Android Market : Près de 80% des applications ...

P4nd1-P4nd4
... Android payantes n'ont été téléchargées que 100 fois

http://www.businessmobile.fr/actualites/android-market-pres-de-80-des-applications-android-payantes-n-ont-ete-telechargees-que-100-fois-39761234.htm

Le P4nd4 l'affirme: A part une ou deux multinationales, on ne fait pas
de fric avec Linux

Les dévelopeurs resteront des crèvent-la-faim

Passer sous Windows, il eest encore temps

1 2 3 4
Tonton Th
On 06/05/2011 06:34 PM, pehache wrote:

C'est là que les stats de l'android market sont un poil plus précises
puisqu'elles font la différence entre le nombre de téléchargements
(12.000 dans mon cas) et le nombre d'utilisateurs actifs (ceux qui
n'ont pas désinstallé l'application soit 4.800 utilisateurs dans mon
cas).

Un utilisateur qui n'a pas désinstallé l'appli n'est pas forcément un
utilisateur actif pour autant.

Vu la mémoire limitée de ces appareils, et en voyant le nombre
d'applications qui ne restent que quelques heures dans l'androïd
de mon gamin, je pense que pour ces chiffres, la louche n'est pas
si grosse que ça.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
ST
On 6/6/11 12:59 AM, Doug713705 wrote:

J'ai lu qu'après coup que l'appli de Nicolas n'est même pas disponible
sur l'android market.

Ah, c'est un virus alors ?

--
http://www.unices.org
ST
On 6/6/11 12:13 AM, pehache wrote:
Le 05/06/11 16:52, Nicolas George a écrit :

Tu cites, maintenant lis.

Ta suffisance habituelle t'empêchera quoi qu'il arrive de reconnaître
que tu puisses avoir la moindre parcelle de tort.

Comment veux-tu que Dieu ai tort ?

--
http://www.unices.org
Doug713705
Le 06-06-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

On 6/6/11 12:59 AM, Doug713705 wrote:

J'ai lu qu'après coup que l'appli de Nicolas n'est même pas disponible
sur l'android market.

Ah, c'est un virus alors ?

Non, enfin je ne crois et à la vue des autorisations nécessaires ça n'en
a pas l'air mais je suppose que Nicolas à préféré choisir un autre
moyen de distribution que l'Android Market.

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Nicolas George
Doug713705 , dans le message <isi41s$c47$, a
écrit :
Non, enfin je ne crois et à la vue des autorisations nécessaires ça n'en
a pas l'air mais je suppose que Nicolas à préféré choisir un autre
moyen de distribution que l'Android Market.

Il y a certains points de l'Android Market avec lesquels je suis en
désaccord de fond, à commencer par l'impossibilité de faire des recherches
sur les logiciels libres uniquement.

Mon application est disponible sur ma page web et son code source sur
Gitorious.

Android, contrairement à son concurrent d'apple, permet d'installer des
applications sans les soumettre à la censure centralisée.
Doug713705
Le 06-06-2011, Nicolas George nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Il y a certains points de l'Android Market avec lesquels je suis en
désaccord de fond, à commencer par l'impossibilité de faire des recherches
sur les logiciels libres uniquement.

C'est marrant, j'aurai volontiers parié là dessus ;-)

Mon application est disponible sur ma page web et son code source sur
Gitorious.

Oui, je l'ai trouvée.

Android, contrairement à son concurrent d'apple, permet d'installer des
applications sans les soumettre à la censure centralisée.

C'est clairement l'un des points forts d'Android.

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Hugolino
Le 05-06-2011, Doug713705 a écrit :
Le 05-06-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

> Une application que j'aimerais bien voir, c'est un "Ou suis je ?"

Dans la fosse à troll de usenet, connard !!

> J'envoie un message a un copain <...>

T'as des copains, toi ?
MWAHAHAHAHAH !!!

> sur son telephone, il lance
> l'application et son telephone le guide par GPS jusqu'a moi.
>
> Ca, je pense que tu peux en faire une version gratuite basique et une
> version payante.
>
> Ca existe peut etre déjà.

Bin oui, pauvre con !!!
Tu croyais avoir eu une idée originale ?

--
Une sensation que Windows ne pourra jamais procurer à ses utilisateurs,
c'est celle de sentir qu'on a réussi grâce sa connaissance profonde du
ST
On 6/6/11 9:22 PM, Hugolino wrote:
Bin oui, pauvre con !!!
Tu croyais avoir eu une idée originale ?

Dis donc, ca va pas mieux toi.

Non, je me doutais que ca existait déjà. Une idée originale, j'en ai
une, mais elle a rien à voir avec ca. Ca arrive bientot, t'inquiete pas,
et ca va faire beaucoup beaucoup beaucoup de bruit.

--
http://www.unices.org
florian
Le 06/06/2011 17:12, ST a écrit :
[...]

Dommage ça existe déjà et cela s'appelle un mégaphone.
NiKo
Le 06/06/2011 17:12, ST a écrit :
[...]

T'as inventé le vuvuzela ?
Et ton invention, elle sera gratuite en contre partie d'un chèque ?
Ce sera une escroquerie légale ?
Elle sera protégée par un NDA qui t'empêchera de divulguer le prix ?

Bozo l'inventeur (De mots et de lois)

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
1 2 3 4