Android !

ptilou
Bonjour,

fr.comp.os.linux.configuration

Le 28/03/2012 19:15,

> Bonjour,

> Comment fait on pour monter et modifier la memoire rom d'un telephone

>Comme sp=E9cifi=E9 par l'acronyme, une m=E9moire ROM ne se modifie pas.
>Brassens avait raison, le temps ne fait rien =E0 l=92affaire.

Je te confirme que =E7=E0 ce modifie, on viens m=EAme de ce rendre compte
que celui qui =E0 dev pour divers mobile en France est mauvais du dev,
apr=E8s renseigne toi en encore poilad=E9 le monde entier en terme de secu
informatique
Tu vois que je t'en apprends des choses !

>androidsur un PC qui tourne sous debian ?
> ( galaxie ace ... )

> Merci

> Ptilou

1 2 3
ptilou
On 6 juin, 14:22, YBM wrote:
Le 06.06.2012 14:18, Bruno Ducrot a écrit :

> A ma grande honte, je dois constater que je suis nettement moins
> intelligent qu'un enfant de huit ans.

Elle fait semblant, pour ne pas lui faire de peine...

Je fais demander à celle de six ans des que je la voie, sa va me
coûter un Macdo ....
(voila avec vos co****e, je dépense dans les multinationale)

Ptilou
Bruno Ducrot
On 06-06-2012, ptilou wrote:

Si un enfant de huit ans comprend !

A ma grande honte, je dois constater que je suis nettement moins
intelligent qu'un enfant de huit ans.

Elle fait semblant, pour ne pas lui faire de peine...

Je ne pense pas que ce soit le cas. Elle, au moins, elle
n'est pas site comme counter.

--
Bruno Ducrot

Bruno Ducrot
On 06-06-2012, ptilou wrote:
Je fais demander à celle de six ans des que je la voie, sa va me
coûter un Macdo ....

Offre lui plutot de l'huile de foie de morue. Il semble que ce soit
un assez bon stimulant intellectuel, et du coup ta niece te dira
immediatement de ce qu'elle comprend de ta prose.

A plus,

--
Bruno Ducrot

jepeto nase
On 6 juin, 10:45, NiKo wrote:
Ce serait trop te demander que de poster ici un lien sur un fabriquant
qui appelle de la ROM une m moire r inscriptible ?

atmel, ti, n'importe lequel fait l'affaire.
pour mourir un peu moins con,
lire les 3 premières phrases:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_morte
ptilou
On 6 juin, 14:18, Bruno Ducrot wrote:
On 06-06-2012, ptilou wrote:

> Si un enfant de huit ans comprend !

A ma grande honte, je dois constater que je suis nettement moins
intelligent qu'un enfant de huit ans.

Enfin les fines herbes ....
ptilou
Bonjour,

On 6 juin, 15:42, jepeto nase wrote:
On 6 juin, 10:45, NiKo wrote:

> [...]
> qui appelle de la ROM une m moire r inscriptible ?

atmel, ti, n'importe lequel fait l'affaire.

Wikipedia, c'est un truc libre,ou chacun peut modifier sans une
autorité scientifique ....
Est que tu comprend l'expression abus de langage ?
Ou si tu préfère us et coutume, ou toi aussi t'es un neuneu ?

Ptilou
Professeur M
Le Tue, 05 Jun 2012 21:20:36 -0700, ptilou a écrit :

le français est une science humaine, par nature vivante

non, pticlou l'a tuer

De plus le « par nature » est stupide (bon, le reste aussi) les sciences
dites « exactes » sont tout aussi vivantes.
Professeur M
Le Wed, 06 Jun 2012 04:52:07 -0700, ptilou a écrit :

Je crois que la fille de cinq ans est plus intéligente que moi !

[OUI]
NiKo
Le 06/06/2012 13:52, ptilou a écrit :
On 6 juin, 12:45, NiKo wrote:
Le 06/06/2012 09:33, ptilou a crit :

Fait une recherche avec bing, si google marche mal sur ton nunux !

Bizarre ! M me avec Bing sous Windows, je trouve toujours la m me chose,
savoir : ROM -> Read Only Memory. Mais selon ptilou, une m moire en
lecture seule peut tre acc d e en criture.

