Alternative à Money

26 réponses
Michel
Bonjour,

J'utilise Money depuis très longtemps, et bien sûr son avenir me pose
problème.
Qui utilise (ou a essayé) Ciel Comptes Personnels Premium ?
Et qu'en pensez-vous?
Comme il n'y a pas de version démo, difficile de se faire une idée.
Merci d'avance

Harold

10 réponses

1 2 3
Natéag
"Natéag" a écrit dans le message de
news:

"Utilisateur 1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour remercier Microsoft de nous abandonner, il nous faudra à notre tour
boycotter Windows Seven, qui est de toutes façons incompatible avec Money
2005.

pasdespam a écrit :
Michel a écrit :
Bonjour,

J'utilise Money depuis très longtemps, et bien sûr son avenir me pose
problème.
Qui utilise (ou a essayé) Ciel Comptes Personnels Premium ?
Et qu'en pensez-vous?
Comme il n'y a pas de version démo, difficile de se faire une idée.
Merci d'avance

Harold

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche du successeur de Money puisque Microsoft
semble nous abandonner. Tous les softs que j'ai essayé ne me branchent
pas vraiment et je suis tenté de me tourner vers Ciel Comptes Personnels
Premium mais j'hésite, d'autant plus qu'il n'y a pas de version de démo
pour ce soft.

Quelqu'un a-t'il un retour d'expérience avec ce soft ?

Merci.
Mike

«incompatible avec Money 2005.»

Je vérifierai cela. Money 2005 s'installe sur Vista, mais en
compatibilité XP.

On verra.

Installé sur Windows 7 Beta, sans avoir à déterminer le mode.de
compatibilité.
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé comment sélectionné celui-ci.

En revanche, je n'ai récupérer mes fichiers *.mny. Question
d'autorisations,
sûrement. J'ai importé mes données Carte de crédit et Compte d'épargne
en passant par des fichiers au format QIF.

Tout baigne.

Geo
Bonsoir

Installé sur Windows 7 Beta,
[...]
Tout baigne.

Merci pour cette bonne nouvelle.

--
A+
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Natéag qui dans son message précédent a écrit :
Je vérifierai cela. Money 2005 s'installe sur Vista, mais en compatibilité
XP

Mon Money 2005 fonctionne parfaitement sous Vista (32 bits), sans
utiliser le mode compatibilité !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Patrick L.
Non, non...

Tout baigne sauf l'état mensuel... dommage, il demande IE6, qui bien sur
dans Windows 7 n'existe pas.
Y'a qu'une solution... la virtualisation.

Installer une machine virtuelle XP sur Windows 7 et y installer Money.
A+

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir

Installé sur Windows 7 Beta, [...]
Tout baigne.

Merci pour cette bonne nouvelle.

--
A+

lefrob
"pasdespam" <""mikegyver42"@(pasdespam)hotmail.com"> a écrit dans le message de news: %23MoiDU%
Michel a écrit :
Bonjour,

J'utilise Money depuis très longtemps, et bien sûr son avenir me pose problème.
Qui utilise (ou a essayé) Ciel Comptes Personnels Premium ?
Et qu'en pensez-vous?
Comme il n'y a pas de version démo, difficile de se faire une idée.
Merci d'avance

Harold

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche du successeur de Money puisque Microsoft semble nous abandonner. Tous les softs que j'ai essayé ne me
branchent pas vraiment et je suis tenté de me tourner vers Ciel Comptes Personnels Premium mais j'hésite, d'autant plus qu'il n'y
a pas de version de démo pour ce soft.

Quelqu'un a-t'il un retour d'expérience avec ce soft ?

Merci.
Mike

Bonjour
J'ai noté une alternative gratuite à Money >> BanqueManager
Personnellement ,je ne la connais pas et j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.
http://web.banquemanager.net/news/news.php
http://forum.banquemanager.net/
Cordialement
lefrob
pasdespam
lefrob a écrit :

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche du successeur de Money puisque Microsoft
semble nous abandonner. Tous les softs que j'ai essayé ne me branchent
pas vraiment et je suis tenté de me tourner vers Ciel Comptes
Personnels Premium mais j'hésite, d'autant plus qu'il n'y a pas de
version de démo pour ce soft.

Quelqu'un a-t'il un retour d'expérience avec ce soft ?

Merci.
Mike

Bonjour
J'ai noté une alternative gratuite à Money >> BanqueManager
Personnellement ,je ne la connais pas et j'aimerais avoir des avis
d'utilisateurs.
http://web.banquemanager.net/news/news.php
http://forum.banquemanager.net/
Cordialement
lefrob

Bonjour,

J'ai testé hier et je l'ai vite désinstallé, je trouve l'ergonomie
vraiment nulle.
Le seul que j'ai pas encore pu tester c'est Ciel comptes personnels,
tous les autres n'arrivent pas à la cheville de Money :-(
Cet avis n'engage que moi bien sûr ;-)

Mike
François Gble
bonjour à tous
voir si tous ces logiciels comprennent la gestion de portefeuilles multiples
AVEC téléchargement à volonté de tous les cours (actions, trackers, opcvm
...).
sans quoi ils ne sont d'aucune utilité !
cordialement
françois (gble)
jbongran
"Natéag" a écrit dans le message de
news:
[...]
Je vérifierai cela. Money 2005 s'installe sur Vista, mais en
compatibilité XP.

Si l'installation et le premier lancement (afin d'obtenir les mises à jour)
doivent se faire en tant qu'administrateur, je n'ai pas eu à modifier pour
l'utilisation ni le mode de compatibilité, ni l'option de le "lancer en tant
que"
Idem sous Seven.
Utilisateur 1
Sauf que les états mensuels ne fonctionnent plus sous Seven, puisque
Money 2005 signale que la version 6 d'internet n'est pas installé.

C'est donc un problème insoluble. Sauf à virtualiser XP dans Seven.
Et cela ne sera possible que dans les versions pros, ultimate, Etc ...
Et pas dans les versions de base qui concernent le grand public.

jbongran a écrit :
"Natéag" a écrit dans le message de
news:
[...]
Je vérifierai cela. Money 2005 s'installe sur Vista, mais en
compatibilité XP.

Si l'installation et le premier lancement (afin d'obtenir les mises à
jour) doivent se faire en tant qu'administrateur, je n'ai pas eu à
modifier pour l'utilisation ni le mode de compatibilité, ni l'option de
le "lancer en tant que"
Idem sous Seven.

Geo
Bonsoir

Tout baigne sauf l'état mensuel... dommage, il demande IE6, qui bien sur dans Windows 7
n'existe pas.
Y'a qu'une solution... la virtualisation.

Installer une machine virtuelle XP sur Windows 7 et y installer Money.

Mouais, bof !
Bon alors qui a une solution alternative ?

--
A+
1 2 3