ALICE et débit

pascal
bonjour

ancien de tiscali , je recois 1 mail et 1 courrier d'Alice pour , bonne
surprise, m'annoncer que je viens de passer à un débit de 8 mega sans
augmentation de tarif

je vérifie mon débit sur "60 millions de consommateur" et ...

débit descendant : 1008 kb/s
débit montant : 531 kb/s

bizarre , non ????

A+

Yves Calvet
[...]

teste avec plusieurs ftp en parallèle.

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Van Der Meerch
Yves Calvet écrivait :

teste avec plusieurs ftp en parallèle.

Aurais-tu des bonnes adresses ??)) Merci.

pascal
"Yves Calvet" a écrit dans le message de news:
4337ad92$0$21048$
[...]

j'ai des résultats sensiblement équivalents

greg
[...]

le debit affiché est un debit theorique maximal lorsque le moins d

internaute possible sont connectés.tu dois osciller entre 1 et 2 megs
pas plus. De plus trouve toi un serveur de telechargement, n'utilise
aucun logiciel de dl genre fdm a cause de la fragmentation, et del
un fichier assez lourds, enfin observe le taux de ko/s, et di toi que
au dela de 180 ko par secondes tu es un veinard...
de plus le test de 30m de c dpend de pleins de facteurs, ton av, ton
firewall, ton bandswitchmeter, msn et autre "bouffeur" de bS.
voili.

pascal
"greg" a écrit dans le message de news:
4337d404$0$27407$
[...]

je suis d'accord avec vous
le débit annoncé n'est que "théorique"

malgré tout , lorsque je regarde l'historique des débits de ma connexion sur
"grenouille"

je constate que le débit montant, a depuis le changement annoncé par ALICE ,
augmenté de l'ordre de 11/12 ko/s à 52/54 ko/s

et que le débit descendant est toujours le mème 110/125 ko/s

ça m'étonne un peu

A+

Reclus
| Aurais-tu des bonnes adresses

Bonjour,

http://www.alken.nl/france.htm

Amitiés.
aa
Bonjour

Regarde d'abord si tu es eligible à alice 8Mo ?

moi je suis dans le cas non, donc 1024 ça parait logique :-)

J'opte plus pour un effet d'annonce !

Cordialement

Michel Bertrand
pascal
[...]

donc , il y a bien eu modification du débit, mais .....

ça m'étonne un peu

pascal
"aa" a écrit dans le message de news:
4337fdec$0$21710$
[...]

et aussi que dans le cas d'ALICE-TISCALI il aurait pu s'agir d'un effet
d'annonce

[...]

NR
Je suis également dans votre cas,
J'ai eu le même mail d'annonce du passage à un débit supérieur.
Mais en testant, rien de neuf !!!!

Par contre, je suis allé dans la gestion de mon compte ( rubrique Mon offre
d'accès )
sur leur site et j'ai vu que la demande d'augmentation de débit était encore
en cours ....
Peut être que c'est à france télécom d'intervenir et que ça traine ... ou
alors c'est ALICE qui traine ..

Pouvez vous vérifier si vous avez également le message de traitement en
cours ?
1 2