Alléluïa ...

26 réponses
joie
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

1 2 3
bonze
joie, le dimanche 02/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
mais pas Moix.
Le nouveau, Consigny, m'inquiète. Avec son éloge d'Hulot, l'écolo aux six
voitures, une moto, un scooter et un bateau consommant jusqu'à 100 l/h,
total estimé à 105.000 euros, on peut dire que sa capacité de discernement
est terriblement suspecte.

Je n'ai pas la télé mais j'ai l'impression que les écolos pensent que leurs
trucs à essence sont leurs multiples jambes ... ou alors ils ne pensent pss.

Entendons-nous bien : Coca-cola Mulot n'a _*jamais*_ été un écologiste.
Ancien salarié du _*bétonneur*_ Bouyghes, le bilan carbone de ses
petits voyages "Ushaïa" dépasse de loin celui d'un chef d'état africai
ou sud-américian. Il a fragilisé des tas d'endroits préservés, partout
sur la planète, en encourageant implicitement les beaufs à 4X4 à aller
y passer leurs RTT. Quant aux shampooings qui l'ont rendu
_*multi-millionnaire*_, qui se souvient aujourd'hui qu'en 2006,
Greenpeace les avait placés sur une liste rouge des produits
industriels toxiques ? C'est le Système qui nous a vendu Mulot-Ecolo,
cheveux en bataille, pas rasé, chemise ouverte. Le faux rebelle, vrai
empaffé cupide et pollueur.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
bonze a émis l'idée suivante :
joie, le dimanche 02/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
mais pas Moix.
Le nouveau, Consigny, m'inquiète. Avec son éloge d'Hulot, l'écolo aux six
voitures, une moto, un scooter et un bateau consommant jusqu'à 100 l/h,
total estimé à 105.000 euros, on peut dire que sa capacité de discernement
est terriblement suspecte.

Je n'ai pas la télé mais j'ai l'impression que les écolos pensent que leurs
trucs à essence sont leurs multiples jambes ... ou alors ils ne pensent
pss.

Entendons-nous bien : Coca-cola Mulot n'a _*jamais*_ été un écologiste.
Ancien salarié du _*bétonneur*_ Bouyghes, le bilan carbone de ses petits
voyages "Ushaïa" dépasse de loin celui d'un chef d'état africai ou
sud-américian. Il a fragilisé des tas d'endroits préservés, partout sur la
planète, en encourageant implicitement les beaufs à 4X4 à aller y passer
leurs RTT. Quant aux shampooings qui l'ont rendu _*multi-millionnaire*_, qui
se souvient aujourd'hui qu'en 2006, Greenpeace les avait placés sur une liste
rouge des produits industriels toxiques ? C'est le Système qui nous a vendu
Mulot-Ecolo, cheveux en bataille, pas rasé, chemise ouverte. Le faux rebelle,
vrai empaffé cupide et pollueur.

Je déteste tous ces personnages actuels de cette télé de merde.
Mais sa démission a été la seule chose qui m'ait fait plaisir !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le lundi 03/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a émis l'idée suivante :
joie, le dimanche 02/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
mais pas Moix.
Le nouveau, Consigny, m'inquiète. Avec son éloge d'Hulot, l'écolo aux six
voitures, une moto, un scooter et un bateau consommant jusqu'à 100 l/h,
total estimé à 105.000 euros, on peut dire que sa capacité de
discernement est terriblement suspecte.

Je n'ai pas la télé mais j'ai l'impression que les écolos pensent que
leurs trucs à essence sont leurs multiples jambes ... ou alors ils ne
pensent pss.

Entendons-nous bien : Coca-cola Mulot n'a _*jamais*_ été un écologiste.
Ancien salarié du _*bétonneur*_ Bouyghes, le bilan carbone de ses petits
voyages "Ushaïa" dépasse de loin celui d'un chef d'état africai ou
sud-américian. Il a fragilisé des tas d'endroits préservés, partout sur la
planète, en encourageant implicitement les beaufs à 4X4 à aller y passer
leurs RTT. Quant aux shampooings qui l'ont rendu _*multi-millionnaire*_,
qui se souvient aujourd'hui qu'en 2006, Greenpeace les avait placés sur une
liste rouge des produits industriels toxiques ? C'est le Système qui nous a
vendu Mulot-Ecolo, cheveux en bataille, pas rasé, chemise ouverte. Le faux
rebelle, vrai empaffé cupide et pollueur.

Je déteste tous ces personnages actuels de cette télé de merde.
Mais sa démission a été la seule chose qui m'ait fait plaisir !

