ALICE et débit

12 réponses
pascal
bonjour

ancien de tiscali , je recois 1 mail et 1 courrier d'Alice pour , bonne
surprise, m'annoncer que je viens de passer à un débit de 8 mega sans
augmentation de tarif

je vérifie mon débit sur "60 millions de consommateur" et ...

débit descendant : 1008 kb/s
débit montant : 531 kb/s

bizarre , non ????

A+

10 réponses

1 2
Yves Calvet
bonjour

ancien de tiscali , je recois 1 mail et 1 courrier d'Alice pour , bonne
surprise, m'annoncer que je viens de passer à un débit de 8 mega sans
augmentation de tarif

je vérifie mon débit sur "60 millions de consommateur" et ...

débit descendant : 1008 kb/s
débit montant : 531 kb/s

bizarre , non ????

teste avec plusieurs ftp en parallèle.

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Van Der Meerch
Yves Calvet écrivait :

teste avec plusieurs ftp en parallèle.

Aurais-tu des bonnes adresses ??)) Merci.

pascal
"Yves Calvet" a écrit dans le message de news:
4337ad92$0$21048$
bonjour

ancien de tiscali , je recois 1 mail et 1 courrier d'Alice pour , bonne
surprise, m'annoncer que je viens de passer à un débit de 8 mega sans
augmentation de tarif

je vérifie mon débit sur "60 millions de consommateur" et ...

débit descendant : 1008 kb/s
débit montant : 531 kb/s

bizarre , non ????

teste avec plusieurs ftp en parallèle.

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

j'ai des résultats sensiblement équivalents

greg
"Yves Calvet" a écrit dans le message de news:
4337ad92$0$21048$

bonjour

ancien de tiscali , je recois 1 mail et 1 courrier d'Alice pour , bonne
surprise, m'annoncer que je viens de passer à un débit de 8 mega sans
augmentation de tarif

je vérifie mon débit sur "60 millions de consommateur" et ...

débit descendant : 1008 kb/s
débit montant : 531 kb/s

bizarre , non ????

teste avec plusieurs ftp en parallèle.

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

j'ai des résultats sensiblement équivalents

le debit affiché est un debit theorique maximal lorsque le moins d

internaute possible sont connectés.tu dois osciller entre 1 et 2 megs
pas plus. De plus trouve toi un serveur de telechargement, n'utilise
aucun logiciel de dl genre fdm a cause de la fragmentation, et del
un fichier assez lourds, enfin observe le taux de ko/s, et di toi que
au dela de 180 ko par secondes tu es un veinard...
de plus le test de 30m de c dpend de pleins de facteurs, ton av, ton
firewall, ton bandswitchmeter, msn et autre "bouffeur" de bS.
voili.

pascal
"greg" a écrit dans le message de news:
4337d404$0$27407$
"Yves Calvet" a écrit dans le message de news:
4337ad92$0$21048$

bonjour

ancien de tiscali , je recois 1 mail et 1 courrier d'Alice pour , bonne
surprise, m'annoncer que je viens de passer à un débit de 8 mega sans
augmentation de tarif

je vérifie mon débit sur "60 millions de consommateur" et ...

débit descendant : 1008 kb/s
débit montant : 531 kb/s

bizarre , non ????

teste avec plusieurs ftp en parallèle.

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

j'ai des résultats sensiblement équivalents
le debit affiché est un debit theorique maximal lorsque le moins d

internaute possible sont connectés.tu dois osciller entre 1 et 2 megs pas
plus. De plus trouve toi un serveur de telechargement, n'utilise
aucun logiciel de dl genre fdm a cause de la fragmentation, et del
un fichier assez lourds, enfin observe le taux de ko/s, et di toi que
au dela de 180 ko par secondes tu es un veinard...
de plus le test de 30m de c dpend de pleins de facteurs, ton av, ton
firewall, ton bandswitchmeter, msn et autre "bouffeur" de bS.
voili.

