Android vs Apple !

ptilou
Bonsoir,

D=E9sol=E9, mais apple l'=E9quipe de dev m=EAme pour le calendrier qui est =
un
produit maison google, ben, ils donnent La Le=E7on !
Mais demandai =E0 Tim, si veux pas vous donner des cours ?

Celui qui =E0 dev ce truc, inf=E2me, est un bourrico, de l'informatique !
Pour d=E9velopper un truc comme =E7=E0 et me demander 450 =E9toiles la
journ=E9e, ben je trouve un bug, tu me rembourse le double ...
(je te fais une ptit clause "p=E9nale" )
Android 2.3 sur galaxy ace, ben m=EAme moi super neuneu en terme de dev
je fais mieux ( et pourtant faut voir la tartine que vous m'avez mis )
( Version laisse toi faire & internity, d=E9j=E0 pour le web mail, ils
avaient du mal ...)

Ptilou

--
Consid=E9raient qu'on est Lundi !

1 2 3 4
Stephane CARPENTIER
ptilou wrote:

Il y a des cours pour apprendre le français !

Just do it.
ptilou
On 22 juin, 20:47, Stephane CARPENTIER wrote:
ptilou wrote:

> Il y a des cours pour apprendre le français !

Just do it.

c'est francophone ici !
1 2 3 4