Alléluia !

23 réponses
Manuel Leclerc
Le concert mythique (et je pèse mes mots)
de U2 à Sidney (Zoo TV) est disponible en DVD !

http://www.amazon.fr/U2-Zoo-TV-Live-Sydney/dp/B000FZDGVU

C'est super HS, mais c'est trop génial !

(lol)

--
Johnny, take a dive with your sister in the rain
Let her talk about the things you can't explain
To touch is to heal, to hurt is to steal
If you want to kiss the sky, better learn how to kneel

10 réponses

1 2 3
Xavier Maillard
"Manuel Leclerc" writes:

Le concert mythique (et je pèse mes mots)
de U2 à Sidney (Zoo TV) est disponible en DVD !

[... snip le lien ...]

C'est super HS, mais c'est trop génial !

C'est surtout:

1. du spam
2. hyper pas intéressant surtout concernant ce groupe de pourris de
première toujours prêts à faire les donneurs de leçon (rapport avec
les impôts toussa)
3. de la m... en barre

--
Xavier

Lamouroux Yoann
"Manuel Leclerc" writes:

Le concert mythique (et je pèse mes mots)
de U2 à Sidney (Zoo TV) est disponible en DVD !

[... snip le lien ...]

C'est super HS, mais c'est trop génial !

C'est surtout:

1. du spam
2. hyper pas intéressant surtout concernant ce groupe de pourris de
première toujours prêts à faire les donneurs de leçon (rapport avec
les impôts toussa)
3. de la m... en barre

1. ho ben les goûts, les couleurs, tout ça.

2. En ce qui me concerne c'est une assez bonne nouvelle, et ça change d u
troll basique style "linux chez les utilisateurs c'est 0.3425141%" ou
"Pourquoi Ooo et pas Office"
3. The Edge est un super gratteux, ils ont une rythmique en béton armé
(pas le même béton que le réacteur principale de Tchernobyl), et Bo no
est un excellent chanteur doublé d'une showman comme on en a pas vu
depuis les débuts de Genesis.

kpp
Manuel Leclerc wrote:

Le concert mythique (et je pèse mes mots)
de U2 à Sidney (Zoo TV) est disponible en DVD !

http://www.amazon.fr/U2-Zoo-TV-Live-Sydney/dp/B000FZDGVU

C'est super HS, mais c'est trop génial !

(lol)

bonjour

Je ne comprend pas !!!!
--- Ils chantent "LINUX" ?
--- Ils jouent des morceaux "LIBRE" ou "GPL" ?
--- Ils sont tout "GNU" sur scène ?

comme le disais Coluche :
"Il suffirait que les gens ne l'achète plus, pour que cela ne se vende pas"

Si un jour quelqu'un était capable de m'expliquer pourquoi un chanteur gagne
plus qu'un "déboucheur de chiottes"
l'un des 2 est UTILE, et ce n'est pas le chanteur !

Si on supprime le premier ... cela ne change rien !
SI on supprime l'autre .... on est dans la M----- ( dans tout les sens du
terme ! )

sans rancune, ( lol pour moi aussi )
il doit bien exister un autre endroit pour poster ceci

A+
kpp

chalten
kpp wrote:
il doit bien exister un autre endroit pour poster ceci

alt.binaries.p2p ??

Emmanuel Florac
Le Sun, 24 Sep 2006 15:07:33 +0200, Lamouroux Yoann a écrit :

he Edge est un super gratteux,

Visiblement tu ne connais personne qui sait jouer un peu de la guitare,
n'importe quel guignol qui a travaillé son instrument 3 ans un peu
sérieusement fait pareil. Tu me dirais "Eddie Van Halen est un super
gratteux", "Jeff Beck est un super gratteux", "Frank Gambale est un super
gratteux", "George Benson est un super gratteux", "Al Di Meola est un
super gratteux"... Mais là, franchement, mort de rire (bon je te console,
vers 1989 je croyais comme toi, jusqu'à ce que j'en parle à des amis
gratteux qui se sont bien foutus de ma gueule).

U2 était un bon groupe de rock basique il y a 20 ans. Maintenant c'est
juste un groupe de merde plein de fric comme un autre. Même les Rolling
Stones n'ont pas dégénéré à ce point...

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.

Xavier Maillard
Lamouroux Yoann writes:

1. ho ben les goûts, les couleurs, tout ça.

On est d'accord.

2. En ce qui me concerne c'est une assez bonne nouvelle, et ça change
du troll basique style "linux chez les utilisateurs c'est 0.3425141%"
ou "Pourquoi Ooo et pas Office"

Bah, si tu ne veux pas lire de "troll" sur linux, ooo ou toute autre
chose en charte ici, passe ton chemin.

3. The Edge est un super gratteux, ils ont une rythmique en béton armé
(pas le même béton que le réacteur principale de Tchernobyl), et Bono
est un excellent chanteur doublé d'une showman comme on en a pas vu
depuis les débuts de Genesis.

OMG ! As-tu ne serait-ce qu'un instant dirigé tes oreilles vers des
types genre: Satriani, Vai, Rondat, Meola, VH, ... ? Ça c'est du pur
gratteux avec de la *vraie* technique.