je suis d'accord avec vous
le débit annoncé n'est que "théorique"

malgré tout , lorsque je regarde l'historique des débits de ma connexion sur
"grenouille"

je constate que le débit montant, a depuis le changement annoncé par ALICE ,
augmenté de l'ordre de 11/12 ko/s à 52/54 ko/s

et que le débit descendant est toujours le mème 110/125 ko/s

ça m'étonne un peu

A+

Reclus
| Aurais-tu des bonnes adresses

Bonjour,

http://www.alken.nl/france.htm

Amitiés.
aa
Bonjour

Regarde d'abord si tu es eligible à alice 8Mo ?

moi je suis dans le cas non, donc 1024 ça parait logique :-)

J'opte plus pour un effet d'annonce !

Cordialement

Michel Bertrand
pascal
"greg" a écrit dans le message de news:
4337d404$0$27407$
"Yves Calvet" a écrit dans le message de news:
4337ad92$0$21048$

bonjour

ancien de tiscali , je recois 1 mail et 1 courrier d'Alice pour , bonne
surprise, m'annoncer que je viens de passer à un débit de 8 mega sans
augmentation de tarif

je vérifie mon débit sur "60 millions de consommateur" et ...

débit descendant : 1008 kb/s
débit montant : 531 kb/s

bizarre , non ????

teste avec plusieurs ftp en parallèle.

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

j'ai des résultats sensiblement équivalents
le debit affiché est un debit theorique maximal lorsque le moins d

internaute possible sont connectés.tu dois osciller entre 1 et 2 megs pas
plus. De plus trouve toi un serveur de telechargement, n'utilise
aucun logiciel de dl genre fdm a cause de la fragmentation, et del
un fichier assez lourds, enfin observe le taux de ko/s, et di toi que
au dela de 180 ko par secondes tu es un veinard...
de plus le test de 30m de c dpend de pleins de facteurs, ton av, ton
firewall, ton bandswitchmeter, msn et autre "bouffeur" de bS.
voili.

je suis d'accord avec vous
le débit annoncé n'est que "théorique"

malgré tout , lorsque je regarde l'historique des débits de ma connexion sur
"grenouille"

je constate que le débit montant, a depuis le changement annoncé par ALICE ,
augmenté de l'ordre de 11/12 ko/s à 52/54 ko/s

et que le débit descendant est toujours le mème 110/125 ko/s

donc , il y a bien eu modification du débit, mais .....

ça m'étonne un peu

pascal
"aa" a écrit dans le message de news:
4337fdec$0$21710$
Bonjour

Regarde d'abord si tu es eligible à alice 8Mo ?

moi je suis dans le cas non, donc 1024 ça parait logique :-)

J'opte plus pour un effet d'annonce !

Cordialement

Michel Bertrand

je suis d'accord avec vous
le débit annoncé n'est que "théorique"

et aussi que dans le cas d'ALICE-TISCALI il aurait pu s'agir d'un effet
d'annonce

malgré tout , lorsque je regarde l'historique des débits de ma connexion sur
"grenouille"

je constate que le débit montant, a depuis le changement annoncé par ALICE ,
augmenté de l'ordre de 11/12 ko/s à 52/54 ko/s

et que le débit descendant est toujours le mème 110/125 ko/s

donc , il y a bien eu modification du débit, mais .....

ça m'étonne un peu

A+

NR
Je suis également dans votre cas,
J'ai eu le même mail d'annonce du passage à un débit supérieur.
Mais en testant, rien de neuf !!!!

Par contre, je suis allé dans la gestion de mon compte ( rubrique Mon offre
d'accès )
sur leur site et j'ai vu que la demande d'augmentation de débit était encore
en cours ....
Peut être que c'est à france télécom d'intervenir et que ça traine ... ou
alors c'est ALICE qui traine ..

Pouvez vous vérifier si vous avez également le message de traitement en
cours ?
1 2