L'amour est dans le pré M6

Castagno
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.
--
Castagno

1 2 3 4
Jac
"Tihoti" a écrit :

Amha, ça ne doit pas être pire que lorsque tu regardes le catch.

Non, au catch, comme ça finit à 3 h 1/2, j'enregistre et il y a au moins
la moitié du temps de combats si ce n'est plus.

Jac
"Pierre Maurette" a écrit :

Castagno :
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Comme toute le Drôme.

Faute de frappe malencontreuse qui ne va pas aider la comprenette de
notre bourdille.

Alberto Ragnania
Jac nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit :

cette année il y a quand même 2 ou 3 mignonettes qui n'ont pas des
cheutrons de fermière on va rigoler
du côté de chez thierry aussi je sens de grands moments d'anthologie
d'autant qu'il n'a pas l'air d'avoir sa bite dans la poche j'ai comme un
pressentiment.....................

Va sûrement aussi y avoir aussi une embrouille avec les jumeaux et leurs
nanas.

ça a déjà commencé à la gare mais la pipelette a senti le vent (prout)
probablement à cause des caméras
à mon avis le premier qui en tronche une la refile au frangin pour
qu'il ne s'astique pas le manche dans le vide

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
NM
Castagno a pensé très fort :
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Vous savez qu'il y a des emissions neeeettement mieux que cette
bouillie.
Alberto Ragnania
NM nous a interprété :
Castagno a pensé très fort :
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Vous savez qu'il y a des emissions neeeettement mieux que cette bouillie.

change de sujet et réponds donc à d'autres discussions
ou pas

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
NM
Alberto Ragnania a pensé très fort :
NM nous a interprété :
Castagno a pensé très fort :
[...]

vas jouer avec tes pillules et range tes pseudo tete de piaf
Alberto Ragnania
NM nous a interprété :
[...]

si un sujet ne te convient pas n'y réponds pas tu n'es pas chez toi ici

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
"NM" a écrit dans le message de news:
jtjibg$e8a$
Castagno a pensé très fort :
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Vous savez qu'il y a des emissions neeeettement mieux que cette bouillie.

Lesquelles ?
--
Castagno
Tihoti
Alberto Ragnania wrote:
> [...]

Et oui, j'ai eu le même problème la semaine dernière en parlant de Master
Chef Junior de TF1.
Ce qui amusant, c'est que celui qui lance ce thread est celui qui avait
commencé à pourrir le mien.
Les excuses données sont toujours chaînes de merde, pourries par la pub
etc...
Et j'aime bien aussi l'amour est dans le pré, donc je supporte bongré malgré
la pub.
LeLapin
Le Wed, 11 Jul 2012 11:51:27 +0200
NM a écrit :

Castagno a pensé très fort :
> Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
> Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Vous savez qu'il y a des emissions neeeettement mieux que cette
bouillie...

...bordelaise ? :)

--
LeLapin