Allez -vous rester avec votre OS ou passer à Seven ?

ghost
Bonjour
Ma question concerne Windows Sevenque je suis près à acheter
en fin d'année
Mais je suis étonné par le résultat de sondage de linternaute.com
http://www.linternaute.com/hightech/questionnaire/fiche/10662/d/f/1/
Et vous, allez -vous rester avec votre OS ou passer à Seven ?

1 2 3
Bernard42
ghost nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Pour ma part une remise à jour pour 29,00 Euros,acceptable,
mais je n'aurai jamais mis 150 ou 200 Euros,pour avoir Win 7.
Cela ne finira jamais,aprés il y aura Win 8 etc...
Ceux qui en ont les moyens et ( ou ) l'utilité ( quoique... ),pourrons
suivre " l'évolution " des O.S.
Win XP me convient trés bien.
Le progrés c'est bien,à condition :
- Que cela reste accessible,au niveau du prix.
- Que l'en on ai vraiment l'utilité.

--
Bernard 42.
Emmanuel
ghost a écrit :
[...]

bonjour,
Je me pose aussi la question, en me demandant, si dans l'avenir, les
logiciels qui sortiront, ne fonctionneront peut-être que sur un système
tournant sous seven...

Cordialement,
Emmanuel
mcog
[...]

Le sondage est faussée.
C'est la tribu Mac qui répond :o)
Plus sérieusement,
Ceux qui ont des PC récents, ils vont rester sur XP SP2 ou 3
Les gens qui vont acheter de nouvelles bécanes, vous passer en Seven.
C'est comme cela à pratiquement chaque changement de version... et c'est
normal,
@+
Olivier

Normal ???
Ce qui me semblerait normal, ca serait d'avoir le choix à l'achat :
windows XP ou vista ou 7 ou Linux ... etc.
Ca se fait bien sur les voitures (on choisit diesel ou essence en 100 ou
110 cv par exemple ...) pourquoi pas pour les PC ?
Enfin bref ... :D

On peut acheter du PC avec ce que l'on veut dedans, pour ce qui est des
grandes surfaces, si tu veux une maintenance pas cher, il te faut des
configs similaires sinon tu t'en sort plus.
Rien de grave...
@+
Olivier

Chris
Bonsoir.
C'est ainsi que les choses devraient se passer..., normalement!
Malheureusement, ce choix est, à priori, réservé aux personnes qui
consruisent eux mêmes leurs PCs.
Et, de surcroit, il est encore assez difficile de trouver un PC tout monté
sans OS...
Cdlt.
Chris.

"Olivier Prieur" a écrit dans le message de news:
4a9169ff$0$22853$
[...]

"mcog" a écrit dans le message de news:
4a8f23c0$0$17759$
[...]

Chris
Bonsoir.
Oui, si d'aventure j'achète une machine neuve, je choisirai sans doute
Seven...
Pour voir...
L'attrait de la nouveauté.
Donc, je ferai le saut XP fam => Seven.
Cdlt.
Chris.
"ghost" a écrit dans le message de news:
4a8ed14b$0$3508$
[...]

Serge
"Chris" a écrit dans le message de news:

> [...]
| consruisent eux mêmes leurs PCs.
| Et, de surcroit, il est encore assez difficile de trouver un PC tout

Bonjour,

Il "suffit" de ne pas prendre de PC de marque, mais de le faire monter
chez un assembleur si l'on ne s'estime pas techniquement capable de
monter soi-même un PC
Avantage, on compose son PC "à la carte", et il y a tout de même la
garantie d'un professionel...

Seul mon premier PC (1997) était un PC de marque, depuis ce sont des PC
d'assembleurs...

Serge
Jean-Claude Ghislain
"Chris" a écrit :

Et, de surcroit, il est encore assez difficile de trouver un PC tout
monté sans OS...

Pas forcément si difficile :
http://users.skynet.be/fa390215/ORDYNO.jpg

--