Alternative à Money

Michel
Bonjour,

J'utilise Money depuis très longtemps, et bien sûr son avenir me pose
problème.
Qui utilise (ou a essayé) Ciel Comptes Personnels Premium ?
Et qu'en pensez-vous?
Comme il n'y a pas de version démo, difficile de se faire une idée.
Merci d'avance

Harold

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Geo*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonsoir

Tout baigne sauf l'état mensuel... dommage, il demande IE6, qui bien
sur dans Windows 7 n'existe pas.
Y'a qu'une solution... la virtualisation.

Installer une machine virtuelle XP sur Windows 7 et y installer
Money.

Mouais, bof !
Bon alors qui a une solution alternative ?

Il n'y en a pas de satisfaisante.
Tant que Money marche, je continue avec...
Notre marché n'est pas assez juteux pour M$ pour actualiser une version de Money adaptée aux
particularismes français...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Patrick L.
Il y a des softs de virtualisation gratuits qui fonctionne parfaitement sous
Win 7. Y'aura pas besoin d'acheter une version spécifique de seven.
Exemple Sun xVM VirtualBox. C'est celui que j'utilise et j'en suis
satisfait. J'ai installé Money 2005 dans la machine virtuelle et tout
baigne.

Arrêt et démarrage rapide de la machine virtuelle et de Money grâce à la
fonction d'enregistrement de VirtualBox.

Pat.

"Utilisateur 1" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Sauf que les états mensuels ne fonctionnent plus sous Seven, puisque Money
2005 signale que la version 6 d'internet n'est pas installé.

C'est donc un problème insoluble. Sauf à virtualiser XP dans Seven.
Et cela ne sera possible que dans les versions pros, ultimate, Etc ...
Et pas dans les versions de base qui concernent le grand public.

jbongran a écrit :
"Natéag" a écrit dans le message de
[...]
Je vérifierai cela. Money 2005 s'installe sur Vista, mais en
compatibilité XP.

Si l'installation et le premier lancement (afin d'obtenir les mises à
jour) doivent se faire en tant qu'administrateur, je n'ai pas eu à
modifier pour l'utilisation ni le mode de compatibilité, ni l'option de
le "lancer en tant que"
Idem sous Seven.

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Patrick L. qui dans son message précédent a écrit
:
Il y a des softs de virtualisation gratuits qui fonctionne parfaitement sous
Win 7. Y'aura pas besoin d'acheter une version spécifique de seven.
Exemple Sun xVM VirtualBox.

Les versions non basiques de Seven devraient intégrer un XP virtualisé
pour ces cas de figure.

Olivier
jbongran
Sauf que les états mensuels ne fonctionnent plus sous Seven, puisque Money
2005 signale que la version 6 d'internet n'est pas installé.

[...]

Oui, peut être que c'est lié, sauf que sous Vista avec IE 8 les états
mensuels fonctionnent et que je n'ai rien vu de particulier en base de
registre (avec process monitor) lors de la génération de ces états.
Pas fait le test sous Seven, j'attend la RC française afin de ne pas
multiplier les tests (question de temps)
Ah mais j'y pense, j'ai Money sur un portable installé from scratch avec
Seven. Je regarde demain (enfin tout à l'heure ;-)...
Geo
Bonjour

j'attend la RC française

Elle est disponible pour certains abonnés à MSDN, elle le sera la
semaine prochaine pour tous.
Il se dit que le fonctionnement en mode Windows XP sera intégré dans la
version définitive mais pas dans la RC.

--
A+
jbongran

[...]