l'amour est dans le pré Thierry

claude bb
bonne nouvelle Thierry, de l'amour est dans le pré,
http://www.google.fr/search?q=thierry+l%27amour+est+dans+le+pr%C3%A9&hl=fr&prmd=imvnsu&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=sf0cUJ6rFMbP0QXv54CgCw&sqi=2&ved=0CGsQsAQ&biw=1600&bih=735

serrait sur le point de se marier

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-7-thierry-et-annie-le-mariage_a104129/1

mes félicitations

1 2 3
Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvl25n$fsu$
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvk1b8$ld2$
Castagno a coucouté :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
501cfea3$0$6480$
bonne nouvelle Thierry, de l'amour est dans le pré,
http://www.google.fr/search?q=thierry+l%27amour+est+dans+le+pr%C3%A9&hl=fr&prmd=imvnsu&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=sf0cUJ6rFMbP0QXv54CgCw&sqi=2&ved GsQsAQ&biw00&bihs5

serrait sur le point de se marier

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-7-thierry-et-annie-le-mariage_a104129/1

mes félicitations

On dirait qu'il a septante piges le mec.

quant à elle on dirait qu'elle a refusé la priorité à sa
moissonneuse-batteuse

Elle préfère le blé.

pas certain qu'il en ait par contre il doit avoir l'épi de mais en feu

Ben, faute de blé, elle pourra faire du pop-corn.
--
Castagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
[...]

elle va lui exploser les castagnettes
Castagno
[...]

Outre Thierry et Annie, les images de ce soir parlent d'elles-mêmes..
A suivre...
--
Castagno
(J.E.P.A.D) If One 4
Castagno a bonni :
[...]

en attendant il a fourré les deux mais bon ça le change de ses brebis
parce que franchement à sa place il m'aurait fallu un sacré remontant
avant....................................
Castagno
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k0br03$r3p$
Castagno a bonni :
[...]

avant de te faire une de ses berbis.....
tu te prends cinq six fois cinq six cognac apres ça le fait.......
(J.E.P.A.D) If One 4
Castagno a bonni :
[...]

visiblement tu as dû pousser à une dizaine de cognac avant d'écrire
berbis
claude bb
Le 18/08/2012 19:05, Castagno a écrit :

C'est un rire bête pour ne pas dire simplet.

possible, mais pour comparer, cite un personnage télévisuel, avec un
rire intelligent?

Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
5032498c$0$1720$
Le 18/08/2012 19:05, Castagno a écrit :

C'est un rire bête pour ne pas dire simplet.

possible, mais pour comparer, cite un personnage télévisuel, avec un rire
intelligent?

Déjà, qu'est-ce qu'un rire intelligent selon toi.. ?
C'est une question d'ordre physiologique le rire..
Un qui en parlait le mieux, c'était Raymond Devos.
--
Castagno
LeLapin
Le Mon, 20 Aug 2012 16:28:29 +0200
claude bb a écrit :

Le 18/08/2012 19:05, Castagno a écrit :

> C'est un rire bête pour ne pas dire simplet.

possible, mais pour comparer, cite un personnage télévisuel, av ec un
rire intelligent?

La voix off du bébé acteur dans la pub pour couches (années 80 je
pense) : " ha ha ! Je ris je ris mais c'est surement très désagr éable"
1 2 3