Android vs Apple !

32 réponses
ptilou
Bonsoir,

D=E9sol=E9, mais apple l'=E9quipe de dev m=EAme pour le calendrier qui est =
un
produit maison google, ben, ils donnent La Le=E7on !
Mais demandai =E0 Tim, si veux pas vous donner des cours ?

Celui qui =E0 dev ce truc, inf=E2me, est un bourrico, de l'informatique !
Pour d=E9velopper un truc comme =E7=E0 et me demander 450 =E9toiles la
journ=E9e, ben je trouve un bug, tu me rembourse le double ...
(je te fais une ptit clause "p=E9nale" )
Android 2.3 sur galaxy ace, ben m=EAme moi super neuneu en terme de dev
je fais mieux ( et pourtant faut voir la tartine que vous m'avez mis )
( Version laisse toi faire & internity, d=E9j=E0 pour le web mail, ils
avaient du mal ...)

Ptilou

--
Consid=E9raient qu'on est Lundi !

10 réponses

1 2 3 4
Pascal
Le 02/06/2012 15:05, ptilou a écrit :
On 2 juin, 15:03, Flipper wrote:
Pascal wrote:
On ne comprend absolument rien à ta prose.
Pourquoi ne fais tu pas un effort de rédaction ?
Peut être que tout ce que tu as à raconter est interessant??
Pour le moment , impossible de le savoir

Cordialement et au plaisir de te déchiffrer

Tu rêves! Mais c'est quand même beau le monde des bisounours.

Inutile de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, je ferais
toujours comme j'ai envie …
Je vis ma vie, et j'emmerde ton avis !

c'est en toute gentillesse que je te conseillais de faire un effort sur
la forme afin que l'on puisse comprendre ton propos.
Visiblement tu t'en fous un peu .
Du coup ne t'étonne pas trop des réponses qui te sont faites.
Sur ce
.....
Yliur
Le Sat, 2 Jun 2012 06:05:10 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

On 2 juin, 15:03, Flipper wrote:
> Pascal wrote:
> > On ne comprend absolument rien à ta prose.
> > Pourquoi ne fais tu pas un effort de rédaction ?
> > Peut être que tout ce que tu as à raconter est interessant??
> > Pour le moment , impossible de le savoir
>
> > Cordialement et au plaisir de te déchiffrer
>
> Tu rêves! Mais c'est quand même beau le monde des bisounours.

Inutile de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, je ferais
toujours comme j'ai envie …
Je vis ma vie, et j'emmerde ton avis !

Mais comment tu peux dire ça et en même temps réclamer que les autre se
penchent sur tes problèmes ?
ptilou
On 2 juin, 16:25, Yliur wrote:
Le Sat, 2 Jun 2012 06:05:10 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

> On 2 juin, 15:03, Flipper wrote:
> > Pascal wrote:
> > > On ne comprend absolument rien à ta prose.
> > > Pourquoi ne fais tu pas un effort de rédaction ?
> > > Peut être que tout ce que tu as à raconter est interessant??
> > > Pour le moment , impossible de le savoir

> > > Cordialement et au plaisir de te déchiffrer

> > Tu rêves! Mais c'est quand même beau le monde des bisounours.

> Inutile de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, je ferais
> toujours comme j'ai envie …
> Je vis ma vie, et j'emmerde ton avis !

Mais comment tu peux dire ça et en même temps réclamer que les autr e se
penchent sur tes problèmes ?

Je ne t'ai jamais demander de te pencher sur mes "problèmes", je te
donne une opinion, qui se veux volontairement "huile sur le feux"
après t'en fais se que tu veux !
Par contre c'est pas les attaques informatiques à trois francs six
sous, qui me feront changer d'avis ... ( script qui dit, le niveau de
la place.)

Ptilou
Yliur
Le Sat, 2 Jun 2012 07:52:47 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

> Mais comment tu peux dire ça et en même temps réclamer que les
> autre se penchent sur tes problèmes ?

Je ne t'ai jamais demander de te pencher sur mes "problèmes",

Ah bon ? Mais pourquoi est-ce que tu passes ton temps à poster des
messages demandant comment faire ceci ou cela qui ne marche pas ?

je te
donne une opinion, qui se veux volontairement "huile sur le feux"
après t'en fais se que tu veux !