Les motivations réelles de son départ sont équivoques. Les gens qui le
sanctifient aujourd'hui, _pleureraient_ si ses mesures d'urgence de
sauvegarde de l'environnement avaient vraiment été appliquées. Parce
que bon, faut pas rêver : ces mesures, c'est encore plus de taxes et
d'impôts, pour pouvoir financer le rafistolage de la planète. Et
c'estaussi une restriction drastique des libertés individuelles. La
"transition écologique et solidaire", ça signifie tout simplement la
fin du tout-bagnole, tout-vacances, tout-abondance. C'est le grand
serrage de ceinture pour tous, sauf pour les Hulot, les Macron, et
autres politicards véreux.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
Le 03/09/2018, bonze a supposé :
Les motivations réelles de son départ sont équivoques. Les gens qui le
sanctifient aujourd'hui, _pleureraient_ si ses mesures d'urgence de
sauvegarde de l'environnement avaient vraiment été appliquées. Parce que bon,
faut pas rêver : ces mesures, c'est encore plus de taxes et d'impôts, pour
pouvoir financer le rafistolage de la planète. Et c'estaussi une restriction
drastique des libertés individuelles. La "transition écologique et
solidaire", ça signifie tout simplement la fin du tout-bagnole,
tout-vacances, tout-abondance. C'est le grand serrage de ceinture pour tous,
sauf pour les Hulot, les Macron, et autres politicards véreux.

Je suis d'accord pleinement avec vous mais nous continuerons à scier la
branche sur laquelle nous sommes de plus en plus mal assis.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le lundi 03/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/09/2018, bonze a supposé :
Les motivations réelles de son départ sont équivoques. Les gens qui le
sanctifient aujourd'hui, _pleureraient_ si ses mesures d'urgence de
sauvegarde de l'environnement avaient vraiment été appliquées. Parce que
bon, faut pas rêver : ces mesures, c'est encore plus de taxes et d'impôts,
pour pouvoir financer le rafistolage de la planète. Et c'estaussi une
restriction drastique des libertés individuelles. La "transition écologique
et solidaire", ça signifie tout simplement la fin du tout-bagnole,
tout-vacances, tout-abondance. C'est le grand serrage de ceinture pour
tous, sauf pour les Hulot, les Macron, et autres politicards véreux.

Je suis d'accord pleinement avec vous mais nous continuerons à scier la
branche sur laquelle nous sommes de plus en plus mal assis.

Les réformes douloureuses sont incontournables : seulement voilà, il
faut qu'elles soient conduites par des gens irréprochables. Des gens
sans casseroles, et qui commenceront par s'appliquer à eux-mêmes des
restrictions de standing, pour montrer l'exemple à leurs concitoyen. Et
là, on pourra peut-être commencer à les suivre en confiance. Tant que
nous serons gouvernés par des empaffés de politicards véreux, menteurs
et manipulateurs, aucune "transition écologique" ne sera possible.
C'est pas plus compliqué que ça.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
bonze avait soumis l'idée :
joie, le lundi 03/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/09/2018, bonze a supposé :
Les motivations réelles de son départ sont équivoques. Les gens qui le
sanctifient aujourd'hui, _pleureraient_ si ses mesures d'urgence de
sauvegarde de l'environnement avaient vraiment été appliquées. Parce que
bon, faut pas rêver : ces mesures, c'est encore plus de taxes et d'impôts,
pour pouvoir financer le rafistolage de la planète. Et c'estaussi une
restriction drastique des libertés individuelles. La "transition
écologique et solidaire", ça signifie tout simplement la fin du
tout-bagnole, tout-vacances, tout-abondance. C'est le grand serrage de
ceinture pour tous, sauf pour les Hulot, les Macron, et autres politicards
véreux.

Je suis d'accord pleinement avec vous mais nous continuerons à scier la
branche sur laquelle nous sommes de plus en plus mal assis.

Les réformes douloureuses sont incontournables : seulement voilà, il faut
qu'elles soient conduites par des gens irréprochables. Des gens sans
casseroles, et qui commenceront par s'appliquer à eux-mêmes des restrictions
de standing, pour montrer l'exemple à leurs concitoyen. Et là, on pourra
peut-être commencer à les suivre en confiance. Tant que nous serons gouvernés
par des empaffés de politicards véreux, menteurs et manipulateurs, aucune
"transition écologique" ne sera possible. C'est pas plus compliqué que ça.

Normalement tout exemple vient du haut, mais là c'est une honte.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le mardi 04/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze avait soumis l'idée :
joie, le lundi 03/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/09/2018, bonze a supposé :
Les motivations réelles de son départ sont équivoques. Les gens qui le
sanctifient aujourd'hui, _pleureraient_ si ses mesures d'urgence de
sauvegarde de l'environnement avaient vraiment été appliquées. Parce que
bon, faut pas rêver : ces mesures, c'est encore plus de taxes et
d'impôts, pour pouvoir financer le rafistolage de la planète. Et
c'estaussi une restriction drastique des libertés individuelles. La
"transition écologique et solidaire", ça signifie tout simplement la fin
du tout-bagnole, tout-vacances, tout-abondance. C'est le grand serrage de
ceinture pour tous, sauf pour les Hulot, les Macron, et autres
politicards véreux.

