Alerte TV Urgent Urgent

Stephane Legras-Decussy
sur TF1, confession intime va être grandiose...

alan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
sur TF1, confession intime va être grandiose...

le gus avec ses consoles est particulierement gratiné.
ses parents etaient frere et soeur non?
J-L
Entre mes tortues et ma femme, je ne veux pas choisir...tout un programme
!...
Séb
457497f8$0$2138$
sur TF1, confession intime va être grandiose...

Toujours aussi décalée et grandiose, cette émission...
Le pire, ce sont les justifications données : ils se débrouillent toujours
pour mettre ça sur un moment difficile dans le passé (manque d'amour des
parents, perte d'un proche, etc).
Ca a déjà pas raté avec le gars des consoles... Voyons pour les tortues...

Séb
Arol
"Séb" a écrit dans le message de news:
[...]

Pourquoi les gens de télérama crient au génie pour striptease et à la télé
poubelle pour confession intime ?
syl
Le petit couple au supermarché n'est pas mal non plus!
"alan" a écrit dans le message de
Stephane Legras-Decussy a écrit :
> sur TF1, confession intime va être grandiose...

le gus avec ses consoles est particulierement gratiné.
ses parents etaient frere et soeur non?

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
alan wrote:

le gus avec ses consoles est particulierement gratiné.
ses parents etaient frere et soeur non?

Vivre dans un couloir ne doit pas particulièrement arranger les choses...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4574b2d7$0$13540$
Vivre dans un couloir ne doit pas particulièrement arranger les choses...

oui magnifique... avec 2 gosses !
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
4574a713$0$21988$
Pourquoi les gens de télérama crient au génie pour striptease et à la télé
poubelle pour confession intime ?

c'est un des trucs qui m'énerve chez telerama,
c'est effectivement exactement pareil...
le seigneur des rateaux
On Mon, 4 Dec 2006 23:51:19 +0100, "Arol" wrote:

[...]

montrer sa bite sur Arte c'est beau, éducatif, cul-turel...
montrer sa bite sur TF1 c'es sale, répugnant, télé poubelle
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, Arol a écrit :

Pourquoi les gens de télérama crient au génie pour striptease et à la télé
poubelle pour confession intime ?

Deux raisons :

- La façon dont les sujets sont tournés
- L'animateur