J'avais oublié ton niveau, il faut taper des mots clés :http://
www.phonandroid.com/forum/perte-3g-suite-a-modification-de-rom-i9100p-t11015.html
c'est le premier lien trouvé

Ah ouai ! Phoneandroid.com est un 'constructeur'... Un peu court mon
p'tit gars comme argument. Je m'attendais à ce que tu me sortes un lien
sur un site de constructeur de mémoire qui nomme sa mémoire
réinscriptible de la ROM.

Je pense que je risque d'attendre un certain temps, et plus certainement
un temps certain.

( Je vais faire appel une de mes ni ce, celle la vient de finir le
Cours pr paratoire, si elle comprend sa me permettra de jauger ton
niveau ...)

Tu crois que : Parce qu'une m me de 5 ans te comprends, alors tu
t'exprime intelligemment ?

Je crois que la fille de cinq ans est plus intéligente que toi !

Oui mais, le problème, c'est que c'est toi qui le crois ...

Et si jamais tu comptes lui faire lire tes proses, je t'en supplie,
laisse le soin ses instituteurs de lui apprendre le fran ais (Le vrai
hein, pas celui de la langue vivante de ptilou).

Va voir, t'es site comme counter et compagnie, sinon pour l'histoire
de Mandrake, c' tait un du service qui le disait demi mot tellement
il tait g n ...

Je suis site comme counter ? T'ain la pauvre m me qui arrive te
comprendre, elle pars avec de graves lacunes dans la vie ...

Non on peut pas dire çà, çà maman est cadre sup dans l'informatique
est le matin quand elle arrive au boulot après avoir sérmoné les deux
étudiants que la boite à dégné prendre, elle se demande si c'est sauna
ou piscine ...

En fait, elle est cadre supp en informatique à la piscine municipale ?
J'ai tout bon ?

Je ne suis pas le seul la d nommer de la sorte, mais je peux
t'envoyer un dessin ? ( pour que tu comprenne .)

Tu dessines aussi bien que tu t'exprimes ?

J'appel un psy pour toi, il te fera une analyse en même temps ....

En même temps que tu l'appelles ? Donc on va se faire une conférence à
trois ?

Je l'ai dit plusieurs fois, je pensais que tu savais lire ....

Si, mais seulement le fran ais, l'anglais et l'espagnol. Pas le ptilou.

Le français mois bien orthographier, mois bien qu'une fille de huit
ans !

Ton français n'est pas QUE moins bien orthographié qu'une fille de 8
ans. Il ne faut pas QUE des mots pour faire une phrase ...

Non, il suffit, d'avoir t dirigeant de plusieurs personne morale, et
avoir eu le statut de commer ant ...

Avoir t ? Avoir eu ? Tu n'es plus ? Trop performant certainement ...

Non j'évite de ramassé les miétes ...

Ah ouai ! Donc tu montes ta boite, tu la coules, et tu fais nettoyer la
merde que tu as foutu par les autres. Tiens, ça me rappelle vaguement
l'histoire de l'assurance sociale ...

Comme d'hab, tu r ponds cot ! ( peut- tre que le dessin sera trop
complexe pour toi ? )

On ne peut appeler un gribouillage un dessin. Tout comme on ne peut
appeler ta fa on de t'exprimer du fran ais.

Si un enfant de huit ans comprend !

Et ? Moi aussi, de temps en temps, j'arrive à te comprendre. C'est pas
pour autant que tu peux prétendre à 'écrire' le français.

Ben, je suis pas le seul, m me le fabricant d nomme cette m moire de
masse comme !
( et pl thore d'autre personnes !)

Ce serait trop te demander que de poster ici un lien sur un fabriquant
qui appelle de la ROM une m moire r inscriptible ?

Voie le liens plus haut !

phoneandroid.com est pas un constructeur de mémoire ...

T'as une assurance sociale ? ( C'est gratuit en France ! )

Oui, comme tous les gens qui bossent, j'ai une assurance sociale. Mais
voila, elle n'est gratuite QUE pour les branleurs qui ne veulent rien
foutre de leur vie, sinon que vivre aux crochets du syst me. Pour les
autres, il y a un truc qui s'appelle charges (sociales, patronales) et
qui sert financer LEUR assurance sociale mais AUSSI et SURTOUT celle
des branles quines.

