Amelie

gnu
Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off dire
:
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

1 2 3
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4964e2c9$0$31468$
"Barbara" :

A la station Abbesses, on voit une affiche sur Le Jazz à Vienne en
juillet alors que la scène se passe fin août.

Là t'es dur, des affiches périmées de 2 ou 3 mois on en voit très
souvent.

Admettons...

Alors...

Pour se venger sur Colignon, Amélie décide de débrancher l'antenne de sa
télé pendant qu'il regarde un match de foot. Ce match n'est autre que la
finale de la coupe de France de 1983 entre le PSG et le FC Nantes (finale
remportée par le PSG avec trois buts à deux).

Et...

Le journaliste parle de l'accident de Lady Di et du milliardaire
"saoudien" Dodi Al Fayed alors que celui-ci était égyptien.
D'autre part, le journal du 30 août annonce déja la mort de Diana alors
qu'elle s'est tuée dans la nuit du 30 au 31.

Fallait pas le provoquer, le Jac.. Non, fallait pas... :)
Xavier Dupeyré
jean-marc Mannucci a écrit le 07/01/2009 :
Lys wrote:

Biiiiiiiip ! La télécommande à infrarouge existait AVANT 1980...

et la tenue du factuer ?
quelqu'un a bien observé la tenue du facteur ?
(était-elle bien conforme aux tenues pré-80s ?)

Et si ça s'trouve, Amélie Poulain elle-même n'existe pas !

--
Xavier
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Et si ça s'trouve, Amélie Poulain elle-même n'existe pas !

Si puisque quand y'en a pou' l'un, y'en a pou' l'aut'e !

Jac.
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 496692d7$0$24814$
"Xavier Dupeyré" :

Et si ça s'trouve, Amélie Poulain elle-même n'existe pas !

Si puisque quand y'en a pou' l'un, y'en a pou' l'aut'e !

Jac.

Jac, c'est par là ---> []

^^
Mascaret
Jean34 a écrit le 09/01/2009 15:36:

"Jac" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 496692d7$0$24814$
"Xavier Dupeyré" :

Et si ça s'trouve, Amélie Poulain elle-même n'existe pas !

Si puisque quand y'en a pou' l'un, y'en a pou' l'aut'e !

Jac.

Jac, c'est par là ---> [WC]

Non, par là, ce sont les chiottes.
Jac
"Mascaret" :

Jac, c'est par là ---> [WC]

Non, par là, ce sont les chiottes.

Ah ben si, bonne idée. Je vais y aller avant ma p'tite sieste.

Jac.

Jac
"jean34" :

Ah ben si, bonne idée. Je vais y aller avant ma p'tite sieste.

Dit-il à 17h16....

C'est bon, j'suis tout neuf.
Faut ça pour poster encore à deux heures du matin !

Jac.
P.S. J'ai lu tes déboires, je compatis. Ça failli m'arriver puis la
déviation ne s'est pas faite, y'avait pas de fric. Ouf !
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 49678c32$0$29454$
"jean34" :

Ah ben si, bonne idée. Je vais y aller avant ma p'tite sieste.

Dit-il à 17h16....

C'est bon, j'suis tout neuf.
Faut ça pour poster encore à deux heures du matin !

ah oui, faut se donner les moyens ! ^^

Jac.
P.S. J'ai lu tes déboires, je compatis. Ça failli m'arriver puis la
déviation ne s'est pas faite, y'avait pas de fric. Ouf !

merci !

Le truc de merde par excellence...

Y'a des décisions à prendre, maintenant...
1 2 3