Tes interventions ne servent à rien parce qu'elles ne sont pas
compréhensible. Le simple fait qu'elles soient agressives et critiques
ne suffit pas à en faire quelque chose d'utile. Pour qu'une critique
soit constructive, il faut au moins qu'elle soit compréhensible et
qu'elle repose sur des éléments discutables plutôt que sur des
brailleries qu'on ne peut pas approfondir avec toi parce que tu le
refuses et que tu les préfères "huile sur le feux" plutôt que
précises et discutées.

Par contre c'est pas les attaques informatiques à trois francs six
sous, qui me feront changer d'avis ... ( script qui dit, le niveau de
la place.)

Quelqu'un a attaqué ton infrastructure informatique ?
Michel Campfort
Le 02.06.2012 19:23, Yliur a écrit :
Le Sat, 2 Jun 2012 07:52:47 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

Mais comment tu peux dire ça et en même temps réclamer que les
autre se penchent sur tes problèmes ?

Je ne t'ai jamais demander de te pencher sur mes "problèmes",

Ah bon ? Mais pourquoi est-ce que tu passes ton temps à poster des
messages demandant comment faire ceci ou cela qui ne marche pas ?

je te
donne une opinion, qui se veux volontairement "huile sur le feux"
après t'en fais se que tu veux !

Tes interventions ne servent à rien parce qu'elles ne sont pas
compréhensible. Le simple fait qu'elles soient agressives et critiques
ne suffit pas à en faire quelque chose d'utile. Pour qu'une critique
soit constructive, il faut au moins qu'elle soit compréhensible et
qu'elle repose sur des éléments discutables plutôt que sur des
brailleries qu'on ne peut pas approfondir avec toi parce que tu le
refuses et que tu les préfères "huile sur le feux" plutôt que
précises et discutées.

Par contre c'est pas les attaques informatiques à trois francs six
sous, qui me feront changer d'avis ... ( script qui dit, le niveau de
la place.)

Quelqu'un a attaqué ton infrastructure informatique ?

Toi tu dois vraiment être un type sympa et tolérant :)

Michel
Yliur
Le Sat, 02 Jun 2012 19:30:15 +0200
Michel Campfort a écrit :

Le 02.06.2012 19:23, Yliur a écrit :
> Le Sat, 2 Jun 2012 07:52:47 -0700 (PDT)
> ptilou a écrit :
>
>>> Mais comment tu peux dire ça et en même temps réclamer que les
>>> autre se penchent sur tes problèmes ?
>>
>> Je ne t'ai jamais demander de te pencher sur mes "problèmes",
>
> Ah bon ? Mais pourquoi est-ce que tu passes ton temps à poster des
> messages demandant comment faire ceci ou cela qui ne marche pas ?
>
>> je te
>> donne une opinion, qui se veux volontairement "huile sur le feux"
>> après t'en fais se que tu veux !
>
> Tes interventions ne servent à rien parce qu'elles ne sont pas
> compréhensible. Le simple fait qu'elles soient agressives et
> critiques ne suffit pas à en faire quelque chose d'utile. Pour
> qu'une critique soit constructive, il faut au moins qu'elle soit
> compréhensible et qu'elle repose sur des éléments discutables
> plutôt que sur des brailleries qu'on ne peut pas approfondir avec
> toi parce que tu le refuses et que tu les préfères "huile sur le
> feux" plutôt que précises et discutées.
>
>> Par contre c'est pas les attaques informatiques à trois francs six
>> sous, qui me feront changer d'avis ... ( script qui dit, le niveau
>> de la place.)
>
> Quelqu'un a attaqué ton infrastructure informatique ?
>

Toi tu dois vraiment être un type sympa et tolérant :)

Ben dans le même temps j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je
demande si quelqu'un sait comment fonctionnent les filtres de
Claws-mail. Parce que je n'arrive pas à lui dire par exemple "Marque
tous les messages de machin" comme lus quand ils arrivent. Lancer le
filtrage à la main ça va, mais ça ne semblait pas marcher
automatiquement pour les nouveaux messages dans mes derniers tests.
Doug713705
Le 02-06-2012, Yliur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Ben dans le même temps j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je
demande si quelqu'un sait comment fonctionnent les filtres de
Claws-mail. Parce que je n'arrive pas à lui dire par exemple "Marque
tous les messages de machin" comme lus quand ils arrivent. Lancer le
filtrage à la main ça va, mais ça ne semblait pas marcher
automatiquement pour les nouveaux messages dans mes derniers tests.

