Alors c'est parfait !

jmrw
> Pouvez-vous m'indiquez encore quelques photos faibles à retirer?
aucune !
> Si vous avez d'autres suggestions ou critiques elles sont les bienvenues.
aucune !

Alors c'est parfait ! :-)

Merci

jmrw

1 2 3 4 5
jdd
Le 30/10/2012 23:49, jmrw a écrit :

Sous Firefox et Internet Explorer il est possible d'avoir un plein écran
total (sans aucune barre) :

oui, je n'avais jamais remarqué, mais la barre réapparait si on met la
souris en haut de l'écran

http://cjoint.com/12oc/BJExUBiWWdD_strasbourg.jpg

par contre ca ne grossit pas ta photo, l’intérêt est donc nul

jdd

--
http://dodin.org
jdd
Le 31/10/2012 01:06, jmrw a écrit :
pas besoin : F11

Et la barre d'état?
Et la barre de défilement verticale?

jmrw

a bon, tu as rajouté des choses? ben chez moi ca marche pas! je ne peux
même pas naviguer dans ton diaporama :-(

jdd

--
http://dodin.org
jmrw
a bon, tu as rajouté des choses? ben chez moi ca marche pas! je ne peux
même pas naviguer dans ton diaporama :-(

Oui parfois pendant quelques minutes il ne fonctionne pas, je travaille
dessus en ce moment.

Si vous voulez je peux vous envoyer du chocolat, du saucisson ou quelque
chose que vous aimez pour que vous soyez moins sévère

jmrw
jdd
Le 31/10/2012 12:03, jmrw a écrit :
[...]

non, merci, de bonnes photos me suffiront :-)

jdd

--
http://dodin.org
jmrw
a bon, tu as rajouté des choses? ben chez moi ca marche pas! je ne peux
même pas naviguer dans ton diaporama :-(

jdd

Ca devrait marcher maintenant.

Ajouts du jour :

329,"La place des Halles",
330,"Tourelle octogonale au sur la tour de la porte de l'hôpital",
331,"L'horloge astronomique de la cathédrale",
332,"Le défilé dans l'horloge astronomique de la cathédrale",
333,"Le cloître de l'église Saint-Pierre le Jeune protestante",
334,"Le sommet de l'église Saint-Thomas",
335,"Chasse au pigeon place Kléber",
336,"Le dôme du palais du Rhin place de la République",
337,"Quand passent les cigognes",
338,"Un ange sur la maison Kammertzell",
339,"Colombages sculptés de la maison Kammertzell",
340,"L'orgue de bararie devant la cathédrale",
341,"Graffitis au palais Universitaire",
342,"Façade de la gare avant sa transformation"
344,"La place Kléber par beau temps",
345,"Le sapin de Noël place Kléber",
349,"La Préfecmture",
350,"Le bâtiment de Radio France Alasace",
351,"L'église Saint-Pierre-le-Vieux",
352,"L'église Saint-Pierre le Jeune",

jmrw
jmrw
J'ai ajouté l'Ave Maria Ceremony de Schubert sur le diaporama de Strasbourg

Sous Firefox c'est ok
Pouvez-vous me dire si sous Internet Explorer vous voyez la barre de son?

D'autres musiques sont-elles plus à votre gout?

Merci

jmrw
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
5092d242$0$16501$
[...]

la barre de commande est complète :

Le quartier de la cathédrale < num] > <> carré temps haut parleur
jmrw
"£g" <l.g> a écrit dans le message de groupe de discussion :
5092d47e$0$3110$

[...]

Je ne comprends pas cette ligne.

jmrw
jmrw
[...]

Vraiment elle est complète sous Internet Explorer?
C'est moi il y a un bug, elle disparait aussitôt après le chargement.
Je ne sais pas si ça vient de mon coder où de mon Internet Explorer local

jmrw
Alf Reddish-Cock
jmrw a parfumé :
J'ai ajouté l'Ave Maria Ceremony de Schubert sur le diaporama de Strasbourg

décidément tu en rajoutes dans la nullité convenue tu aurais au moins
pu ajouter laver mario de nintendo pov'con
1 2 3 4 5