AndroÏd

159 réponses
Cajoigooo
Suite aux réponses de mon dernier post, qui montre précisémment les
faiblesses de la plateforme Linux au vu des différents avis et
commentaires, la chance viendra peut être de Google

Et si Google reprenait la main sur Linux, pour nous faire un véritable
système d'exploitation correctement documenté, et nous livrait ainsi la
"vrai" version de Linux ?

Cela deviendrait rapidement le standard de Linux de fait, la référence

L'avantge sont les moyens financiers de Linux, leurs compétences, et
surtout qu'ils ont déjà porté le machin sur téléphone portable, ce qui
en fait (enfin) un vrai concurrent à Windows et MAC OS X

Qu'en pensez-vous ?

Cajoigooo

10 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Sun, 07 Jun 2009 23:05:52 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je me débrouille tout seul

ça se voit.

oué, jme suis fait ton salaire mensuel en 4 jours le mois dernier...

Je ne parlais pas de votre salaire. De nombreuses personnes gagnent plus
que moi. Y compris des prostituées.

n'importe quelle prostituées reste plus créative que toi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

je pense que tu devrais relire la conversation...

"le salaire, il est unique dans l'E.N., tout le monde à le même
traitement..."

C'est moi qui l'ai dit cette ânerie?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :

je pense que tu devrais relire la conversation...

"le salaire, il est unique dans l'E.N., tout le monde à le même
traitement..."

C'est moi qui l'ai dit cette ânerie?

A+
JF

comme à ton habitude, le contexte t'échappe et ce malgré mes
explications, mais c'est sympa, parce que du coup, tu vas dans mon
sens...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Sun, 07 Jun 2009 23:05:52 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je me débrouille tout seul

ça se voit.

oué, jme suis fait ton salaire mensuel en 4 jours le mois dernier...

Je ne parlais pas de votre salaire. De nombreuses personnes gagnent plus
que moi. Y compris des prostituées.

n'importe quelle prostituées reste plus créative que toi...

J'espère simplement que tu ne vas pas les voir. Je ne pense pas
qu'elles aient mérité ça...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Sun, 07 Jun 2009 23:05:52 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je me débrouille tout seul

ça se voit.

oué, jme suis fait ton salaire mensuel en 4 jours le mois dernier...

Je ne parlais pas de votre salaire. De nombreuses personnes gagnent plus
que moi. Y compris des prostituées.

n'importe quelle prostituées reste plus créative que toi...

J'espère simplement que tu ne vas pas les voir. Je ne pense pas
qu'elles aient mérité ça...

JKB

je n'ai pas besoin de leurs services, elles peuvent donc se réserver
pour toi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B
On 2009-06-05, Briancon Tanguy wrote:

Un autre texte sacré pour moi: man mplayer

/o oups je sens venir la migraine !
Thierry B
On 2009-06-05, Briancon Tanguy wrote:

Un autre texte sacré pour moi: man mplayer

/o oups je sens venir la migraine !
Thierry B
On 2009-06-05, Briancon Tanguy wrote:

Un autre texte sacré pour moi: man mplayer

/o oups je sens venir la migraine !
Thierry B
On 2009-06-05, Briancon Tanguy wrote:

Un autre texte sacré pour moi: man mplayer

/o oups je sens venir la migraine !
Thierry B
On 2009-06-05, Briancon Tanguy wrote:

Un autre texte sacré pour moi: man mplayer

/o oups je sens venir la migraine !