allons bon, vla que les opé tiers s'emparent des NRA :-)))))))

30 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080707/ttc-bouygues-telecom-devient-proprietair-c2f7783.html

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

10 réponses

1 2 3
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Francois Petillon a présenté l'énoncé suivant :
On Tue, 08 Jul 2008 10:34:34 +0200, Petit Volcan wrote:
Free n'a certainement pas envie de faire de la pub à un concurrent très
ennuyeux pour lui ! La taille du réseau montre bien que BT ne fera
pas de la
figuration comme Darty. Et BT a les moyens de cadrer son offre sur
celle de
Free pour lui prendre du monde.

Vous pensez sérieusement qu'il y a une personne qui va lire tous les
articles francophones postés sur Usenet pour canceller ceux qui feraient
de la publicité pour un autre opérateur ?

En l'occurence, l'article initial a bien été reçu et propagé sur les
serveurs de news (ce matin à 08:21:08) mais il a été cancellé (à
09:45:21) par l'article <48731b0f$0$9645$.

François

oui oui, le complot, le fameux! celui dont on parle et qu'on ne voit
jamais :-)))))

François qui lit le groupe où un message à disparu... Et il répond pour
démentir... Un crimier revient toujours sur les lieux du crime... C'est
louche ...

--
:)
Molotov
Francois Petillon a écrit :
On Tue, 08 Jul 2008 10:34:34 +0200, Petit Volcan wrote:
Free n'a certainement pas envie de faire de la pub à un concurrent très
ennuyeux pour lui ! La taille du réseau montre bien que BT ne fera pas de la
figuration comme Darty. Et BT a les moyens de cadrer son offre sur celle de
Free pour lui prendre du monde.

Vous pensez sérieusement qu'il y a une personne qui va lire tous les
articles francophones postés sur Usenet pour canceller ceux qui feraient
de la publicité pour un autre opérateur ?

En l'occurence, l'article initial a bien été reçu et propagé sur les
serveurs de news (ce matin à 08:21:08) mais il a été cancellé (à
09:45:21) par l'article <48731b0f$0$9645$.

François

Vous etes bien informé... très bien informé
Peut-etre lisez-vous presque tous les articles francophones postés sur
certaines parties d'Usenet.
Jil S
Il se trouve que Aurelgadjo a formulé :
Jil S a écrit :
Francois Petillon a présenté l'énoncé suivant :
On Tue, 08 Jul 2008 10:34:34 +0200, Petit Volcan wrote:
Free n'a certainement pas envie de faire de la pub à un concurrent très
ennuyeux pour lui ! La taille du réseau montre bien que BT ne fera pas de
la
figuration comme Darty. Et BT a les moyens de cadrer son offre sur celle
de
Free pour lui prendre du monde.

Vous pensez sérieusement qu'il y a une personne qui va lire tous les
articles francophones postés sur Usenet pour canceller ceux qui feraient
de la publicité pour un autre opérateur ?

En l'occurence, l'article initial a bien été reçu et propagé sur les
serveurs de news (ce matin à 08:21:08) mais il a été cancellé (à
09:45:21) par l'article <48731b0f$0$9645$.

François

oui oui, le complot, le fameux! celui dont on parle et qu'on ne voit jamais
:-)))))

François qui lit le groupe où un message à disparu... Et il répond pour
démentir... Un crimier revient toujours sur les lieux du crime... C'est
louche ...

..vous n'avez pas appelé la police? C'est pas grave, elle vous
surveillait déjà :-))))))

je blague :-)

--
L'abime fait le moine
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Le 10/07/2008, Molotov a supposé :
Francois Petillon a écrit :
On Tue, 08 Jul 2008 10:34:34 +0200, Petit Volcan wrote:
Free n'a certainement pas envie de faire de la pub à un concurrent très
ennuyeux pour lui ! La taille du réseau montre bien que BT ne fera pas de
la
figuration comme Darty. Et BT a les moyens de cadrer son offre sur celle
de
Free pour lui prendre du monde.

Vous pensez sérieusement qu'il y a une personne qui va lire tous les
articles francophones postés sur Usenet pour canceller ceux qui feraient
de la publicité pour un autre opérateur ?

En l'occurence, l'article initial a bien été reçu et propagé sur les
serveurs de news (ce matin à 08:21:08) mais il a été cancellé (à
09:45:21) par l'article <48731b0f$0$9645$.

François

Vous etes bien informé... très bien informé
Peut-etre lisez-vous presque tous les articles francophones postés sur
certaines parties d'Usenet.

c'est clair qu'ici tu peux trouver moins bête que toi, ou moins
fainénant :-)))))

--
L'abime fait le moine
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Molotov
Jil S a écrit :
Le 10/07/2008, Molotov a supposé :
Francois Petillon a écrit :
On Tue, 08 Jul 2008 10:34:34 +0200, Petit Volcan wrote:
Free n'a certainement pas envie de faire de la pub à un concurrent très
ennuyeux pour lui ! La taille du réseau montre bien que BT ne fera
pas de la
figuration comme Darty. Et BT a les moyens de cadrer son offre sur
celle de
Free pour lui prendre du monde.

Vous pensez sérieusement qu'il y a une personne qui va lire tous les
articles francophones postés sur Usenet pour canceller ceux qui feraient
de la publicité pour un autre opérateur ?