Ah oui, ce n'est pas très clair comme truc, j'ai mis quelques temps à
m'y habituer.

Configuration / Filtrage des messages :

- Renseigner le nom de la règle
- Renseigner la condition :
from matchcase "" | from matchcase ""
(ici on applique le filtre sur l'adresse mail de l'expéditeur si elle
correspond à ou )

- Renseigner l'action en cliquant sur "Définir" et choisir "État des
messages / Marquer comme lus"
- Dans la fenêtre de configuration de l'action, cliquer sur "Ajouter".
- Dans la fenêtre principale de configuration du filtre, cliquer sur
"Ajouter".
- Cliquer sur "Valider"

Si tout c'est bien passer, tu devrais te retrouver avec un filtre qui
marque comme lus tous messages entrant sur tous les comptes provenant de
ou

Tu peux ensuite afiner le filtre en spécifiant qu'il soit applicable que
pour l'un des comptes mails.

Attention, l'ordre d'execution des filtres compte.

XP + FU2 fcolc
--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
ptilou
On 2 juin, 19:23, Yliur wrote:
Le Sat, 2 Jun 2012 07:52:47 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

> > Mais comment tu peux dire ça et en même temps réclamer que les
> > autre se penchent sur tes problèmes ?

> Je ne t'ai jamais demander de te pencher sur mes "problèmes",

Ah bon ? Mais pourquoi est-ce que tu passes ton temps à poster des
messages demandant comment faire ceci ou cela qui ne marche pas ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir demander l'aide sur fcold !

> je te
> donne une opinion, qui se veux volontairement "huile sur le feux"
> après t'en fais se que tu veux !

Tes interventions ne servent à rien parce qu'elles ne sont pas
compréhensible. Le simple fait qu'elles soient agressives et critiques
ne suffit pas à en faire quelque chose d'utile. Pour qu'une critique
soit constructive, il faut au moins qu'elle soit compréhensible et
qu'elle repose sur des éléments discutables plutôt que sur des
brailleries qu'on ne peut pas approfondir avec toi parce que tu le
refuses et que tu les préfères "huile sur le feux" plutôt que
précises et discutées.

Bon ben ma nièce qui a huit ans m'a dit quelle comprenait, elle est en
primaire !
Vous avez des lagunes de ce niveau ?
Et donc le poste de départ est dde dire cas chaque fois que je prends
une application Open sources, elle moins bien faite qu'une appli
proprio !

J’espère que cette suite de mots, qu'un enfant de huit ans te seront
compréhensible ?

> Par contre c'est pas les attaques informatiques à trois francs six
> sous, qui me feront changer d'avis ... ( script qui dit, le niveau de
> la place.)

Quelqu'un a attaqué ton infrastructure informatique ?

Je ne compte plus le nombre, l’administration d'un système
informatique est vraiment rébarbatif .....
( surtout sous linux parce que il y a trop peu de documentions de
qualité, .... )

Ptilou
Doug713705
Le 03-06-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Tes interventions ne servent à rien parce qu'elles ne sont pas
compréhensible. Le simple fait qu'elles soient agressives et critiques
ne suffit pas à en faire quelque chose d'utile. Pour qu'une critique
soit constructive, il faut au moins qu'elle soit compréhensible et
qu'elle repose sur des éléments discutables plutôt que sur des
brailleries qu'on ne peut pas approfondir avec toi parce que tu le
refuses et que tu les préfères "huile sur le feux" plutôt que
précises et discutées.

Bon ben ma nièce qui a huit ans m'a dit quelle comprenait, elle est en
primaire !

Ça promet !

Vous avez des lagunes de ce niveau ?

On a de très beaux lagons par ici mais je ne vois pas le rapport.

Et donc le poste de départ est dde dire cas chaque fois que je prends
une application Open sources, elle moins bien faite qu'une appli
proprio !

Alors arrête et retourne sur du proprio, il n'y a aucune raison de se
faire du mal !

Personnellement je constate le contraire, je reste donc du coté libre.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Tonton Th
On 06/03/2012 10:12 AM, ptilou wrote:

Vous avez des lagunes de ce niveau ?

L'étang de Thau, ça compte ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
1 2 3 4