Je suis d'accord pleinement avec vous mais nous continuerons à scier la
branche sur laquelle nous sommes de plus en plus mal assis.

Les réformes douloureuses sont incontournables : seulement voilà, il faut
qu'elles soient conduites par des gens irréprochables. Des gens sans
casseroles, et qui commenceront par s'appliquer à eux-mêmes des
restrictions de standing, pour montrer l'exemple à leurs concitoyen. Et là,
on pourra peut-être commencer à les suivre en confiance. Tant que nous
serons gouvernés par des empaffés de politicards véreux, menteurs et
manipulateurs, aucune "transition écologique" ne sera possible. C'est pas
plus compliqué que ça.

Normalement tout exemple vient du haut, mais là c'est une honte.

Encore aujourd'hui : la Flessel qui paie pas ses impôts ! :-[
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
bonze a écrit :
joie, le mardi 04/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze avait soumis l'idée :
joie, le lundi 03/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/09/2018, bonze a supposé :
Les motivations réelles de son départ sont équivoques. Les gens qui le
sanctifient aujourd'hui, _pleureraient_ si ses mesures d'urgence de
sauvegarde de l'environnement avaient vraiment été appliquées. Parce que
bon, faut pas rêver : ces mesures, c'est encore plus de taxes et
d'impôts, pour pouvoir financer le rafistolage de la planète. Et
c'estaussi une restriction drastique des libertés individuelles. La
"transition écologique et solidaire", ça signifie tout simplement la
fin du tout-bagnole, tout-vacances, tout-abondance. C'est le grand
serrage de ceinture pour tous, sauf pour les Hulot, les Macron, et
autres politicards véreux.

Je suis d'accord pleinement avec vous mais nous continuerons à scier la
branche sur laquelle nous sommes de plus en plus mal assis.

Les réformes douloureuses sont incontournables : seulement voilà, il faut
qu'elles soient conduites par des gens irréprochables. Des gens sans
casseroles, et qui commenceront par s'appliquer à eux-mêmes des
restrictions de standing, pour montrer l'exemple à leurs concitoyen. Et
là, on pourra peut-être commencer à les suivre en confiance. Tant que nous
serons gouvernés par des empaffés de politicards véreux, menteurs et
manipulateurs, aucune "transition écologique" ne sera possible. C'est pas
plus compliqué que ça.

Normalement tout exemple vient du haut, mais là c'est une honte.

Encore aujourd'hui : la Flessel qui paie pas ses impôts ! :-[

A chaque titre politique que vous lisez, vous avez envie d'aller au
kebab du coin acheter le burger et la kalach' qui va bien ave lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
joie a formulé la demande :
bonze a écrit :
joie, le mardi 04/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze avait soumis l'idée :
joie, le lundi 03/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/09/2018, bonze a supposé :
Les motivations réelles de son départ sont équivoques. Les gens qui le
sanctifient aujourd'hui, _pleureraient_ si ses mesures d'urgence de
sauvegarde de l'environnement avaient vraiment été appliquées. Parce
que bon, faut pas rêver : ces mesures, c'est encore plus de taxes et
d'impôts, pour pouvoir financer le rafistolage de la planète. Et
c'estaussi une restriction drastique des libertés individuelles. La
"transition écologique et solidaire", ça signifie tout simplement la
fin du tout-bagnole, tout-vacances, tout-abondance. C'est le grand
serrage de ceinture pour tous, sauf pour les Hulot, les Macron, et
autres politicards véreux.

Je suis d'accord pleinement avec vous mais nous continuerons à scier la
branche sur laquelle nous sommes de plus en plus mal assis.

Les réformes douloureuses sont incontournables : seulement voilà, il faut
qu'elles soient conduites par des gens irréprochables. Des gens sans
casseroles, et qui commenceront par s'appliquer à eux-mêmes des
restrictions de standing, pour montrer l'exemple à leurs concitoyen. Et
là, on pourra peut-être commencer à les suivre en confiance. Tant que
nous serons gouvernés par des empaffés de politicards véreux, menteurs et
manipulateurs, aucune "transition écologique" ne sera possible. C'est pas
plus compliqué que ça.

Normalement tout exemple vient du haut, mais là c'est une honte.

Encore aujourd'hui : la Flessel qui paie pas ses impôts ! :-[

A chaque titre politique que vous lisez, vous avez envie d'aller au kebab du
coin acheter le burger et la kalach' qui va bien ave lol

que je suis conne j'ai omis le *c* de avec, on dirait que le prie la
Madone de Nantes.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elsewhere
joie avait énoncé :
que je suis conne

Ca on le savait
j'ai omis le *c* de avec, on dirait que le prie

Et déja bourrée à pas 7 heures du soir
1 2 3