AndroÏd

Cajoigooo
Suite aux réponses de mon dernier post, qui montre précisémment les
faiblesses de la plateforme Linux au vu des différents avis et
commentaires, la chance viendra peut être de Google

Et si Google reprenait la main sur Linux, pour nous faire un véritable
système d'exploitation correctement documenté, et nous livrait ainsi la
"vrai" version de Linux ?

Cela deviendrait rapidement le standard de Linux de fait, la référence

L'avantge sont les moyens financiers de Linux, leurs compétences, et
surtout qu'ils ont déjà porté le machin sur téléphone portable, ce qui
en fait (enfin) un vrai concurrent à Windows et MAC OS X

Qu'en pensez-vous ?

Cajoigooo

Thierry B
On 2009-06-09, Professeur Méphisto wrote:

Cela dit un agrégé peut enseigner en collège, oui.

Il y a quelqu'un dans ma famille qui fait ça, oui. Et qui en est
très content.

--
> Moi, depuis des années que j'achète Linux, j'ai dépensé autant que Mes
> Windows (95, 98, 2000 et XP)
T'as oublié certainement les 95a , 95b, 95c, 98se, 98me, ect...

Bon sang, tu fais dans le gros bonnet ? (TP in fcol.debats)
Doug713705
Le Tue, 09 Jun 2009 17:53:34 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

un PRAG peut parfaitement enseigner en collège, en lycée ou en
université.

sans blagues ?

et se faire foutre ?

La place est prise par un illétré.

--
@+
Professeur M
Le Wed, 10 Jun 2009 23:07:50 +0200, Doug713705 a écrit :

illétré.

joli...
Doug713705
Le Wed, 10 Jun 2009 22:10:34 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

illétré.

joli...

Argh !

--
@+
*.-pipolin-.*
Doug713705 a exposé le 10/06/2009 :
[...]

et tu aimes ça ?

© pipolin
Doug713705
Le Thu, 11 Jun 2009 08:16:05 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

et se faire foutre ?

La place est prise par un illétré.

et tu aimes ça ?

Pour le coup, je n'ai rien à dire ;-)

Re-argh !
--
@+
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait écrit le 11/06/2009 :
[...]

chte l'accorde, elle étais facile...

© pipolin
Libris
> Qu'en pensez-vous ?

Cajoigooo

Pas grand chose ...
Doug713705
Le Fri, 12 Jun 2009 16:22:24 +0200, pehache-tolai a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Mais je sais : c'est génial :-)

Pire : C'est ce qu'on veut !!

C'est dingue que des personnes ne puissent pas comprendre que ce
"bordel ambiant" est issu d'une volonté et non pas d'un hasard.

"Ces événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs"

Joli ! Mais non, je ne pense pas que ce soit le cas.
Pour ma part je trouve ça très simple :
J'ai le choix d'obtenir une distribution Linux :
- adaptée à mes envies (orientée MAO ou orientée 3D ou orientée Mme Michu...)
- avec ou sans gestionnaire de paquets
- avec un gestionnaire de paquets en ligne de commande ou non
- avec un WM qui me plait
- etc

Les combinaisons sont multiples et très variée.

Ce n'est pas le bordel, ça s'appelle avoir le choix !

C'est les deux : le choix ET le bordel.

Avoir le choix dépasse les esprits simples ;-)

Fais la TA distrib sur laquelle rien ne sera comme les autres avec TON
WM et TON système de dépendances,

Ah non, surtout pas ! Même si j'avais le temps et la compétence je ne le
ferais pas.

Alors de pourquoi te plains-tu ?
Tu pourrais simplement offrir à la communauté tellement nombreuse (d'après
toi et d'autres trublions) de gens insatisfaits de Linux un nouveau "design"
pour une distribution qui correspondrait à _vos_ choix.

Le reste de votre communauté n'attend peut-être qu'un guide qui les
emmènera vers les paradis électroniques.

Quoi ? Vous êtes 2 dans votre communauté ? Pas de bol ;-)

--
@+