L'amour est dans le pré M6

Castagno
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.
--
Castagno

1 2 3 4
Alberto Ragnania
NM nous a interprété :
Alberto Ragnania a exposé le 11/07/2012 :
NM nous a interprété :
Alberto Ragnania a pensé très fort :
NM nous a interprété :
Castagno a pensé très fort :

Vous savez qu'il y a des emissions neeeettement mieux que cette
bouillie.

change de sujet et réponds donc à d'autres discussions
ou pas

vas jouer avec tes pillules et range tes pseudo tete de piaf

si un sujet ne te convient pas n'y réponds pas tu n'es pas chez toi ici

qui te parle de sujet ?

si tu parles hors sujet va faire ton caca chez toi

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Wed, 11 Jul 2012 16:13:32 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 11 Jul 2012 11:51:27 +0200
NM a écrit :

Castagno a pensé très fort :
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Vous savez qu'il y a des emissions neeeettement mieux que cette
bouillie...

...bordelaise ? :)

Exact ! Elle est très bonne celle-là contre les parasites.

Beaucoup de liquides du Bordelais sont excellent pour les parasites,
dit-on. Plus encore si on élargit à la région. ;)

Sinon, je connais une soupe d'orties ; elle pue mais elle est
efficace.

Ah oui le purin d'orties c'est souverain aussi et bien plus bio. Mon ex
ne jurait que par ça. Et si l'on en juge par ses jardins successifs,
elle a la main verte.

elle a pourtant fait tout ce qu'elle a pu pour te redresser le poireau
mais sa main verte n'a rien pu faire devant une catastrophe naturelle

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
"NM" a écrit dans le message de news:
jtk0q0$jsk$
Castagno avait écrit le 11/07/2012 :
"NM" a écrit dans le message de news:
jtjibg$e8a$
Castagno a pensé très fort :
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Vous savez qu'il y a des emissions neeeettement mieux que cette
bouillie.

Lesquelles ?

Celles que tu ne comprends pas peut etre

Ou celles que tu es incapable de citer, vu ta réponse.
--
Castagno
LeLapin
Le Wed, 11 Jul 2012 21:52:11 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 11 Jul 2012 16:36:22 +0200
"Castagno" a écrit :

> "NM" a écrit dans le message de news:
> jtk20h$n7j$

> Manque plus que Maurette nous fasse un exposé sur les orties et le
> purin. Là, on en a pour le reste de la journée et une partie de la
> nuit. :)

>Il en a certainement un avis intéressant. Juste qu'il va nous le
>poétiser (plus ou moins agréablement selon son état) d'al lusions
>pacifiques ou d'autres colonies où il a régné comme groui llot du
>média hexagonal local.

T'es mauvaise langue, là. Il s'améliore notre ami Maurette.

Si les mots poésie et le "plus" dans plus ou moins bien le dérang ent,
c'est qu'il n'a pas compris l'hommage.

Quant à "grouillot", c'est parce que je pense (et j'espère pour l ui)
qu'il n'a pas eu à subir de postes à responsabilités et de b ureau là où
on ne peut que rêver de faire un métier où tu es payé p our rencontrer
les gens, découvrir les lieux, filmer les paysages...

Je redécouvre cette pratique quotidiennement désormais, bien
qu'hexagonalement, mais la région ne manque pas de charmes et
d'actualités.

>D'ailleurs souvent j'envie ses aventures dans cette région, que je ne
>connais pas.

Et ben alors...

Ben oui. Un lieu où tout le monde ne va pas, avec de fortes
traditions, de vrais problèmes à traiter, une langue courante qui est
la tienne et une langue locale abordable, des gens sympas, des paysages
à te damner...

C'est pas pour rien que des gens bien, quand ils ont économisé de quoi,
vont y finir leurs jours.

Là où aux Marquises.

--
LeLapin
NM
Alberto Ragnania vient de nous annoncer :

si tu parles hors sujet va faire ton caca chez toi

ah non desole, c'est bien mieux chez les autres et surtout chez toi, la
buse
NM
Castagno avait écrit le 11/07/2012 :
.

Vous savez qu'il y a des emissions neeeettement mieux que cette bouillie.

Lesquelles ?

Celles que tu ne comprends pas peut etre

Ou celles que tu es incapable de citer, vu ta réponse.

je serai tenter de dire toute sauf celle-ci mais ca serait exagerer
pour certaine
Alberto Ragnania
NM nous a interprété :
Alberto Ragnania vient de nous annoncer :

si tu parles hors sujet va faire ton caca chez toi

ah non desole, c'est bien mieux chez les autres et surtout chez toi, la buse

dans ce cas tu ne t'étonneras pas des réactions connardon

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
"NM" a écrit dans le message de news:
jtlo2h$g3l$
[...]

Ou pour d'autres.. Sans prendre de risques en les évoquant.
--
Castagno
1 2 3 4