l'amour est dans le pré Thierry

claude bb
bonne nouvelle Thierry, de l'amour est dans le pré,
http://www.google.fr/search?q=thierry+l%27amour+est+dans+le+pr%C3%A9&hl=fr&prmd=imvnsu&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=sf0cUJ6rFMbP0QXv54CgCw&sqi=2&ved=0CGsQsAQ&biw=1600&bih=735

serrait sur le point de se marier

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-7-thierry-et-annie-le-mariage_a104129/1

mes félicitations

1 2 3
LeLapin
Le Mon, 20 Aug 2012 18:40:41 +0200
"Castagno" a écrit :

"claude bb" a écrit dans le message de news:
5032498c$0$1720$

> possible, mais pour comparer, cite un personnage télévisuel, avec
> un rire intelligent?

Déjà, qu'est-ce qu'un rire intelligent selon toi.. ?
C'est une question d'ordre physiologique le rire..
Un qui en parlait le mieux, c'était Raymond Devos.

Oui mais il est mort. Alors ça n'a pas l'air de lui avoir si bien rà ©ussi
que ça.
Castagno
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k0cqe7$ji5$
Castagno a bonni :
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k0br03$r3p$
Castagno a bonni :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
501cfea3$0$6480$
bonne nouvelle Thierry, de l'amour est dans le pré,
http://www.google.fr/search?q=thierry+l%27amour+est+dans+le+pr%C3%A9&hl=fr&prmd=imvnsu&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=sf0cUJ6rFMbP0QXv54CgCw&sqi=2&ved GsQsAQ&biw00&bihs5

serrait sur le point de se marier

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-7-thierry-et-annie-le-mariage_a104129/1

mes félicitations

Outre Thierry et Annie, les images de ce soir parlent d'elles-mêmes..
A suivre...

en attendant il a fourré les deux mais bon ça le change de ses brebis
parce que franchement à sa place il m'aurait fallu un sacré remontant
avant....................................

avant de te faire une de ses berbis.....
tu te prends cinq six fois cinq six cognac apres ça le fait.......

visiblement tu as dû pousser à une dizaine de cognac avant d'écrire berbis

Dés lundi prochain, ...Thierry ! J'aurais jamais été autant en charte.
--
Castagno
cf
Castagno wrote:

>La voix off du bébé acteur dans la pub pour couches (années 80 je
>pense) : " ha ha ! Je ris je ris mais c'est surement très désagréable"

C'était qui la voix off ?

De mémoire : Jean Rochefort ?

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
LeLapin
Le Wed, 29 Aug 2012 10:08:41 -0400
(Chris972) a écrit :

Castagno wrote:

> C'était qui la voix off ?

De mémoire : Jean Rochefort ?

Le timbre est effectivement similaire. Mais ma mémoire auditive ne peut
certifier que ce fut lui.
1 2 3