Analogique sur AB3

Jide
bonjour, sur AB3 , en analogique , j'ai les chaines gratuites 1,2,3,4,5,6
( la 4 cryptée en général ) et je n'ai pas été chercher ailleurs. Y a t
il d'autres chaines analogiques accessibles sans abonnement sur AB3?
Merci
J.D.

alain1951
"Jide" a écrit dans le message de
[...]

Il y avait TMC jusqu'à ce matin...

Thierry VIGNAUD
On Thu, 8 Jan 2009 12:50:09 +0100, "Deal" wrote:

si on a un décodeur numérique, on ne peut donc pas capter TF1 et M6?

Sur AB3, on le peut, moyennant un abonnement à BIS TV car c'est
crypté.

Liste des chaînes, claires/cryptées/analogiques/numériques diffusées
par AB3 (5° ouest).
http://www.lyngsat.com/ab3.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Thu, 8 Jan 2009 14:02:01 +0100, "Deal" wrote:

je parlais bien sûr sans abonnement........Merci pour ta réponse mais tout
celà est bien lamentable...

En numérique, sans abonnement (mais avec terminal spécifique) tu as
l'offre du groupe Canal + sur Astra, là tu auras l'offre qu'ils
appellent (TNTSAT), soit la diffusion par satellite des chaînes
diffusées en clair en DVB-T.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Alain
> si on a un décodeur numérique, on ne peut donc pas capter TF1 et M6?

M6 est sur W3A en clair.
martin68
Le 08/01/2009 14:40, Deal a écrit :
;o))) existe-t-il un démodulateur qui gère à la fois l'analogique et le
numérique ?

Ça existe mais c'est rare et cher ou dépassé et il vaut mieux avoir 2
paraboles ou une motorisée (pas pratique du tout) si vous voulez capter
AB3 + un autre sat (astra ou/et HBird). Si vous n'êtes pas déjà équipé
ce n'est pas intéressant, autant investir dans un demo TNTSAT ou
attendre la démocratisation de la HD.

Martin
trallala
pouvez mettre les 2 démos en série

sur les digitaux, il y a SAT-IN SAT-OUT
pour intercaler un analogique

"martin68" a écrit dans le message de news:
496640c1$0$12386$
[...]

1 2