--
Xavier

Michel Billaud
Xavier Maillard writes:

3. The Edge est un super gratteux, ils ont une rythmique en béton armé
(pas le même béton que le réacteur principale de Tchernobyl), et Bono
est un excellent chanteur doublé d'une showman comme on en a pas vu
depuis les débuts de Genesis.

OMG ! As-tu ne serait-ce qu'un instant dirigé tes oreilles vers des
types genre: Satriani, Vai, Rondat, Meola, VH, ... ? Ça c'est du pur
gratteux avec de la *vraie* technique.

Ca vaut pas Robert Fripp. Qui d'ailleurs est chargé de faire les sons
de Windows Vista, ce qui nous changera de Brian Eno qui a commis ceux
de Windows XP.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Lamouroux Yoann
Lamouroux Yoann writes:

1. ho ben les goûts, les couleurs, tout ça.

On est d'accord.

2. En ce qui me concerne c'est une assez bonne nouvelle, et ça chang e
du troll basique style "linux chez les utilisateurs c'est 0.3425141%"
ou "Pourquoi Ooo et pas Office"

Bah, si tu ne veux pas lire de "troll" sur linux, ooo ou toute autre
chose en charte ici, passe ton chemin.

Je viens lire du troll sur linux, mais il y a quand même des thèmes

assez récurrents, alors, entre le ènième résumé de statistique de
serveur, et un dvd de U2, puisque, de toute façon, troll il y aura : je
préfère l'annonce d'un DVD de U2 (une fois n'étant pas la coutume). :)

3. The Edge est un super gratteux, ils ont une rythmique en béton ar mé
(pas le même béton que le réacteur principale de Tchernobyl), et Bono
est un excellent chanteur doublé d'une showman comme on en a pas vu
depuis les débuts de Genesis.

OMG ! As-tu ne serait-ce qu'un instant dirigé tes oreilles vers des
types genre: Satriani, Vai, Rondat, Meola, VH, ... ? Ça c'est du pur
gratteux avec de la *vraie* technique.

Je ne connais que Vai, Satriani et Rondat, j'aime bien Vai, mais ce

genre de musique ne m'intéresse pas vraiment. Mais même si ces
guitaristes sont bons ou excellent, je ne vois pas le problème avec the
edge, non il n'y a pas de solo ou peu, mais U2 n'est pas un groupe
instrumental, je trouve son son très bon, et son jeu intéressant, et non
ça n'est pas un descendeur de gamme en triple croche. Ce que le groupe
est devenu, je suis assez d'accord, mais le concert a plus de 10 ans.
Ensuite la musique instrumentale, même rock, ne se résume pas à des
solos (si ça t'intéresse, va donc jeter une oreille sur mon groupe :
www.montheband.com), à quoi bon comparer chaque guitariste rock à un
soliste de rock instrumental?
Je te dirais donc de tourner tes oreilles vers Dream Theater, Genesis
(avant 75), ou encore Nightwish, ... c'est aussi des purs gratteux avec
des vraies techniques, mais qui ont un groupe.
Pour conclure je dirais qu'au bout de 3 ans, on s'aperçoit qu'on peut
commencer à jouer très vite, et au bout d'un certain temps, que la
qualité d'un guitariste ne se résume pas à son débit d'aller-reto ur.

Kevin Denis
Le 25-09-2006, Lamouroux Yoann a écrit :
Je viens lire du troll sur linux, mais il y a quand même des thèmes
assez récurrents, alors, entre le ènième résumé de statistique de
serveur, et un dvd de U2, puisque, de toute façon, troll il y aura : je
préfère l'annonce d'un DVD de U2 (une fois n'étant pas la coutume). :)

Pourrons nous regarder ce DVD sous linux malgre la DADVSI?

solos (si ça t'intéresse, va donc jeter une oreille sur mon groupe :
www.montheband.com)

quelle est la license de ce groupe? Pourquoi utiliser du flash non
libre? Est ce que je peux redistribuer legalement les morceaux que je
pourrais telecharger sur ce site?
--
L'homme libre est libre de tout, meme du desir d'etre libre.

Lamouroux Yoann
Je viens lire du troll sur linux, mais il y a quand même des thème s
assez récurrents, alors, entre le ènième résumé de statistiq ue de
serveur, et un dvd de U2, puisque, de toute façon, troll il y aura : je
préfère l'annonce d'un DVD de U2 (une fois n'étant pas la coutum e). :)

Pourrons nous regarder ce DVD sous linux malgre la DADVSI?

Légalement non, après, si tu es joueur...

solos (si ça t'intéresse, va donc jeter une oreille sur mon groupe :
www.montheband.com)

quelle est la license de ce groupe? Pourquoi utiliser du flash non
libre? Est ce que je peux redistribuer legalement les morceaux que je
pourrais telecharger sur ce site?
pour la license, c'est copyright pour ce qui est des disques. Pour le

flash, désolé, c'est un autre membre du groupe qui s'en occuppe, je s uis
moi même contre (note qu'il est réalisé pour la version 7 et qu'il ne
pose pas de problème d'affichage, contrairement aux autres sites de ce
genre).
Tu peux les redistribuer tant que tu ne modifies pas le fichier, que tu
mentionnes le nom du groupe, et que tu n'en fais pas d'usage commercial.
(donc ça peut s'apparenter à une licence Creative Common, du moins po ur
les morceaux en téléchargement)

1 2 3