alternative a outlook express

neoslaker
Bonjour,

Je recherche une solution alternative à outlook express.

Quel logiciel serait capable de faire les comptes POP/IMAP/http, et groupes
de discussions ?

Merci pour vos conseils

--

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérer vos petites annonces ! :

1 2 3 4
HD
Et également y'aurait il un client de messagerie capable de filtrer les
mails suivants l'extension des pièces jointes (filtre entièrement
paramètrable) ?
--
@+
HD
DINH Viêt Hoà

Et également y'aurait il un client de messagerie capable de filtrer les
mails suivants l'extension des pièces jointes (filtre entièrement
paramètrable) ?

sans doute thunderbird.

--
DINH V. Hoa,

"tu as bientot 15 ans, faut que tu commences à être autonome" -- jul

Jerrek
On Fri, 17 Dec 2004 11:54:24 +0100
"HD" wrote:

[...]

Lorsque j'utilisais windows, j'aimais bien le client foxmail.
Maintenant, sous nux, si tu peux y passer (ce que je te conseille), sylphee d est très bien aussi...

Fred

Jerrek
On 17 Dec 2004 12:35:28 GMT
Nicolas Casanova wrote:

Dans , Jerrek nous a doctement

Lorsque j'utilisais windows, j'aimais bien le client foxmail.
Maintenant, sous nux, si tu peux y passer (ce que je te conseille),
sylpheed est très bien aussi...

Sylpheed existe aussi pour MS Windows

Oh, autant pour moi :s
Donc ça précise mes pensées : sylpheed est un très bon client mail. ..

(http://sylpheed-claws.sourceforge.net/win32/) et vos lignes sont trop
longues.

Comment ça ?
Quelles lignes ?

Fred

Fabien LE LEZ
On Fri, 17 Dec 2004 12:09:15 +0100, Jerrek :

sylpheed est très bien aussi...

En tout cas, pour les news, il bat largement Outlook Express en
proportion de messages mal formés :-(

--
;-)

Jerrek
On Fri, 17 Dec 2004 14:26:03 +0100
Fabien LE LEZ wrote:

On Fri, 17 Dec 2004 12:09:15 +0100, Jerrek :

sylpheed est très bien aussi...

En tout cas, pour les news, il bat largement Outlook Express en
proportion de messages mal formés :-(

QU'est ce que mes messages ont qui n'est pas correct ?
Ca vient peut être de mon système que je n'ai pas encore pu tout instal ler...
Quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'il en est ?

Merci

Fred

Patrick Texier
Le Fri, 17 Dec 2004 14:48:48 +0100, Jerrek a écrit :

QU'est ce que mes messages ont qui n'est pas correct ?

Patrick Texier

Fabien LE LEZ
On Fri, 17 Dec 2004 14:48:48 +0100, Jerrek :

QU'est ce que mes messages ont qui n'est pas correct ?

Je parlais sur l'ensemble des messages postés par Sylpheed.
En fait, je pense qu'un lecteur de news capable de poster en autre
chose que ISO-Latin-1/9 est un mauvais logiciel. Surtout si l'option
est très accessible, voire activée par défaut.

--
;-)

siger

Nicolas Casanova wrote:

vos lignes sont
trop longues.

Comment ça ?
Quelles lignes ?

J'ai vu ça aussi. La ligne est :

« Maintenant, sous nux, si tu peux y passer (ce que je te conseille),
sylpheed est très bien aussi... »

qui tient sur une seule ligne dans votre message.

suivit-à fr.usenet.logiciels (modéré)

--
siger

Nicolas Casanova
Dans , Jerrek nous a doctement

(http://sylpheed-claws.sourceforge.net/win32/) et vos lignes sont trop
longues.

D'ailleurs, la page en question n'a pas l'air très à jour quant aux
versions des logiciels à télécharger, mieux vaut voir là directement :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id%528

Comment ça ?
Quelles lignes ?

Les lignes de vos messages, comme celui auquel je réponds. Je ne suis
pas certain, mais je crois qu'il faut aller dans "Configuration", puis
"Préférences". Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Justification
du message" et cochez Justification automatique. En dessous se trouve la
ligne "Justifier les messages à 72 caractères", normalement, à laquelle
il est inutile de toucher.

Je fais suivre dans news:fr.usenet.logiciels si vous avez d'autres
questions.

--
Toutes les choses vraiment atroces démarrent dans l'innocence.
-- E. Hemingway

1 2 3 4