'inventeur de la guitare éponyme.

mouais on s'en fout, c'est quand même largement moins important que la mort
d'un musclé
LeLapin
se fendait de cette prose :

jean-marc Mannucci wrote:
[...]

C'est vrai que DeVille n'était pas très musclé.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Ben non, jamais!
---
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Claude.Chataigneau le 28.08.09 à 1h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a971087$0$12624$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a97061f$0$12620$

On va vous laisser avec vous-même.
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 28.08.09 à 11h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

puisqu'on en est aux "grandes figures du rock'n'roll"

Erreur de forum et de fil :)
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> mouais on s'en fout, c'est quand même largement moins important que la
> mort d'un musclé

C'est vrai que DeVille n'était pas très musclé.

faux: il était très musclé des cheveux.

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
Claude.Chataigneau

[...]

J'ai toujours été avec moi-même, je m'entent pas trop mal d'ailleurs.
---
Claude
Claude.Chataigneau

Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 27.08.09 à 0h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tiens, je vais reprendre un peu de gateau au chocolat.

Un Framboisier me semble plus approprié.

Aaaahhh, on reconnait les vrais fans :)

Ca me donne faim moi tout ça, LeLapin t'as pas pas un truc qui mijote ?
---
Claude

--
LeLapin