Alexandre III

Stephane Legras-Decussy
Salut,

je me suis fait une petite tête pano maison
calculée pour mon F30, et
j'ai tenté ça samedi soir...

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijmevPeff.jpg

des avis ?

(oui il y a le filigramme autopano !)

1 2 3 4 5
anneleguennec
delestaque wrote:

Ça, c'est encore possible, ne me dis pas que tu n'as pas de correcteur
sur ta machine ?
Ça m'a fait faire des progrès finalement,ce correcteur, et il y a aussi
mes nombreuses fautes de frappe.

si je tape filigra dans la barre google, il me propose plusieurs suites
en filigrane...

Donc, "d'instinct", il te propose l'orthographe certifiée. Mais si tu
continues ta frappe, alors il t'envoie les réponses correspondant à ton
écriture.

La preuve :
http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=filigramme&ie=UTF-8&o
e=UTF-8&redir_esc=&ei=Ay8HTdSNIZDd4gbvz_SZDQ

Note qu'il te propose aussi une autre orthographe, cet incompétent, et
que c'est celle recommendée ici même.
Jean-Pierre Roche
Le 14/12/2010 09:50, Anne a écrit :

Note qu'il te propose aussi une autre orthographe, cet incompétent, et
que c'est celle recommendée ici même.

Puisqu'on parle d'orthographe, je te rappelle que recommandé
vient mander... Avec un a ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
isocline
[...]

Ben oui, ce n'est qu'en anglais !
to recommend = recommander
chambara1
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 13/12/2010 15:59, delestaque a écrit :

> pas vilain, que viens tu faire dans nos contrées ?
> au fait , " filigrane," pas gramme , Stéphane :=)

j'ai googlé avant d'écrire et je me suis fait niquer
par le 1er lien google...

essaye google : filigramme

Il te renvoie "Essayez Filigrane".

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
JMP
bonjour,

Le pano de jour à main levée oui, la nuit les temps de pose sont assez
limite et faut être sur pied. Mais la tête pano centrée sur le point nodal
n'est réellement utile que si le pano contient des objets proches.

On peut faire des panos de nuit et sans pied:
http://pichotjm.free.fr/Photos/Yunnan/2009-07-06_Canton,_la_nuit/Canton6a.html

cela ne donne pas toujours de bons résultats, mais il faut essayer

Cordialement
--
JMP (121)
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.free.fr
Stephane Legras-Decussy
Le 13/12/2010 22:22, André a écrit :

Jai osé ca, pour le penché ?
http://cjoint.com/?0mnwv7N4dWH

j'ai vraiment un problème de penché, là
je ne vois pas si ça penche pareil ou moins qu'avant...
Stephane Legras-Decussy
Le 14/12/2010 14:47, René Chamayou a écrit :

Il te renvoie "Essayez Filigrane".

oui mais bien souvent il propose quelque
chose de faux si c'est souvent employé.

là j'ai vu un lien vers un dico avec filigramme,
j'ai pas cherché plus loin... le piège.
delestaque
[...]

C'est d'ailleurs pas grave, beaucoup de gens pensent que c'est "
filigramme " comme "tord "qui semble avoir été consacré par le Net, même
mémé Tipiak écrit " tord " je ne sais pas pourquoi ?
On s'y fait, mais il faut faire attention à ne pas se laisser entraîner
dans ces orthographes fantaisistes.

--
Ricco
apd
delestaque a écrit :
[...]

Une raison "tordue", vraisemblablement ;-) .

apd.
Alf92
Stephane Legras-Decussy wrote:

je me suis fait une petite tête pano maison

des photos de l'engin stp ça m'interesse.

calculée pour mon F30,

toi aussi tu l'aimes ton F30 avec ses défauts...? ;-)

j'ai tenté ça samedi soir...
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijmevPeff.jpg des avis ?

j'en pense que tu t'es fait plaisir sur la technique.

--
Alf92
1 2 3 4 5