Amusant

Le
Joie
Siffler une femme ? 135 euros
La traiter de :

Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la
recherche de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux
sexe tout rance.

A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol
nozeb
Le #26461315
Joie, le jeudi 25/01/2018, sur fr.misc.divers :
A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

Ça vaut le nom, l'adresse et la photo de l'auteur, indexés à jamais sur
Google.
Croyez-moi : c'est une punition bien plus sévère que n'importe quelle
condamnation judiciaire, non obstant son côté banal et inoffensif.
D'ailleurs, les salopards de la Secte de fme l'avaient parfaitement
compris, il y a dix ans.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
[...]

Ca a un côté faussement rassurant tout ça, mais notre pauvre monde a du
vague à l'âme !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Ca a un côté faussement rassurant tout ça, mais notre pauvre monde a du vague
à l'âme !

Je regarde "Seuls face à l'Alaska", sur la 24 de la TNT. Bon, c'est de
la télé-réalité, donc certainement bidonné par endroits. N'empêche que
ces mecs qui décident de tout planter pour aller vivre dans une cabane
en rondins, au fond des forêts, ben ça fait drôlement envie.
--
I am Negan.
joie
[...]

L'île déserte avec une wifi du tonnerre de zeus ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

"Et parfois il me prend des mouvements soudains
"De fuir dans un désert l'approche des humains"
(Molière, Le Misanthrope)
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
nozeb a exprimé avec précision :
"Et parfois il me prend des mouvements soudains
"De fuir dans un désert l'approche des humains"
(Molière, Le Misanthrope)

Evitons les savanes, il y rôde des éléphants !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Joie a écrit :
[...]

Sans dépôt de plainte ? Rien.
joie
Le #26461375
Après mûre réflexion, Santa Claup a écrit :
Joie a écrit :
[...]

Je vais en parler à une pro lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Joie a écrit :
[...]

Et avec dépôt de plainte ? Mon général.
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Santa Claup" p4dkl6$87i$
Joie a écrit :
[...]

Va donc chercher sur Légifrance, tout y est. Je ne vais quand même pas
te faire un copié-collé, hein, monsieur le GPX ?