En l'occurence, l'article initial a bien été reçu et propagé sur les
serveurs de news (ce matin à 08:21:08) mais il a été cancellé (à
09:45:21) par l'article <48731b0f$0$9645$.

François

Vous etes bien informé... très bien informé
Peut-etre lisez-vous presque tous les articles francophones postés sur
certaines parties d'Usenet.

c'est clair qu'ici tu peux trouver moins bête que toi, ou moins
fainénant :-)))))

Pour ce qui te concerne, ce n'est pas possible...
Infox à poil court
Aurelgadjo a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
Francois Petillon a présenté l'énoncé suivant :
On Tue, 08 Jul 2008 10:34:34 +0200, Petit Volcan wrote:
Free n'a certainement pas envie de faire de la pub à un concurrent très
ennuyeux pour lui ! La taille du réseau montre bien que BT ne fera pas de
la
figuration comme Darty. Et BT a les moyens de cadrer son offre sur celle
de
Free pour lui prendre du monde.

Vous pensez sérieusement qu'il y a une personne qui va lire tous les
articles francophones postés sur Usenet pour canceller ceux qui feraient
de la publicité pour un autre opérateur ?

En l'occurence, l'article initial a bien été reçu et propagé sur les
serveurs de news (ce matin à 08:21:08) mais il a été cancellé (à
09:45:21) par l'article <48731b0f$0$9645$.

François

oui oui, le complot, le fameux! celui dont on parle et qu'on ne voit jamais
:-)))))

François qui lit le groupe où un message à disparu... Et il répond pour
démentir... Un crimier revient toujours sur les lieux du crime... C'est
louche ...

Effectivement il y a des milliers de messages mais par miracle on a une
réaction quasiment en live c'est d'un comique.

Encore un qui ne sait pas que les ordinateurs existent, on se demande
bien comment font les chinois pour filtrer le Net.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Francois Petillon
On Thu, 10 Jul 2008 00:50:52 +0200, Molotov wrote:
Vous etes bien informé... très bien informé

Ce n'est pas très compliqué pour peu qu'on ai un feed et des logs :
----
:~# grep '' /var/log/news/news
Jul 8 08:21:08.521 + feeder1-2.proxad.net. 1824 spooler1c-1 spooler2c-1 spooler1c-2 spooler2c-2
Jul 8 09:45:21.081 c feeder1-2.proxad.net. <48731b0f$0$9645$ Cancelling
----

Peut-etre lisez-vous presque tous les articles francophones postés sur
certaines parties d'Usenet.

Dans certains groupes, oui.

François
Jil S
Molotov a écrit :
Jil S a écrit :
Le 10/07/2008, Molotov a supposé :
Francois Petillon a écrit :
On Tue, 08 Jul 2008 10:34:34 +0200, Petit Volcan wrote:
Free n'a certainement pas envie de faire de la pub à un concurrent très
ennuyeux pour lui ! La taille du réseau montre bien que BT ne fera pas
de la
figuration comme Darty. Et BT a les moyens de cadrer son offre sur celle
de
Free pour lui prendre du monde.

Vous pensez sérieusement qu'il y a une personne qui va lire tous les
articles francophones postés sur Usenet pour canceller ceux qui feraient
de la publicité pour un autre opérateur ?

En l'occurence, l'article initial a bien été reçu et propagé sur les
serveurs de news (ce matin à 08:21:08) mais il a été cancellé (à
09:45:21) par l'article <48731b0f$0$9645$.

François

Vous etes bien informé... très bien informé
Peut-etre lisez-vous presque tous les articles francophones postés sur
certaines parties d'Usenet.

c'est clair qu'ici tu peux trouver moins bête que toi, ou moins fainénant
:-)))))

Pour ce qui te concerne, ce n'est pas possible...

faible, peut faire mieux

--
L'abime fait le moine
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
pika
On Tue, 08 Jul 2008 09:27:31 +0000, Albert ARIBAUD wrote:

ce qu'ils soient annulés sans relever le fait. En tout état de cause,
kmf se prémunit contre les cancels si j'ai bien compris le rôle du
header "Cancel-Lock:" de ses posts ; il me semble donc qu'il réagirait
si un de ceux-ci étaient cancellés sans son assentiment.

bonjour, je suis un spammeur notoire et je ne connaissais pas ce cancel-
lock, merci pour le tuyau, j'ai encore tout un stock de viagra et
d'elargisseur de penis à écouler
Albert ARIBAUD
Le Sat, 12 Jul 2008 09:26:49 +0000, pika a écrit :

On Tue, 08 Jul 2008 09:27:31 +0000, Albert ARIBAUD wrote:

ce qu'ils soient annulés sans relever le fait. En tout état de cause,
kmf se prémunit contre les cancels si j'ai bien compris le rôle du
header "Cancel-Lock:" de ses posts ; il me semble donc qu'il réagirait
si un de ceux-ci étaient cancellés sans son assentiment.

bonjour, je suis un spammeur notoire et je ne connaissais pas ce cancel-
lock, merci pour le tuyau, j'ai encore tout un stock de viagra et
d'elargisseur de penis à écouler

Tu crois que les spammeurs attendent d'apprendre des choses en lisant des
messages sur les groupes Usenet ?

Amicalement,
--
Albert.
1 2 3