Allez, réveillez-vous ...

18 réponses
Joie
Que savez-vous de Molotov.Tv ?
Qu'en pensez-vous ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

1 2
Éric M.
Pipoux Wrote in message:
Donc en résumé molotov.tv c'est un bouzin qui balance du streaming (donc
faut une bonne connexion sinon qualité pourrie ou freezes incessants).

Ben oui, mais c'est le cas pour tout streaming.
Si vous voulez enregistrer, il faudra payer 3.99¤ par mois (parce que
avec les 10 heures gratuits on va pas aller loin), qui en plus
enregistrera les pubs que vous ne pourrez pas zapper,

Alors sur les chaînes de TF1, on ne peut effectivement pas zapper
les pubs, c'est également le cas sur la TNT en direct je
crois.
Pour l'enregistrement, ça ne fonctionne de toute façon pas encore,
mais il y a un peu de replay, et il est gratuit.
et qui en plus n'a
ni les chaines du groupe TF1 ni celles du groupe de M6 en replay (ce qui
représente la moitié des chaines dispo sur la TNT).

Elles y sont toutes, y compris TF1 et M6, mais il manque Canal +
et NRJ 12, ce qui dans l'état de ces deux chaînes n'est pas trop
grave.
Donc rien de bien original, je continuerais à utiliser Captvty pour
avoir des programmes sans pub et que je peux regarder quand je veux sans
limitation de durée.

Captvty est un excellent logiciel, que je ne compte pas désinstaller :)
--
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Éric M.
benzo Wrote in message:
Calmez-vous.

Ah mais moi je suis calme :)
Une carte tuner PCI fait quasiment la même chose, sans toucher à la
bande passante, et sans qu'on soit obligé de prendre une inscription et
donner sa date de naissance.

C'est un peu compliqué pour les néophytes, et il faut une antenne,
ce qui n'est pas négligeable, personne n'a parlé d'interdire la
TNT pour la remplacer par Molotov, c'est juste un service
supplémentaire. Et pour la date de naissance, libre à vous de
vous sentir soudainement 20 ans plus jeune :)
Après, pour les chaînes en rab, dans les deux cas il faut raquer : rien
de nouveau sous le soleil.

C'est lié à une Box en général, là on peut s'abonner directement.
Donc calmez-vous.

Voir plus haut :)
--
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Éric M.
Joie Wrote in message:
Que savez-vous de Molotov.Tv ?
Qu'en pensez-vous ?

Je viens de tester, c'est du pur génie, avec Lescure dans le coup,
rien
d'étonnant, on peut y aller.

Vous me faites peur ...

Il ne faut pas, ça rappelle MyCanal mais on n'est pas chez
Bolloré, on peut regarder la TNT en direct, revenir au début du
programme actuel, il y a un embryon de Replay, bref c'est
chouette. Par contre je suppose qu'il faut une machine assez
récente et c'est pas encore prêt pour Android mais sinon je pense
m'en servir un peu.
--
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Éric M.
Joie a écrit :
Et tout cela est gratuit ? juste
s'inscrire ?

La TNT est gratuite, il faut donner un mail et trois infos non
nominatives.
Après si on veut payer, y'a moyen avec des chaînes en plus.
--
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Elephant Man
Le 11/07/2016 à 13:05, Joie a écrit :
Que savez-vous de Molotov.Tv ?
Qu'en pensez-vous ?

Je viens de tester, c'est du pur génie, avec Lescure dans le coup, rien
d'étonnant, on peut y aller.
Joie
Elephant Man avait écrit le 11/07/2016 :
Le 11/07/2016 à 13:05, Joie a écrit :
Que savez-vous de Molotov.Tv ?
Qu'en pensez-vous ?

Je viens de tester, c'est du pur génie, avec Lescure dans le coup, rien
d'étonnant, on peut y aller.

Vous me faites peur ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie
?ISO-8859-15?Q?Éric_M. a exprimé avec précision :
Il ne faut pas, ça rappelle MyCanal mais on n'est pas chez
Bolloré, on peut regarder la TNT en direct, revenir au début du
programme actuel, il y a un embryon de Replay, bref c'est
chouette. Par contre je suppose qu'il faut une machine assez
récente et c'est pas encore prêt pour Android mais sinon je pense
m'en servir un peu.

Et tout cela est gratuit ? juste s'inscrire ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie
Après mûre réflexion, ?ISO-8859-15?Q?Éric_M. a écrit :
Joie a écrit :
Et tout cela est gratuit ? juste
s'inscrire ?

La TNT est gratuite, il faut donner un mail et trois infos non
nominatives.
Après si on veut payer, y'a moyen avec des chaînes en plus.

O.K. Merci.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Minnie Tell
Quand une vieille peau soit-disant bien éduquée a besoin d'un renseignement,
elle commence par dire bonjour.
--
Minnie reviendra
Joie
Minnie Tell avait prétendu :
Quand une vieille peau soit-disant bien éduquée a besoin d'un renseignement,
elle commence par dire bonjour.

Et un vieux con ça dit bonsoir !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
1 2