Alerte TV Urgent Urgent

Stephane Legras-Decussy
sur TF1, confession intime va être grandiose...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

montrer sa bite sur Arte c'est beau, éducatif, cul-turel...
montrer sa bite sur TF1 c'es sale, répugnant, télé poubelle

Stéphane ? T'aurais rien à nous dire, à Sasha et à moi ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*- On lâchera pas l'morceau !
Duspat
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4574a713$0$21988$

Pourquoi les gens de télérama crient au génie pour striptease et à la télé
poubelle pour confession intime ?

c'est un des trucs qui m'énerve chez telerama,
c'est effectivement exactement pareil...

C'est effectivement exactement pareillement identique à la copie sembla ble.
bernie
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Stéphane ? T'aurais rien à nous dire, à Sasha et à moi ?

C'est son deuxième prénom ?

--
ah greuuuuuhhhh

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Filippo Giordano Bruno wrote:

Le pseudo (cbhe ibve fn dhédhêgr gbhgr zbyyr rg craqbhvyynagr) est son
deuxième prénom.

Source ? ^^
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Filippo Giordano Bruno wrote:

L'intéressé lui-même ou un intervenant lui répondant, dans un message
de ce groupe. Pas recherché, pas retrouvé. Je pense que tu trouveras
facilement.

Oui :)

Y'en a un de nous deux qui n'a rien compris, mais je ne sais pas si c'est
toi ou moi :-D
Le post n'était pas très clair...

Bernie me répondait :
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

[...]

le seigneur des rateaux
On Sat, 09 Dec 2006 11:26:45 +0100, Filippo Giordano Bruno
wrote:

.-*°*€o Véro o€*°*-. a écrit :

Source ? ^^

L'intéressé lui-même ou un intervenant lui répondant, dans un message de
ce groupe. Pas recherché, pas retrouvé. Je pense que tu trouveras
facilement.

tu cause de moi ?
le seigneur des rateaux
On Sat, 09 Dec 2006 19:24:04 +0100, Filippo Giordano Bruno
wrote:

le seigneur des rateaux a écrit :
On Sat, 09 Dec 2006 11:26:45 +0100, Filippo Giordano Bruno
wrote:

.-*°*€o Véro o€*°*-. a écrit :

Source ? ^^

L'intéressé lui-même ou un intervenant lui répondant, dans un message de
ce groupe. Pas recherché, pas retrouvé. Je pense que tu trouveras
facilement.

tu cause de moi ?

Que je sâche, non. Sauf si tu t'appelles Stéphane (et que tu montres gn
ovgr gbhgr zbyyr fhe ha fvgr fcépvnyvfé)

ben alors pk elle m'a parlé a moi ?
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

ben alors pk elle m'a parlé a moi ?

Elle ne t'a pas directement parlé; elle s'est appuyée sur une de tes
remarques pour faire un petit coup de coude à quelqu'un d'autre...
--
Y'en pas un qui suit ?