Android !

ptilou
Bonjour,

fr.comp.os.linux.configuration

Le 28/03/2012 19:15,

> Bonjour,

> Comment fait on pour monter et modifier la memoire rom d'un telephone

>Comme sp=E9cifi=E9 par l'acronyme, une m=E9moire ROM ne se modifie pas.
>Brassens avait raison, le temps ne fait rien =E0 l=92affaire.

Je te confirme que =E7=E0 ce modifie, on viens m=EAme de ce rendre compte
que celui qui =E0 dev pour divers mobile en France est mauvais du dev,
apr=E8s renseigne toi en encore poilad=E9 le monde entier en terme de secu
informatique
Tu vois que je t'en apprends des choses !

>androidsur un PC qui tourne sous debian ?
> ( galaxie ace ... )

> Merci

> Ptilou

1 2 3
Flipper
jepeto nase wrote:

On 6 juin, 10:45, NiKo wrote:
Ce serait trop te demander que de poster ici un lien sur un
fabriquant qui appelle de la ROM une m moire r inscriptible ?

atmel, ti, n'importe lequel fait l'affaire.
pour mourir un peu moins con,
lire les 3 premières phrases:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_morte

Aaaarrrrghhhhhhh! Un clone taré de pticlou! Je meurs....
NiKo
Le 06/06/2012 23:38, ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 6 juin, 19:06, NiKo wrote:
Le 06/06/2012 13:52, ptilou a écrit :

On 6 juin, 12:45, NiKo wrote:
Le 06/06/2012 09:33, ptilou a crit :

Fait une recherche avec bing, si google marche mal sur ton nunux !

Bizarre ! M me avec Bing sous Windows, je trouve toujours la m me chose,
savoir : ROM -> Read Only Memory. Mais selon ptilou, une m moire en
lecture seule peut tre acc d e en criture.

J'avais oublié ton niveau, il faut taper des mots clés :http://
www.phonandroid.com/forum/perte-3g-suite-a-modification-de-rom-i9100p...
c'est le premier lien trouvé

Ah ouai ! Phoneandroid.com est un 'constructeur'... Un peu court mon
p'tit gars comme argument. Je m'attendais à ce que tu me sortes un lien
sur un site de constructeur de mémoire qui nomme sa mémoire
réinscriptible de la ROM.

Je peus t'expliquer çà : les marque qui vendent sous androïd, ils vont
jamais t'expliquer, qu'il te la mettent profondes, ils te vendent de
la pub, faut manger et dire que c'est bon ( faut consommer ... )

Et ? T'as vraiment un grave souci au cerveau toi ! Quel est le rapport
avec un constructeur qui appellerais sa mémoire réinscriptible de la ROM.

Allez, zou, je t'ai assez lu. Direction la boite à cons.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 7 juin, 00:20, Flipper wrote:
jepeto nase wrote:

> [...]
> lire les 3 premières phrases:
>http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_morte

Aaaarrrrghhhhhhh! Un clone taré de pticlou! Je meurs....

Crève et en silence !
ptilou
On 7 juin, 06:56, NiKo wrote:
> [...]

avec un constructeur qui appellerais sa mémoire réinscriptible de la ROM.

Allez, zou, je t'ai assez lu. Direction la boite à cons.

La seul boite à con qu'il y a ici, c'est les deux encéphales qui te
servent de cerveau !
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Tue, 05 Jun 2012 21:20:36 -0700, ptilou a écrit :

le français est une science humaine, par nature vivante

non, pticlou l'a tuer

De plus le « par nature » est stupide (bon, le reste aussi) les sciences
dites « exactes » sont tout aussi vivantes.

ca te saoule pas d'etre si intelligent et de trouver tout le monde si
stupide ?
ta vie de perroquet doit être un vrai enfer non ?

et dire qu'on te confie des gamins...

putain de tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm