Alpa

26 réponses
John Kelly
Pour ceux qui connaissent, que dire de cet appareil dont j'ai entendu
prononcer le nom pour la première fois ce dimanche.
Je n'ai pas d'infos sauf à avoir entendu dire que ce fut du bon!?
John

10 réponses

1 2 3
Vincent Becker
Fichtre, le Canon 1Ds se vend à plus de 7000,-euros. Me semble avoir lu hier
que l'Alpa 12 tourne autour de 2500,-dollars.

On peut faire du 6x6 pour moins cher aussi :-)

Pfuiii, rien pour moi tout ça déjà content de n'avoir pas eu à débourser le
prix du D200 avec mon K10D.

Tu m'étonnes... Pour utiliser es 2, ben franchement je préfère le K10...

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
Fichtre, le Canon 1Ds se vend à plus de 7000,-euros. Me semble avoir lu hier
que l'Alpa 12 tourne autour de 2500,-dollars.

On peut faire du 6x6 pour moins cher aussi :-)

Pfuiii, rien pour moi tout ça déjà content de n'avoir pas eu à
débourser le

prix du D200 avec mon K10D.

Tu m'étonnes... Pour utiliser es 2, ben franchement je préfère le K10...
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
Pour ceux qui connaissent, que dire de cet appareil dont j'ai entendu
prononcer le nom pour la première fois ce dimanche.
Je n'ai pas d'infos sauf à avoir entendu dire que ce fut du bon!?

T'as jamais entendu parlé d'Alpa avant ???!!!

Faut sortir le dimanche... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Vincent Becker wrote:
Fichtre, le Canon 1Ds se vend à plus de 7000,-euros. Me semble avoir
lu hier que l'Alpa 12 tourne autour de 2500,-dollars.

On peut faire du 6x6 pour moins cher aussi :-)

Pfuiii, rien pour moi tout ça déjà content de n'avoir pas eu à
débourser le

prix du D200 avec mon K10D.

Tu m'étonnes... Pour utiliser es 2, ben franchement je préfère le
K10...

Ouïe, tu risques gros là :-))) JPR est aux abois ;-)

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Alpa ne donne pas dans le numérique?

On peut y adapter un dos numérique, par exemple Leaf ou encore Phase
One.

http://www.leaf-photography.com/
http://www.phaseone.com/

L'Alpa possède une gamme optique dédiée à l'argentique et une autre
pour le numérique.

Incollable hein notre JCG!? Je ne désespère pas néanmoins.
En attendant je vais lire tout ça à tête reposée dès mon retour d'ici une
petite quinzaine, plus le temps ce soir.
Profites (ez) bien de mon absence.
John

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
John Kelly wrote:
Pour ceux qui connaissent, que dire de cet appareil dont j'ai entendu
prononcer le nom pour la première fois ce dimanche.
Je n'ai pas d'infos sauf à avoir entendu dire que ce fut du bon!?

T'as jamais entendu parlé d'Alpa avant ???!!!

Faut sortir le dimanche... :)

Hip, je sors mais peut-être pas au bons endroits.
Y a que des saucisses où je va ;-)
John

Ricco

.

Incollable hein notre JCG!?

tu as raison, c'est tellement confidentiel que je croyais que ca ne se
faisait plus depuis quinze ans
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

.
Y a que des saucisses où je va ;-)

fous moi ces alpa aux ordures, j'arrive pour les saucisses, j'aime les
saucisses d'alpage

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
Hip, je sors mais peut-être pas au bons endroits.
Y a que des saucisses où je va ;-)

Cherche pas c'est ça... :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Ouïe, tu risques gros là :-))) JPR est aux abois ;-)

Je suis prêt ;-) C'est surtout le poids qui me fait dire ça, le D200 est
vraiment une brique, et les optiques plutôt lourdes par rapport au 70mm
que j'ai mis sur le K10. Mais je conçois aisément que le couple K10 +
70mm ne convienne qu'à peu d'utilisateurs!

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

1 2 3