jp
Le #13968391
Comme pour Attila il va t'expliquer que c'était pour rire :-))
Pauvre Jacquot !

"Allo"
Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

Globern
Le #13968381
"jp" news:41e3d6d0$0$19604$:

Comme pour Attila il va t'expliquer que c'était pour rire :-))
Pauvre Jacquot !

En parlant du nez (c'est très important, tonalité indispensable) : "C'était
pour savoir ce que tu allais dire....."

--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)
F1BJJ
Le #13968371
"Allo" news:
Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

J'ai pas envie de tousser, et je n'ai pas envie de rigoler.

Ceci étant, un communiqué de l'URC sera prochainement publié.

F1BJJ
Allo
Le #13968361
"F1BJJ" 41e3dab9$0$7090$
"Allo" news:
Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

J'ai pas envie de tousser, et je n'ai pas envie de rigoler.

Allo BJJ pouquoi tu rigoles plus?
nostradamus
Le #13968351
F1BJJ a écrit :
"Allo" news:

Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

J'ai pas envie de tousser, et je n'ai pas envie de rigoler.

Ceci étant, un communiqué de l'URC sera prochainement publié.

F1BJJ

Salut Jacques
Cette histoire ressemble à une sacré partie de poker menteur!
Ce qui m(intéresse c'est de connaître TA position sur ce sujet comme un
radioamateur lamba
73
JJ
F1BJJ
Le #13968341
"nostradamus" news:41e3e125$0$6411$
F1BJJ a écrit :
> [...]
Cette histoire ressemble à une sacré partie de poker menteur!
Ce qui m(intéresse c'est de connaître TA position sur ce sujet comme

Tu as toujours mon N° de TPH, appelles moi.
Globern
Le #13968331
nostradamus news:41e3e125$0$6411$:

Ce qui m(intéresse c'est de connaître TA position sur ce sujet comme un
radioamateur lamba

Comme beaucoup d'ailleurs...

Tu ne te serais pas fait avoir, Jacques ?

Ceci dit, c'est toi qui vois...

--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)
Allo
Le #13968321
"Globern"
[...]

Ben non apparamment il n'y voit rien. J'etais au TPH avec lui, a chaque
question il toussait, puis tout d'un coup il m'a dit "j'ai un double appel
c'est ma copine" puis il a raccroché.
--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)

Didier_
Le #13968301
Allo a écrit :
"F1BJJ" 41e3dab9$0$7090$

"Allo" news:

Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

J'ai pas envie de tousser, et je n'ai pas envie de rigoler.

Allo BJJ pouquoi tu rigoles plus?

ne tirons pas sur l'ambulance!

Dans cette affaire, pour ma part, je ne mets pas en doute l'honnêteté de
Jacques. Il a défendu ses convictions et c'est son droit!

Je ne sais pas comment fonctionne le couple URC-CFRR, mais j'ai comme
l'impression qu'il y a comme un gros problème là aussi...

J'ai maintenant la réponse à une question que je posais ici même: lorsque j'ai
discuté ferme avec Jacques personne de l'URC n'est venu à son aide, et cela même
quand j'ai forcé le trait jusqu'à l'outrance.

Je comprends maintenant pourquoi: Jacques ne savait pas mais d'autres savaient.

Je pense que, pour tout le monde, les conclusions qui s'imposent sont claires!

Jacques, j'espère que tu n'as pas renouvelé ta cotisation pour 2005, parce
que,après un coup comme celui là....hum...
no-spam-pse
Le #13968131
On Tue, 11 Jan 2005 13:59:39 +0100, "Allo"
:Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

Excellent !
Toutefois, c'est aussi l'époque des gastros ...