[Anamorphose]

15 réponses
René S
http://cjoint.com/?DKdrWOaPHQn

10 réponses

1 2
Alf92
René S :

http://cjoint.com/?DKdrWOaPHQn

la lecture est difficile. c'est probablement ce qui attire l'oeil.
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5457b196$0$2114$

René S :

http://cjoint.com/?DKdrWOaPHQn

la lecture est difficile. c'est probablement ce qui attire l'oeil.

==> C'est la voute de gauche qu'il faut regarder. On peut la lire dans les
deux sens.
benoit
René S wrote:

http://cjoint.com/?DKdrWOaPHQn

On se sent au cachot, dans les douves. Avec tout de même une lueur
d'espoir de s'en sortir.

+1 même si je trouve le bas à droite un peu cramé.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lujr4v.132v84i1xkwssfN%

+1 même si je trouve le bas à droite un peu cramé.

==> Oui il l'est, mais encore une fois c'est la partie gauche qui est
intéressante : elle peut se lire de deux manières. Regarde bien.
benoit
René S wrote:

==> Oui il l'est, mais encore une fois c'est la partie gauche qui est
intéressante : elle peut se lire de deux manières. Regarde bien.

On dirait du Escher (orthographe ?)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Laszlo Lebrun
On Mon, 03 Nov 2014 19:20:38 +0100, Benoit wrote:

René S wrote:

==> Oui il l'est, mais encore une fois c'est la partie gauche qui est
intéressante : elle peut se lire de deux manières. Regarde bien.

On dirait du Escher (orthographe ?)

Oui, ca lui ressemble tout comme ma flaque.

Mais même en ananmorphosant dans chaque sens j'arrive pas à lui redonner un
aspect logique

C'est quand même curieux, ce mur avec des pierres maçonnées à la verticale,
"ca tient pas debout"

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
benoit
Laszlo Lebrun wrote:

C'est quand même curieux, ce mur avec des pierres maçonnées à la verticale,
"ca tient pas debout"

Si tu vois le pont, tu vois, enfin, tout.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
METIS
Le 03/11/2014 17:44, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DKdrWOaPHQn

==> Le plus étonnant, c'est le sens apparent de pousse des plantes.

Photo tête renversée ?

--
METIS
René S
"METIS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le plus étonnant, c'est le sens apparent de pousse des plantes.

Photo tête renversée ?

==> Pas du tout, c'est pris très normalement.
METIS
Le 04/11/2014 11:37, René S a écrit :

"METIS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le plus étonnant, c'est le sens apparent de pousse des plantes.

Photo tête renversée ?

==> Pas du tout, c'est pris très normalement.

==> Bon, il doit y avoir un effet d'optique.
Les arbuste en haut semble pousser vers le bas...

C'est comme le coup de la lune qui semble plus grosse à l'horizon qu'au
zénith ; effet d'optique parait-il.

--
METIS
1 2