Ben te plaint pas parce que y a de nombreux pays où il faut se la

Mais j'en ai rien à branler des autres pays. Je vis pas dans un autre
pays, je vis dans 'la sédic' du monde. Tu saisis la différence ?

prendre soi même comme une assurance voiture ou habitation !

Mais tu fais quoi comme boulot ?

Je paye ta sécu !

Ptilou

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Bonsoir,

On 6 juin, 19:06, NiKo wrote:

> [...]

p'tit gars comme argument. Je m'attendais à ce que tu me sortes un lien
sur un site de constructeur de mémoire qui nomme sa mémoire

Je peus t'expliquer çà : les marque qui vendent sous androïd, ils von t
jamais t'expliquer, qu'il te la mettent profondes, ils te vendent de
la pub, faut manger et dire que c'est bon ( faut consommer ... )

Je pense que je risque d'attendre un certain temps, et plus certainement
un temps certain.

voir ci-dessus !

> Je crois que la fille de cinq ans est plus intéligente que toi !

Oui mais, le problème, c'est que c'est toi qui le crois ...

Ouai là tu comprend pas : je dis quelque chose, tu me dis que tu
comprend pas, je demande à une enfant de huit se quelle comprend, se
quelle exprime et conforme à ma pensé, et tu viens encore ouvrir ta
gueule ?
( tu veux que je demande une traduction émanent de l’académie
française, pour te dire que c'est plus qu'une couche que t'en tiens ?
Attention, le stagiaire c'est pas 450 étoiles la néjour ...)
Verse un acompte sur mon paypal, si tu es sur que je me trompe ....

> [...]
> ou piscine ...

En fait, elle est cadre supp en informatique à la piscine municipale ?

Non elle fait juste 27 M€ de C.A. ? ( Bon y a mieux, y a Capgemini, et
toi tu fais quoi ? )

> J'appel un psy pour toi, il te fera une analyse en même temps ....

En même temps que tu l'appelles ? Donc on va se faire une conférence à
trois ?

Androïd ne le permet pas, ne me dit pas qu'un aficionados comme toi de
linux, à un Iphone sous BSD de Apple ?
( c'est pourri à ce points là Linux ? )

> [...]

Ton français n'est pas QUE moins bien orthographié qu'une fille de 8
ans. Il ne faut pas QUE des mots pour faire une phrase ...

Tu as raison elle à repéré des fautes, je ne trouve pas de
secraitain !

> Non j'évite de ramassé les miétes ...

Ah ouai ! Donc tu montes ta boite, tu la coules, et tu fais nettoyer la
merde que tu as foutu par les autres. Tiens, ça me rappelle vaguement
l'histoire de l'assurance sociale ...

Je la coule, pardons : je la vends ! (ou mes parts social quand j'ai
été dirigeant,et toi t'as fait quoi, pour la énième fois ? )

> Si un enfant de huit ans comprend !

Et ? Moi aussi, de temps en temps, j'arrive à te comprendre. C'est pas
pour autant que tu peux prétendre à 'écrire' le français.

Ouai mais tu veux pas débattre, rien de constructif dans tes messages:
Windows c'est caca, linux c'est génial ...)

> Voie le liens plus haut !

phoneandroid.com est pas un constructeur de mémoire ...

Voir les premier échanges : abus de langage, ( si tu comprends pas,
fille de huit ans, cours de français, tu prendra à l'école élémen taire
et geule tu fermera ... )

> Ben te plaint pas parce que y a de nombreux pays où il faut se la

Mais j'en ai rien à branler des autres pays. Je vis pas dans un autre
pays, je vis dans 'la sédic' du monde. Tu saisis la différence ?

Ben je m'en tamponne d'ou tu vis, fr veux dire Francophone ...

> prendre soi même comme une assurance voiture ou habitation !

> Mais tu fais quoi comme boulot ?

Je paye ta sécu !

Ah non je suis navré ...

> Ptilou