Android et Windows Phone 7

Dellara
/mode P4

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
http://www.pcinpact.com/actu/news/60324-windows-phone-7-ventes-
usa-40000-smartphones.htm

end mode P4/

1 2 3
Hugolino
Le 10-11-2010, Dellara a écrit :
/mode P4

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
http://www.pcinpact.com/actu/news/60324-windows-phone-7-ventes-
usa-40000-smartphones.htm
end mode P4/

<cite>
Car des évolutions, il va en falloir. Windows Phone 7 a d'indéniables
qualités ainsi qu'une interface qui n'appartient qu'à lui et qui va à
l'essentiel, mais le système a des manques qui sont tout aussi
indéniables. On pourrait citer pêle-mêle :
* L'absence de copier/coller
* L'absence de multitâche
* L'absence de Flash
* Pas d'affichage permanent des niveaux de signal et de batterie,
ailleurs que sur l'écran daccueil.
* Pas de réglette pour parcourir rapidement l'alphabet dans les
contacts
* Pas de favoris pour les contacts (l'épinglage sur lécran général ne
compense pas tout)
* Pas de manipulation simple pour effectuer une capture d'écran
* Pas d'affichage de l'adresse MAC du téléphone
* Une limitation à deux comptes Exchange parmi les sept que peut
gérer le système
* Le manque d'options, comme l'impossibilité de choisir ce que
synchronise un compte Hotmail (le trio emails, contacts et agendas
est imposé)
</cite>

J'aime beaucoup le « une interface qui n'appartient qu'à lui » ;-)))

--
on est sur FR.rec.moto, le français c'est la base pour comprendre...

Note qu'on est aussi sur fr.REC.moto, mais là, les progrès sont plus
difficiles à faire qu'en français ;-)
Hugo (né il y a 1 468 952 023 secondes)
Tonton Th
On 11/11/2010 06:18 PM, Hugolino wrote:

* L'absence de multitâche

Sans déconner ? Ils ont fait pire que 3.11 ?

NiKo
Le 11/11/2010 18:24, Tonton Th a écrit :
On 11/11/2010 06:18 PM, Hugolino wrote:

* L'absence de multitâche

Sans déconner ? Ils ont fait pire que 3.11 ?

Non, ils ont juste, comme pour tous leurs OS, redessinés les icones de
3.11, et le vendent leur moutons comme un nouvel OS.

D'un autre coté, ces même moutons (Bêêêê) pourront se vanter dans
quelques années que Microsoft à inventé le téléphone multitâches ...

Et de plus, je crois que W7 mobile est multitâche :

Tu rebootes et tu lances un autre programme.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 11 nov, 19:30, NiKo wrote:
Le 11/11/2010 18:24, Tonton Th a crit :

>     Sans d conner ? Ils ont fait pire que 3.11 ?

Non, ils ont juste, comme pour tous leurs OS, redessin s les icones de
3.11, et le vendent leur moutons comme un nouvel OS.

D'un autre cot , ces m me moutons (B ) pourront se vanter dans
quelques ann es que Microsoft invent le t l phone multit ches ...

Et de plus, je crois que W7 mobile est multit che :

Tu rebootes et tu lances un autre programme.

Mais en téléphone y a rien sous Linux !
Tonton Th
On 11/11/2010 07:55 PM, ptilou wrote:

Mais en téléphone y a rien sous Linux !

Si : les iPhones.

P4nd1-P4nd4
Tonton Th a utilisé son clavier pour écrire :
On 11/11/2010 07:55 PM, ptilou wrote:

Mais en téléphone y a rien sous Linux !

Si : les iPhones.

Non, c'est Unix (TM)
Tonton Th
On 11/12/2010 12:34 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais en téléphone y a rien sous Linux !

Si : les iPhones.

Non, c'est Unix (TM)

Non, Linux, c'est pas Unix. Merci d'arreter la désinformation.

Toxico Nimbus
Le 11/11/2010 19:55, ptilou a écrit :

Mais en téléphone y a rien sous Linux !

Et Android, c'est pas un noyau Linux ?

--
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4
Toxico Nimbus a exposé le 12.11.2010 :
Le 11/11/2010 19:55, ptilou a écrit :

Mais en téléphone y a rien sous Linux !

Et Android, c'est pas un noyau Linux ?

SI avec plein de bugs en plus
Tonton Th
On 11/12/2010 11:43 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais en téléphone y a rien sous Linux !

Et Android, c'est pas un noyau Linux ?

SI avec plein de bugs en plus

Sources ? Preuves ?