Alice est à vendre : Officiel

CeltNick
Bonjour,

Sources : Le Figaro.

http://www.lefigaro.fr/societes-etrangeres/2008/01/07/04011-20080107ARTFI
G00279-alice-est-mise-en-vente.php

Bonne journée.

2 3 4 5 6
Jil S
small gil a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

car c'est pas les "fibrions anti-free" qui vont nous apprendre quelque
chose, ils ne sont "bons" qu'à critiquer

--

il n'y a pas d'anti-free ici, il n'y a que des anti fils de pute vérolée qui
compare leur maman à une chienne

beurk

on t'a reconnu :-)

(aux fôtes)

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Jil S
small gil a exposé le 14/01/2008 :
[...]

même pas cap' de tenir parole et de plonker, même ça tu sais pas le
faire